[validée] Tobir, voyageur d'Estel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  Tobir le 15.04.17 14:41

Présentation du personnage :

Nom : Cedolin
Prénom : Tobir
Age : la cinquantaine
Race : Homme
Origine : Combe
Profession : explorateur

Aspect physique : mesurant 1 m 80, Tobir a su conserver une silhouette longiligne au fil des ans grâce à une activité physique régulière. Il a les yeux gris-vert, les cheveux clairs légèrement grisonnants et coupés courts. En fonction de son humeur il lui arrive de porter une barbe plus ou moins fournie. Soucieux de son aspect physique, il aime les vêtements simples et fonctionnels mais cependant de bonne facture.

Caractère : d'un naturel calme et discret, Tobir n'est pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement. Les rares personnes qui le connaissent bien savent qu'il est extrêmement loyal envers ceux qui ont gagné sa confiance, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle s'avérait trahie.

Histoire :

Fils unique, Tobir vit le jour à Combe dans la modeste demeure de ses parents. Son père travaillait dans les fermes avoisinantes en tant qu'ouvrier agricole tandis que sa mère effectuait quelques travaux de couture.
Malgré tout Tobir eu une enfance relativement heureuse. Entre deux cours dispensés par un oncle érudit qui lui apprit à lire, écrire et compter, il aimait passer du temps au camp de bûcherons du village. Les forestiers finirent par se prendre d'affection pour le "gamin" et n'hésitèrent pas à lui enseigner les secrets de la forêt.
C'est donc tout naturellement qu'il intégra officiellement le camp à sa majorité. Rapidement ses talents pour le travail du bois lui permirent d'exercer la profession de menuisier, livrant régulièrement des commandes à Bree et aux alentours.

Cependant Tobir n'était pas entièrement satisfait de ce mode de vie et au bout de quelques années, il voulut explorer d'autres contrées.
C'est ainsi que pendant les trois décennies qui suivirent, il arpenta la Terre du Milieu tout en effectuant de fréquents retours au Pays de Bree afin d'y écouler le fruit de ses découvertes : gemmes diverses, bois précieux, objets insolites, et plus généralement tout ce qui pouvait intéresser les notables locaux. Sans rouler sur l'or, Tobir put néanmoins se constituer un petit pécule confortable et, en prévision de ses vieux jours, il put s'offrir une maison de luxe dans les Résidences de Bree.
Rapide présentation du joueur (joueuse) :
Généralement, je parle rarement de moi sur les espaces publiques des forums, mais en fonction de l'issue de ma candidature, je serai plus disposé à en parler IG.
Sinon, je peux dire que je joue à Lotro depuis octobre 2010 (depuis le f2p affraid ) et qu'auparavant j'ai passé pas mal de temps sur Guild Wars 1.
Mes horaires de connexion se situent généralement entre 21h00 et 23h00 en semaine, le week-end étant plus aléatoire.

Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que .... et bien parce que je connais une elfe chasseuse qui vient récemment d'intégrer vos rangs et qui ne me dit que du bien de votre confrérie.
Mais également, en survolant votre forum, je constate que votre vision du jeu, avec en particulier un esprit familial, sans obligation ni contrainte, sans élitisme, correspond à ce que je recherche.
(et puis surtout, il y a que je ne veux pas quitter mon elfe adorée)


Dernière édition par isaline le 20.04.17 12:38, édité 4 fois (Raison : Espacement des paragraphes pour plus de clarté)
avatar
Tobir

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  isaline le 15.04.17 16:15

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de notre confrérie.

Jolie présentation du personnage In game, bien que je n'ai pas eu le loisir de te connaitre avant, ni de discuter avec toi. J'espère que nous remédirons à cela au plus tôt.

Un officier viendra sous peu te poser The Question.

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1188
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  isaline le 16.04.17 8:35

Nous avons tiré à courte paille et c'est moi qui est gagné !

Donc j'ai l'honneur de te poser La question. *réfléchit un grand moment*

Tu souhaites nous rejoindre car tu connais une joueuse qui fait partie de nos rangs et avec laquelle tu as l'habitude de jouer. Du coup, la question va porter sur les relations des joueurs. Peut-il exister des connivences entre joueurs/joueuses en jeu ? Et est-ce que cette connivence peut nuire à un groupe déjà existant ? (oui je sais ça fait deux questions en une ^^)

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1188
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  Tobir le 16.04.17 12:16

Pour l’avoir maintes fois observé et surtout le vivre actuellement, je confirme qu’il peut y avoir des connivences entre joueurs et/ou joueuses. Il ne faut pas oublier qu’il y a des personnes en chair et en os derrière chaque avatar, avec leurs émotions et leur sensibilité. Il est donc normal que certaines affinités (et malheureusement parfois des animosités) plus ou moins profondes finissent par se révéler.

Je pense effectivement que cela peut avoir un impact sur un groupe existant, en bien ou en mal. Le tout est de trouver un certain équilibre de manière à ne léser aucune des deux parties. Tout est question de respect mutuel et chacun doit faire des efforts dans ce sens.

Dans le cas présent, je suis bien conscient que je vais devoir m’investir un minimum dans la vie de la confrérie (sinon vous allez vous demander pourquoi je postule) tout en espérant conserver quelques moments d’intimité avec ma petite elfe.
avatar
Tobir

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  Farahil Hawthorn le 17.04.17 9:05

Salutations à toi Tobir ,
Et bienvenue en ces murs.
Après discussions entre Officiers et dirigeant, nous avons décidés de donner une suite favorable )à ta candidature.
Je te propose un rendez vous rp mardi soir 21h00 aux environs d'Esteldin , afin de faire plus ample connaissance et valider ta candidature.
Je t'enverrais une missive en jeu pour officialiser ce rendez vous ( si la date ne te convient pas on peut convenir d'un autre jour.)
avatar
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  isaline le 20.04.17 12:38

Bienvenue parmi nous !!

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1188
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Tobir, voyageur d'Estel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum