l'hyme de la confrerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'hyme de la confrerie

Message  isaline le 26.02.12 13:38

D'abord le texte.

Levez vous !
… Voici venir l'aurore.
Levez vous !
… bientôt revivra le bélier d'or.
Hardis, nous avons du chemin encore
Avant le Saralainn ou le Faerdor,
Avant Tharbad, notre capitale qui dort.

Le Cardolan est terre d'aventuriers
Lançons nous, nous avons tout à y gagner.
Dans le passé, certains se sont fait couronner
S'ils ont réussi, c'est qu'ils ont osé.

Les voilà !
… les marchands précieux, et tout leur argent.
Les voilà !
… les artisans habiles, et tout leur talent.
Hourra pour nos capitaines toujours gagnants !
Jusqu'à la victoire, nous irons de l'avant.
Jusqu'à la victoire, quand renaitra le Cardolan.

… notre Cardolan

Paroles : Hiragil.

et maintenant la musique

T:Monkey Island intro (harp) [v.1 Ocie-1/Nihhal, Landroval]
C:Michael Land
N:Arrangement by Ocie-1/Nihhal, Minstrel of Landroval
M:3/4
Q:85
L:1/8
K:G
e//B//G// [E,//E//] E,/ [G,/B,/E/G/] [E,/B,/E/G/] B,/G,/ [E,/B,/E/G/] [G,/B,/E/G/] D,/D/ [F,/A,/D/F/] [D,/A,/D/F/] | e//B//G// [E,//E//] E,/ [G,/B,/E/G/] [E,/B,/E/G/] B,/G,/ [E,/B,/E/G/] [G,/B,/E/G/] D,/D/ [F,/A,/D/F/]
[D,/A,/D/F/] | e//B//G// [E,//E//] E,/ [G,/B,/E/G/] [E,/B,/E/G/] B,/G,/ [E,/B,/E/G/] [G,/B,/E/G/] D,/D/ [F,/A,/D/F/] [D,/A,/D/F/] E,/ E/ [G,/B,/E/G/] [E,/B,/E/G/]
[E,/e/]B/[G,/E,/e/][G,/E,/g/] f/e/ [F,A,d] [E,e] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/] z [F,A,d] | [D,/d/]c/[G,/B,/D,/B/]d/ [C,c] [E,/G,/C/c/] [E,/G,/C/] [B,B] [^D,/F,/B,/] [^D,/F,/B,/] e//B//G//E// z// E/ | [E,E] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/g/]
f/e/ [FAd] [E,e] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/] z [G,/B,/E/] f/ | [G,B,Dg] [B,D,Gg] [A,CEa][A,/C/][A,/C/] [D,ADf] [F,/A,/D,/] [F,/A,/D,/g/] f/ e/ [F,/A,/D/d/] f/ |
[G,BDg] [B,/D,/d/g/] [B,/G,/D,/] [B,^df] [^D,/F,/B/] [^D,/F,/B/] [E,GBe] [E,/B/E/] [E,/B/E/g/] f/e/ [F,/A,/D/=d/] f/ | [G,Bdg] [B/D/G/g/] [B/D/G/] [B,b^df] [^D/F/B/] [^D/F/B/] [E,GBe] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/g/] f/e/ [FA=d] |
[EGBe] [G/B/E/e/] [G/B/E/] [GBe] [G,B,E] E, [G,/B/E/e/] [G,/B/E/] [D,/d/] c/ [G/D/B/] d/ |
[C,c] [E,/G,/C/c/] [E,/G,/C/] [B,/B/] E/ [B/e/g/] [B/e/g/] B/G/ [E/e/g/] [G,/e/g/] D,/ D/ [F/d/f/] [A/d/f/] | E//G//B// [E,//e//] E,/ [G,B,/E/G/] [E,/B,/E/G/] B,/G,/ [E,B,/E/G/] [G,B,/E/G/] [D,/B/] D/ [F/d/] D/ | [C,ec']
[G/C/g/] [E/G/C/] g [E,/G,/C/] [e,/G,/C/] [c'/c/] b/ [a/G/C/] c'/ |
[G,Db] [D,/B,/g/] [D,/B,/] g [D,/B,/][D,/B,/] B [D,B,g] | [D,Ca] [A/C/d/][A/C/] d [D,/A/C/][D,/C/a/] [D/b/] a/ [D/A/C/G/] A/ | [E,GB] [B,/E,/F/G/] [B,/E,/] [EG] [G,B,E] [E,BE] [G,/B,/E/][G,/B,/E/] F [G,B,G] | A,/ =F,/ =F/ C/
c/ A,/ =F/ A/ =F,/ C/ F/ A,/ c/ C/ A/ =f/ |
[Gb] [g/G/B/] [G/B/] [gB] [G/B/] [g/G/B/] [GAf] [g/G/B/] [G/B/] [A/f/] [B/g/] [e/F/G/B/] [g/G/B/] | _e [_E/G/] [_E/G/] z [C,/G/] [C,/G/] z [_E/G/][_E/G/] z [C/_E/][C/_E/] | [Fa] [F,/A,/A/f/] [F,/A,/D/] [Af] [F,/A,/D/]
[F,/A,/A/f/] [Ge] [F,/D,/A/f/] [F,/A,/D,/] [G/e/] [A/f/][F,/A,/F/d/] [F,/A,/D/] |
[E,/e/]B/[G,/E,/e/][G,/E,/g/] f/e/ [F,A,d] [E,e] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/] z [F,A,d] | [D,/d/]c/[G,/B,/D,/B/]d/ [C,c] [E,/G,/C/c/] [E,/G,/C/] [B,B] [^D,/F,/B,/] [^D,/F,/B,/] e//B//G//E// z// E/ | [E,E] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/g/]
f/e/ [FAd] [E,e] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/] z [G,/B,/E/] f/ | [G,B,Dg] [B,D,Gg] [A,CEa][A,/C/][A,/C/] [D,ADf] [F,/A,/D,/] [F,/A,/D,/g/] f/ e/ [F,/A,/D/d/] f/ |
[G,BDg] [B,/D,/d/g/] [B,/G,/D,/] [B,^df] [^D,/F,/B/] [^D,/F,/B/] [E,GBe] [E,/B/E/] [E,/B/E/g/] f/e/ [F,/A,/D/=d/] f/ | [G,Bdg] [B/D/G/g/] [B/D/G/] [B,b^df] [^D/F/B/] [^D/F/B/] [E,GBe] [G,/B,/E/] [G,/B,/E/g/] f/e/ [FA=d] |
[EGBe] [G/B/E/e/] [G/B/E/] [GBe] [G,B,E] D, [G/B/D/] [G/B/D/] C, [EGC] |
B, [^D,/F,/B/] [^D,/F,/B/] z z E, [G,/B/E/] [G,/B/E/] z [FA] | E, E2/6B2/6G2/6 E,2 E2 B/G/ B | [E2B2E,2] |]

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'hyme de la confrerie

Message  Hiragil le 11.03.12 20:42

je donne volontiers des cours de synchronisation paroles/musique. Demandez moi en MI, je répondrai aussitôt que possible
Hiragil

Message  Galrandion le 10.10.12 20:11

Hiragil a écrit:je donne volontiers des cours de synchronisation paroles/musique. Demandez moi en MI, je répondrai aussitôt que possible

Hop ! ça m’intéresse, je viens juste d'installer les plugins Songbook et lyrical ...
Galrandion

http://sportster.harley-davidson.perso.sfr.fr/topic/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut