Brinwica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brinwica

Message  Brinwica le 7/1/2008, 10:51

[i]Un des cavaliers remonta rapidement la colline. "Capitaine! Capitaine! Ils sont au moins une centaine, ils ont etabli leur camp sur l'est des ruines de la cité!" Brinwica regardait l'endroit ou se tenait autrefois la fiere Tharbad, que de trésor perdus, de connaissances, d'histoires, de gloire passée... elle tourna pensivement la tête vers le chef des eclaireurs "avons nous été repéré?"
"Pas encore capitaine mais ce n'est qu'une question de minutes"
"Rassemblez les hommes nous allons les jeter au gwathlo, n'en laissez aucun s'echapper, il ne doivent pas donner l'alerte"
Brinwica ajusta sa lance et donna une légére tape de la peaume de la main sur l'encolure de son cheval.
"allons y mon ami, la battaille n'attend pas.."
Bientôt le sol se mis a trembler, Brinwica fredonnait un ancien poeme de son pays.
"Nous sommes l'orage qui va fondre sur vous et vous renvoyer dans l'ombre, entendez vous gronder le tonnerre? Ce sont les sabots de nos cheveaux...." [/i]

Brinwica, fille de Mahruic, est issue d'une noble lignée descendante d'Eorl le jeune a qui fut donné le pays de Rohan.
A sa majorité Mahruic envoie sa fille etudier l'art des armes chez son lointain cousin dans les barronnies au dela du pays de Dain, elle s'engage alors dans les milices chargées de surveiller les alentours des ruines de Tharbad. Le pays est calme mais sauvage, des bandes de brigands et d'orques maraudent regulierement sur l'ancienne route du sud reliant le gondor, la trouée de Rohan et ce qui fut le Cardolan. Elle y croise le seigneur Boromir en route pour Foncombre ou il doit assister a une reunion d'importance. Ce dernier reussit a convaincre Brinwica qu'il est temps de rejoindre les armées du nord, quitte a parfaire sa formation de capitaine sur place.
avatar
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 43
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

http://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum