[Anim] Comme un vol de crebain (20 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Anim] Comme un vol de crebain (20 avril)

Message  Conteurs des Chapitres le 11.04.09 8:07

[HRP : retrouvez la musique et les images allant avec cette annonce dans le fuseau consacré à cette animation sur le forum des Chapitres d'Estel.]


Située au croisement de l'ancienne route d'Arnor au Gondor et de la vieille route traversant l'Eriador d'est en ouest, Bree a longtemps été un carrefour d'importance. Las ! Les temps d'opulence sont depuis longtemps révolus et la ville jadis commerciale n'est plus qu'une bourgade entourée de ruines, de royaumes disparus et de terres dépeuplées.
Le commerce pourtant n'a pas complètement périclité : de l'herbe à pipe en provenance de la Comté, des produits de la ferme descendant des Hauts du Nord, des chargements de peaux et de cuirs rapportés par les chasseurs, des reliques sauvées des ruines d'Arnor, des matières premières approvisionnant les artisans de la ville, des cargaisons diverses chargées par différentes compagnies marchandes... Les convois continuent de sillonner le Pays de Bree en tout sens.


Mais dans une époque troublée où la misère et le danger s'insinuent dans la vie quotidienne, ces convois synonymes de richesses ne vont pas sans attirer la convoitise et deviennent régulièrement la cible d'individus mal intentionnés souvent organisés en bandes. Des gredins qui doivent à leur tour transporter le fruit de leur butin et de leur rapine...
Pour se protéger des menées de ces malandrins les chefs de convois font de plus en plus appel à des hommes d'armes tandis que les compagnies marchandes se dotent de leurs propres troupes armées. Certaines d'entre elles cependant embauchent plus pour masquer leurs activités illicites que pour se protéger des attaques.


Il arrive ainsi que le Guet décide de mettre bon ordre dans tous les convois traversant le Pays de Bree...


[HRP : le 20 avril à partir de 21h00 aura lieu une nouvelle animation de serveur proposée par les Chapitres d'Estel. Réservez votre soirée et surveillez ce fuseau !]

Conteurs des Chapitres

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anim] Comme un vol de crebain (20 avril)

Message  Conteurs des Chapitres le 20.04.09 14:23

[HRP : l'animation débute ce soir à 21h00. Rendez-vous sur la place de l'Hôtel de Ville de Bree où des membres (anciens ou actuels) du Guet expliqueront de quoi il retourne et quelle est la nature de la mission. Il n'y a pas de 'bonne' (dans le sens 'unique') manière de terminer cette animation ni d'étapes à suivre ou de PNJ à rencontrer dans l'ordre.
Cette animation utilisant de nombreuses intrigues, il est impossible pour un seul joueur de tout découvrir : la réussite sera forcément collective aussi n'hésitez pas à vous plongez dans les discussions avec les PNJ qui ont bien des choses à raconter.
Il n'y aura pas de combats : la mission qui sera confiée par le Guet ne nécessite pas le recours à la violence et un personnage qui s'y résoudrait verrait immédiatement attirer sur lui l'opprobre du Guet mais aussi de la population en général.

Il s'agit d'une animation de serveur ouverte à tous. Il peut aussi bien n'y avoir personne qu'une forte affluence. Dans ce dernier cas soyez indulgents : nous avons certes prévu une quantité conséquente de PNJ (une vingtaine) mais selon vos choix et vos déplacements il se peut que plusieurs d'entre vous se retrouvent au même moment sur les mêmes PNJ. Prenez votre mal en patience !
Pour que l'animation ne prenne pas de retard au démarrage je demanderai à tous les participants présents au départ sur la place de l'hôtel de ville d'être attentifs lorsque les hommes du Guet expliqueront le principe.

En vous remerciant par avance pour votre participation et en vous souhaitant un bon jeu !]

Conteurs des Chapitres

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum