Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouvelle rubrique ???

Aller en bas

Une nouvelle rubrique ??? Empty Une nouvelle rubrique ???

Message  Celebine 30/11/2015, 22:11

Suilad à tout mes compagnons, j'espère que vous allez bien !
Comme vous pouvez le voir, notre cher chef de confrérie, a accepté de rajouter une nouvelle catégories de posts... et pas des moindre, car il s'agira de la rubrique spéciale "CODES PROMOTIONNELS & REDUCTIONS DU LOTRO-STORE" (c'est moi qui en est eue l'idée... oui, oui je vous assures) Very Happy

Dans cette rubrique vous pourrez trouver, LE code promotionnel de la semaine en cours... ainsi qu'un petit tuto, pour les petits nouveaux, que je vais m'assurer de nous rejoindre, qui leur permettra de savoir, comment activer le code promo (maintenant que le lotro-store et tout neuf... ça sera certainement plus simple), puis pour finir il y aura les réductions du lotro-store [en gros TOUT ce qui est en réduction... et pour finir... le montant AVANT la réduction et celui APRES la réduction]...

Sachez également que les nouveaux codes promo de chaque semaine arrive le JEUDI SOIR (et que le code pourra être utilisé dès le lendemain)... et que la plus part du temps... ce code promo est validé PAR 1 EXEMPLAIRE PAR COMPTE !!!

Voila ce que j'avais a dire, sur cette nouvelle rubrique... qui sera gérée par moi Very Happy
En tout cas je tient a remercier Brinwica, d'avoir ajouter cette nouvelle section Smile
A très vite in game !!!!
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum