Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature pour recrutement

3 participants

Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Candidature pour recrutement

Message  Kaendadric 6/11/2010, 11:21

Kaendadric, mes parents m'ont nommé Kaendadric.
Mon arc et mes flèches m'ont mené bien loin de mes terres, Le Gondor du sud et la ferme familiale, proche du Gué de Poros.
Cette terre, si proche des suderons, ces maudits suderons qui se payaient le luxe de quelques petits raids organisés pour venir nous piller.
Cela débuta un matin d'automne, par une attaque de quelques troupes rapides et mobiles.
Les fermes environnantes furent vite pillées. Nous avons offert une pauvre résistance aux maudits Suderons.
Nous avons abandonné nos terres, notre ferme, le temps d'organiser la défense.
Nous n'étions que des paysans, des chasseurs, des agriculteurs, des pécheurs, trop peu armé et entrainé pour défendre nos fermes.
Certaines familles, dont la mienne, la famille gamégeld ont fait le choix douloureux de nous envoyer à Osgiliath pour demander séance à l'intendant Denethor II. Nous étions 5.
La traversée des terres fut longues et finalement, tout s'arrêta sur les berges de l'Anduin et cette attaque de ouargues. Je fut le seul rescapé car laissé pour mort.
Il me fallu des semaines pour arriver à Osgiliath. Mon entrevue fut écourté car l'intendant avait d'autres choix délicats à faire, concernant une affaire de la plus grande importance.
Il fit envoyer une petite troupe pour organiser les défenses du Gué de Poros.
J'en ai profité pour faire passer un message à ma famille, pour qu'il accepte mon choix : apporter mon aide aux peuples libres qui combattent l'ombre grandissante.
Ma chasse m'a mené loin, très loin du Gondor du Sud, les terres sont hostiles même pour un voyageur expérimenté, il est temps que je trouves des compagnons de voyages et offre mon arc à leur service.

Voici une rapide présentation " presque RP " d'un de mes personnages: Kaendadric, chasseur humain.

Pourquoi choisir votre confrérie plutôt qu'une autre ?

il y a chez vous certains membres qui me connaissent depuis...longtemps (j'ose pas marquer le nombre d'année ) et je serais ravi de pouvoir partager des moments de déconnades, de bieres, de chansons.
J'ai retrouvé ces amis par hasard, via une vidéo "batnain puis tant d'autres" et j'ai reconnu certaines voix caractéristiques qui m'ont renvoyé dans mon adolescence...

Partie IG:
Pseudo: Kaendadric
Classe: Chasseur humain
Lvl: 53
Reroll: Ashys/Calanglin/Yseara tous membres de la confrérie " Raghnild "
classe :Voleur lvl 65 /Champion lvl 62 /Capitaine lvl 27
Race: Humaine/Elfe/Humain

Partie IRL.

Age: je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans ( 36 dans qqs jours ) mais mentalement, beaucoup moins...
j'habites vers Valence, dans un peit village magique ravitaillé par les corbeaux et les lutins.

Êtes vous un joueur: Occasionnel / Régulier / Permaconnecté ?
Je suis un joueur occasionnel, pouvant jouer 8h d'affilé si j'y prend du plaisir puis ne pas jouer de 2-3 mois ( l'avantage des abo à vie ) j'aime pas avoir de contraintes d'horaires ce qui fait que je fais peu d'instances ( sauf prévu au dernier moment )
À propos de vous, un truc à dire ? (optionnel):

j'ai tous les défauts de l'être humain y compris celui d'être fortement alcoolisé et poilu ( je me demandes pourquoi j'ai pas joué un nain....)

Le proverbe hors du commun (qui clôture votre présentation):
Si tu vas trop loin à l'Est, tu vas à l'Ouest.

En espérant vous rencontrer IG ( ou dans la vrai vie )
Bien à vous.



Kaendadric
Kaendadric

Nombre de messages : 98
Age : 49
Location : Beaumont-monteux ( village magique ravitaillé par les corbeaux et les lutins)
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message  isaline 10/11/2010, 13:13

[HRP] Bienvenue à toi ashys/Cédric. Je suis la douce moitié de Brinwica (IRL). (le premier qui dit que non reçoit un coup de fouet)

il n'y a aucun problème pour ton recrutement demande à un officier connecté (Helcarion, Melmor, Boragrim)

Pour info, en ce moment nous avons quelques soucis de connexion Internet (vive les déménagements)

D'où le temps de réponse.

Je ferais une réponse RP un peu plus tard (en gros dés que j'aurais une connexion internet)
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message  Melmor 10/11/2010, 18:06

Bienvenue a toi Kaendadric. Candidature pour recrutement 176387

Merci pour ta belle présentation.J'espére que tu te plairas chez Les Héritiers.
Mais saches que tu devras apprendre notre technique de Conf.... le Wipe !!
Wipe prévu et annoncé,Wipe stupide, Wipe douloureux, ou notre grand classique et marque de fabrique: le Wipe de l'impossible (ma préférée)
Toute ces techniques (savament maitrisées) te seront démontrées au cours des heures de jeux,mais tu verras, on les apprends vite. cheval

Si tu as besion,n'hésites pas
@+
Melmor
Melmor

Nombre de messages : 130
Age : 41
Location : Narbonne
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum