Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Forum Communautaire

Aller en bas

Forum Communautaire Empty Forum Communautaire

Message  Ronce 20/10/2011, 19:44

Bonjour / Bonsoir.


Je me présente, Ronce, allias, Lohiro IG, Je suis un joueur d'Estel en RP-Freelance pour l'instant.


Je suis un joueur que certains qualifierai d’aguerris en matière de jeux de rôle, d'autres n'en auront cure, et en arrivant sur Estel, le premier réflexe que j'ai eu fut de trouver un forum communautaire rassemblant les différentes confréries et joueurs.


Je suis en premier lieux, tombé sur les chapitres d'Estel, et quel magnifique site / forum. Malheureusement ce dernier est mort, et les anciens modo, ont pour ainsi dire fermé boutique.


Je me suis ensuite penché sur estel-rp.com, mais ce dernier forum, en le lisant de fond en comble, ne m'a absolument (et d'autres amis) pas convaincu. J'ai hésité un peu puis je me suis lancé dans la création d'un nouveau forum se voulant interactif (plus que l'ancien), se voulant sérieux au niveau du lore de Tolkien, se voulant, bien tenu, complet, et modéré en bonne et due forme pour regrouper à la fois les écrits des joueurs, souder une communauté, faire de ce forum un lieux de renseignement public, pour se renseigner sur le serveur, les confréries, mais aussi publier des textes rôle play pouvant se dérouler de partout grâce a une immersion dans chaque zone.


Je ne veux en aucun cas, diviser ou faire de l'ombre à l'ancien, j'ai juste eu l'idée utopique de faire de ce forum une réelle plateforme vivante pour une communauté ou les joueurs tiendront rigueur du contexte, de l'univers de Tolkien, mais plus globalement de cohérence. Voici le lien :


estel-jdr.naturalforum.net/


Je ne fais que proposer. Vos commentaires sont les bienvenues ici ou sur Estel-jdr. En étant un poil utopiste j'attends vos écrits avec impatience.


Bon jeu à tous.


Ronce.


Ronce

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum