[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)

Message  Lond Daer le 29.07.09 22:03

A l'attention des Héritiers du Cardolan

Salutations,

Vous avez peut-être croisé au cours de vos pérégrinations en Eriador et ailleurs des compagnons du Roseau Blanc. Peut-être avez-vous lutté à leur côté sur les champs de bataille, bu en leur compagnie lors de moments de détente, bénéficié de leur aide et de leur protection ou simplement été en affaire avec eux.
Vous connaissiez peut-être, de nom ou pour l'avoir croisé, Eren de Baranduin, chef de la Compagnie du Roseau Blanc et engagé depuis longtemps dans la lutte contre l'Angmar. Si la nouvelle n'est pas encore arrivée jusqu'à vous par la rumeur ce pli vient vous apprendre sa disparition.

Eren de Baranduin est en effet mort au combat dans les Landes alors qu'il tendait avec les Roseaux un piège au chef orc Gashan Tranchemain. Le piège a fonctionné : Gashan a été tué mais Eren est également tombé au cours du combat.
Les compagnons du Roseau Blanc lui rendront un dernier hommage lors d'une cérémonie qui se déroulera au cimetière de Bree, au nord de la ville, avant de se retrouver avec leurs amis et alliés à la Harpe d'Or dans le quartier de Cornemur près de Bree.

Les connaissances, amis et alliés sont invités à participer à cet hommage par leur présence ou leur intervention. Ceux qui veulent contraindre les Peuples Libres sauront ainsi qu'ils ont échoué à insuffler la peur et la désunion.

La cérémonie au cimetière commencera ce jeudi [HRP 30 juillet] à 21h00.

Saelion
Chef du Relais des Messagers du Lond Daer
avatar
Lond Daer

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

http://lond-daer.phaenan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum