Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Guess who's comin' to dinner...?

3 participants

Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Guess who's comin' to dinner...?

Message  Telumehtar 26/5/2011, 18:51

Par où commencer? Peut être par le fait que c'est la première fois que je fais une "apply" pour une confrérie sur Lotro en 4 ans de jeu. Je vais donc essayer de la faire courte pour aller à l'essentiel, une partie d'entre vous me connait déjà un peu Cool

Ce mmo est ma première expérience en la matière, je suis un rôliste classique ayant passé un bon paquet d'années à manger des pizzas et boire ce qui trainait dans le frigo en chevauchant dans les plaines de nos imaginaires collectifs. Autour d'une table avec des amis, nos feuilles de persos, nos dés et une sélection musicale bien sentie pour stimuler le voyage, bien avant d'envisager de le faire devant un écran avec des partenaires que je ne croiserai peut être jamais. Le monde a changé comme dirait cette bonne vieille Galadriel...

Ayant fondé une confrérie - Heren Iaur - en 2007, j'ai ensuite rejoint l'année suivante le groupe scénaristique à l'origine des Chapitres d'Estel, projet sur lequel nous avons planché quelques mois avant de le voir émerger cette même année. Le rp était plutôt vivace à ce moment là sur Estel et nous avions de beaux espoirs. Malheureusement après de belles heures de jeu et de rp le dossier des Chapitres s'est refermé le mois dernier, laissant - peut être - la place à quelques héritiers. Entre temps j'ai animé et participé à quelques guildes thématiques (L'Ost des Rohirrim, le Serment de Carn Achagh, la Compagnie Errante) et fondé avec les ex-conteurs deux confréries qui n'ont jamais réellement retrouvé l'allant des débuts (Vinyatar, puis Parchemins & Redingotes). Moins à cause de notre nombre que de la capacité à se remotiver sur un jeu qui ne nous surprenait plus assez...

Cependant après quelques incursions sur Aion et Age of Conan (Qui m'aura marqué pour son réalisme et sa qualité graphique) je suis revenu sur Lotro qui reste malgré ses petites trahisons à l'égard de l'oeuvre de Jean René Richard (Ah on me dit que les prénoms ne sont pas tout à fait exacts) un jeu tout à fait attachant. Et entre autres parce que la population d'Estel pourrait être qualifiée de "cool" et gardant un bon esprit de jeu. Lotro étant donc le seul mmo auquel je joue et y ayant un abo à vie, autant se faire plaisir en bonne compagnie, dans l'un des univers qui reste un "must" en la matière.

Par bonne compagnie est-ce que j'entends les Héritiers du Cardolan? Si je vous le disais vous me diriez mais quel lèche botte, et vous auriez raison. Donc je ne l'écrirai pas. Il n'empêche que ce qui me motive à écrire ici aujourd'hui c'est (dans le désordre), les bons échanges avec Brinwica et Isaline au rassemblement des confréries rp en février 2010, les coups fourrés préparés avec cette même Isaline avec les maraudeurs du Serment de Carn Achagh, le machinima, la durée de vie de votre guilde, votre impressionnante liste d'alliances sur Lotro.fr, le blason de votre conf' sur ce même site, de m'être fait casser la gueule quelques fois par Melmor à Tol (même s'il ne pouvait savoir, et même s'il le savait), et puis tout simplement le fait qu'à la base les Héritiers sont issus d'un groupe de joueurs de JRTM. Auquel j'ai joué d'un côté comme de l'autre du paravent pendant un moment.

Pour l'irl je suis installé à mon compte dans le domaine de la publicité depuis quelques années, ce qui rend mes connexions parfois difficiles à organiser car le milieu est assez prenant. Mes disponibilités se situent essentiellement en semaine et le soir à partir de 21h. Tous les compartiments du jeu m'intéressent et j'apprécie tout autant des virées impitoyables dans les Landes à faire couiner ma carte graphique, qu'une instance bas level ou hl, une soirée impromptue à fréquenter les tavernes ou aider quelques fraîches recrues à réussir leurs quêtes de communauté. Il n'y a que l'artisanat qui me motive moyennement mais en me forçant un peu j'ai poussé un joailler elfe au terme de son talent, et le personnage pour lequel je fais cette candidature - Eothred - n'a plus qu'un degré de maîtrise avant de devenir une sommité parmi les tisserands.

Je joue une dizaine de personnages mais pour le moment je souhaite vous proposer un capitaine 65, Eothred donc, et un autre sur lequel je ne me suis pas arrêté, qui dépendra un peu du profil que la guilde pourrait rechercher si ma candidature vous intéresse.

Ci-dessous une petite présentation de mon capitaine. Son background est assez touffu et lié à une campagne que j'ai fait jouer sur table il y a quelques années, qui se déroulait quelques dizaine d'années avant la Chute de Fornost Erain en Arthedain. Eothred est issu d'une lignée qui vécu à cette époque, avant la fondation du Rohan. Je ne vais pas vous inonder de textes, de nombreuses choses ont été publiées sur le site des Chapitres d'Estel, et je pourrais en rééditer quelques unes ici, si elles font sens avec l'histoire de votre confrérie.

Eothred Isenfold est un rohir né dans l'Ouestfolde, sur ses frontières occidentales non loin de l'Adorn. Il a grandit dans une famille à laquelle on associait quelques faits d'armes à la Bataille des Champs du Celebrant, mais surtout dont furent issus quelques artisans ayant forgé la réputation de son clan. La famille Isenfold était connue pour ses talents dans la ferronnerie et les arts des tisserands, du moins dans l'Emnet Ouest. Le clan tirait sa fierté de quelques confections qui furent appréciées jusqu'à Edoras. C'est d'ailleurs une des raisons qui permit à Eothred d'obtenir une formation militaire, hélas inachevée pour de biens obscures raisons, à la garnison de Fort-Le-Cor.
Bien que son père Héorsled soit compté parmi les vétérans de la Cohorte Ouest, menée par Erkenbrand, son seul fils connu un exil forcé par des opposants à l'intérieur même de la Marche. Du moins c'est ainsi qu'Héorseld préfèra le concevoir, et les évènements qui secouèrent le Rohan depuis la longue maladie du Roi Théoden ne lui donnèrent pas tort.
Eothred réussi à fuir la Marche par l'Adorn, grâce à l'aide providentielle d'un "vieil ami" de la famille, connu sous le nom d'Arcamenel. Cette nuit changea le cours de l'existence du rohir qui ne devait plus revoir son Pays avant de bien longues années et découvrir l'influence que certains elfes pouvaient encore avoir sur la scène de ce monde.
Sollicité par un Cercle Ancien pour retrouver et rassembler les héritiers des Maisons qui autrefois avaient joué un rôle dans le vieil Arnor, Eothred rejoignit Heren Iaur et partagea les secrets poursuivi par ces "sentinelles silencieuses". A la tête d'une petite compagnie d'héritiers, ce rohir qui découvrit ses ascendances et sa destinée, associa sa longue quête à d'autres factions installées au Pays de Bree. Le très récent signe d'Erkenbrand et l'appel de la Marche pourrait bientôt changer le cours des choses pour celui qui permit à un ancien Veilleur de revenir en Eriador, soutenir l'opposition aux dévorantes ambitions d'Angmar.
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 51
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  Celebine 26/5/2011, 19:08

Maé govannen cher capitaine..

Je dois dire que pour une demande de recrutement... tu as mis la barre haute... et personnellement ça me plais... Bon comme toute confrérie... il ne suffit pas d'une affirmation... pour que la final le soit aussi... je vais laisser notre chef prendre lecture de ta demande... puis nous autres... officiers... nous allons certainement se mettrent d'accord pour t'accepter... c'est seulement à ce moment là, que tu seras fixé.

Quoi qu'il en soit... je suis bien contente... de ta candidature... affaire à suivre Smile

Ont se reverra dans le jeu.
Au revoir.
cheers
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  isaline 26/5/2011, 20:24

Coucou Sidney Poitier....J'adore ce film pour plusieurs raisons mais bon ce n'est pas le sujet.

Comme je te l'ai dit hier soir Brinwica et moi sommes d'accord pour t’intégrer dans notre confrérie. Foncièrement tu n'as pas mauvais fond puisque tu mords le fondement de notre Melmor à nous. bière
Mais par souci d'équité avec toutes les autres candidatures, on demandera l'avis des autres officiers bisous ce qui devra être assez rapide
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  Telumehtar 27/5/2011, 10:51

Pas un mauvais fond, pas un mauvais fond c'est vite dit...

Je peux aussi vous retrouver à l'occasion d'une sortie pour découvrir un peu plus quelques uns des officiers si tu veux. A bientôt !
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 51
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  isaline 28/5/2011, 09:16

Candidature validée
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  Telumehtar 28/5/2011, 13:22

Champagne !

Merci et au plaisir de vous retrouver en jeu Smile
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 51
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  Celebine 28/5/2011, 17:16

cheers cheers S_U_P_E_R cheers cheers
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's comin' to dinner...? Empty Re: Guess who's comin' to dinner...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum