Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une Ile tourmentée

2 participants

Aller en bas

Une Ile tourmentée Empty Une Ile tourmentée

Message  isaline 12/3/2017, 19:59

Une Ile tourmentée B8de1810

Quelque part dans une ville portuaire gondorienne

Une jeune femme descendait les marches de l’étude notariale l’air sérieux. Elle épousseta les plis de sa robe couleur argent et s’accorda un léger sourire de satisfaction. En sentant le regard des personnes sur elle, elle se ressaisit. Il faut dire que la robe qu’elle portait mettait en valeur sa peau brune ainsi que ses formes. Ses cheveux blancs nattés et non pas attaché en un chignon informe attiraient le soleil de cette ville portuaire. Elle s’arrêta sur une terrasse donnant sur la mer et laissa ses pensées flotter comme l’écume sur les vagues.
« Hey ! Alsandahir ! J’ai bien failli ne pas te reconnaitre ! » Un garde des Chevaliers du Cygne s’approchait de la femme assise sur le rebord du parapet. Elle se retourna et sourit en reconnaissant son interlocuteur.
«Ancelme ! Comment vas-tu ? »
« Bien ! Cette tenue ne t’es pas habituelle. Y’aurait-il un évènement dont je n’aurais pas été informé ? »
« Je viens de finaliser l’achat d’une ile au nom de ma compagnie. Pour je ne sais quelle raison, il a fallu que ce soit moi qui m’y colle. Mais si j’ai bien compris c’est ma sœur qui va s’occuper de visiter ce bien et de le décorer. Et vu la surface, je vais être bien dans ma forêt ! » répondit Alsandahir en riant.

------

Aux portes de Thorin, devant le Fort Ragrim

Un nain et un elfe se tenait l’un à côté de l’autre, l’air sombre tous les deux.
« Une ère se clôture et une nouvelle commence »
« L’édifice a besoin de travaux » L’elfe se fit pensif un instant puis sourit « Nous avons de belles histoires ici. Il m’est difficile de lui dire au revoir. »
« Il n’est jamais aisé de faire ses adieux à sa famille »
L’elfe hocha la tête et cet étrange duo retourna dans le silence qui les caractérisaient dans les sombres moments.

------

Au cap de Belfalas

Plusieurs individus se tenaient sur le port, l’air plus que méfiant en voyant le « RESKATOR », frégate légère ayant connu de jours meilleurs. Son capitaine, le sémillant et vieil Lufario « fol’œil » Corneille se tenait sur le pont.
« Alors, c’est vous les n’veaux proprios de l’Ile du Rocher ? » fit un signe en prononçant le nom.
La femme encapuchonnée hocha la tête. « Il semblerait. Je suis Isaline et voici Morrandir et Lardanthael. Pouvez-vous nous mener sur cette ile ? »
« Pourquoi avez-vous fait un signe en prononçant son nom, Capitaine ?» demanda le gondorien.
« Rofl ! *crache par terre* C’te ile est vivante ! Voyez les nuages autour ! Elle aime personne et personne n’en veut ! le dernier proprio est parti ventre à terre au bout de…5 minutes après avoir posé les pieds dessus. Vous verrez bien en arrivant ! »
Lardanthael s’approcha d’isaline et lui dit tout bas
« Alsandahir a choisi l’ile en jouant aux fléchettes ? ou elle l’a gagné en jouant ? » se ravisa « non, tu l’aurais gagné si cela avait été le cas »
La rouquine se contenta de hausser les épaules et se dirigea vers le bateau, peu rassurée tant par l'aspect du bateau que le grain qui se préparait.


[hrp] Je vous propose une petite session rp pour visiter notre ile avant décoration ce vendredi 17 mars à 21 heures sur le port du cap de Belfalas.
Crédit image : Jenny Dolphin https://goldseven.wordpress.com/ [/hrp]
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Ile tourmentée Empty Re: Une Ile tourmentée

Message  Farahil Hawthorn 13/3/2017, 14:47

Le Gondorien , rabattit sa capuche , masquant ainsi la moitié de son visage.
Comme à son habitude , il maugréa en regardant la fameuse île.
Le vent faisait battre sa cape , accentua son aspect sombre .
" Y'a encore fallut qu'Alsandahir fasse des siennes , et de plus elle nous laisse nous débrouiller quand à la découverte de ce rocher perdu dans la baie de Belfalas...
Soit , alors , qu'Elendil nous garde tous...."
Sur ces mots , Morrandir observa chacun de ses compagnons, il crût déceler dans le regard d'isaline , une légère inquiétude...
Inquiétude qui ne durerait pas longtemps connaissant le caractère impétueux de la jeune femme.
Il dégaina Calensil , puis commença à polir sa lame , tranquillement essayant comme à son habitude de dissimuler ses pensées.
Il connaissait la réputation de l'île , que de légendes entouraient cette forteresse maudite soit disant , les récits de son père au sujet de ce rocher , l'avait fait frémir étant jeune.
Qu'en sera t'il à présent ?
L' exploration de ce lieu maudit sera t'elle la dernière aventure du pèlerin Noir?
Disparaitra t'il avec ses compagnons avant même d'avoir pû honore son serment????
Le Gondorien , effaça ces troubles pensées , et fixa l'île qui se rapprochait .....

[hrp: Je serais présent pour cette découverte ]
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum