Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Campagne RP] Un cor convoité

+3
Engelwine
isaline
Anthelme
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 2/6/2012, 11:04

Dans les épisodes précédents...

I) Une histoire ancienne

Il y a bien longtemps, l'artisan Sveragrim fabriqua un cor qui lui fut volé par les dragons froid chassant les Nains des Montagnes Grises. Ayant perdu presque toute sa famille ainsi que ses oeuvres, le Nain défia les dragons et maudit tous ceux qui voleraient le cor, puis s'enfonça dans les profondeurs pour ne jamais en revenir.

Bien plus tard le roi des Eotheod, qui vivaient à l'époque au pied des Montagnes Grises, défia à son tour les dragons qui ravageaient ses terres et vainquit Scatha, le plus grand d'entre eux. Il récupéra les oeuvres volées aux nains par les dragons et garda le cor en y faisant graver des cavaliers.

Cependant les Nains demandèrent à récupérer leurs biens et, reconduits durement par le roi Fram, certains d'entre eux l'assassinèrent. Le forfait fut commis en secret, et on ne sut jamais ce qu'il était advenu du chef des Eotheod. Le cor, qu'il avait sur lui, fut emporté par un des assassins et transmis de génération en génération jusqu'à échoir à Nàr, le dernier de la lignée. Et tout cela fut oublié.


II) Sur la piste du cor de Fram

En 3018 ce récit oublié resurgit à la faveur d'une légende contée par le Rohir Ethelghar et d'une découverte dans les Montagnes Grises faite par le traqueur de reliques Anthelme. Curieux, les Héritiers du Cardolan reconstituèrent l'histoire, retrouvant la trace du cor dans les archives du clan Ragrim : une expédition fut montée sous le commandement du capitaine Brinwica, rassemblant une douzaine d'héritiers et alliés. Il fut décidé de rejoindre le Pic de Nàr.

En chemin cependant l'expédition fut plusieurs fois attaquée. En Ered Luin elle repoussa un assaut gobelin avec l'aide des nains de Gondamon. A Bree elle se débarrassa d'une troupe de brigands l'attendant aux portes du Poney Fringant. Là, la marchande et diplomate Isaline fut avertie par un envoyé du Serment de Carn Achagh qu'une troupe importante les attendait au Val d'Andrath. Souhaitant éviter l'embuscade sans pour autant faire confiance au Serment, les Héritiers partirent vers l'est. Ils furent cependant une nouvelle fois attaqués au Sommet du Mont Venteux mais repoussèrent et distancèrent leurs assaillants.

Dans les Terres Solitaires il tombèrent sur Gwenyd, une jeune rescapée du massacre de l'Ost des Rohirrim prétendant avoir été enlevée après l'attaque et s'être échappée alors qu'elle était emmenée vers le sud. Elle se joignit à la compagnie et l'emmena vers la Trouée des Trolls par des chemins détournés. Réalisant qu'ils étaient pistés, les Héritiers s'arrangèrent pour désorienter leurs poursuivants et gagner l'Eregion.
Ils apprirent en chemin par un rôdeur du nom d'Eleanir que toutes les attaques qu'ils avaient subies étaient dues à Saroumane, averti de leur découverte et de leur itinéraire par une certaine Marjolaine, une habitante du Pays de Bree recueillant sur l'oreiller les confidences du chasseur Kaendadric, membre de l'expédition.


III) L'enquête s'approfondit

Arrivant enfin au Pic de Nar, les Héritiers apprennent que le cor a été emporté par Thror quand celui-ci s'est enfoncé dans les profondeurs de la Moria avant d'y être tué par l'orc Azog. Le sage du Gondor Helcarion fit appel à ses connaissances et effectua de nombreuses recherches dans la bibliothèque du lieu, découvrant que le cor ne fut pas retrouvé sur Azog après sa mort lors de la Guerre des Nains et des Orques, ni sur son fils Bolg tué par Beorn lors de la Bataille des Cinq Armées. De toute évidence, il se trouvait encore quelque part en Moria.

L'expédition apprit également du rôdeur Eleanir que Saroumane considérait non seulement que le cor se trouvait bien en Moria, mais encore qu'une malédiction pesait bel et bien sur lui et tous ceux le volant. Luttant pour la suprématie dans les profondeurs de l'ancienne mine naine, le magicien comptait tirer avantage de cette malédiction pour prendre l'ascendant sur ses ennemis. D'où ses tentatives pour empêcher les Héritiers de mettre la main dessus.

De son côté l'expédition, laissant de côté la question de la malédiction, décide de se rendre aux portes de la Moria et de suivre la piste du cor...


Résumé de ce qui s'est passé jusqu'à présent dans cette campagne, pour ceux qui auraient manqué des éléments ou certaines soirées. Au Pic de Nar vous avez décidé de continuer sur la piste du cor et de gagner la Moria : rendez-vous donc mercredi prochain à Echad Dunan (Eregion) pour la suite de la campagne.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 4/6/2012, 12:20

Je viens de voir que le Dragon Eteint a placé mercredi la remise de prix de son dernier concours. 3 Héritiers au moins ont participé à ce concours, du coup ça peut être bien d'y être présent (dans ce cas je reporterais la séance RP au mercredi suivant).

J'attends vos avis.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Farahil Hawthorn 4/6/2012, 12:29

Personnelement , vu qu'Isaline y vas en tant qu'ambassadrice , elle sera accompagnée par son garde du corps .
Donc Faerdan sera présent également à la remise des prix , de plus me semble que le patron ne sera pas disponible non plus ce soir là.
Je pense qu'il serait en effet plus judicieux que nous reportions la soirée rp, de plus le Dragon Eteint est parmi nos plus anciens alliés , ce qui serait je pense pas très noble de notre part de ne pas être présent.
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Engelwine 4/6/2012, 14:29

je confirme que je serais aussi à la remise des prix du Dragon éteint vu que j'ai participé au concours.
j'espère que le RP de conf pourra être reporté.
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  isaline 4/6/2012, 19:07

[hrp] en effet, nous pouvons reporter la soirée d'une semaine, Brinwica ne pourra pas être là et en plus le dragon éteint dévoile les gagnants du concours. Comme le souligne Faerdan, le Dragon est un allié de longue date et certains d'entre nous ont remis leurs œuvres il serait dommage de ne pas participer à la remise des prix.
Je confirme le fait que je participerais à la soirée du dragon Eteint.
[/hrp]
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 4/6/2012, 20:17

[HRP : Entendu, la soirée est reportée d'une semaine. Isaline, tu pourras supprimer la sortie sur le Raid Planner ?]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 15/6/2012, 15:52

Dans l'épisode précédent...

Quittant le Pic de Nar et remontant au nord, les Héritiers du Cardolan gagnèrent Echad Dunnan et, de là, s'avancèrent vers la Porte de la Moria et ses sinistres abords. Pénétrant dans les anciennes mines ils trouvèrent dans le Seuil de Durin l'avant-garde de l'expédition naine qui leur déconseilla de s'aventurer plus loin. Faisant fi des avertissements, le groupe s'aventura plus loin et tomba rapidement sur une troupe importante d'orcs et de gobelins dans un tunnel.

Le combat fut âpre et, si les Héritiers parvinrent à tenir la ligne au début, ils furent progressivement refoulés au fur et à mesure des blessures qui leur étaient infligées. Helcarion reçut une flèche dans l'épaule, Isaline fut blessée à la jambe et Anthelme au côté, Engelwine fut touchée à la main gauche et Brinwica à l'épaule. Ce fut cependant Faerdan qui reçut le coup le plus grave, au torse.
Obligée de se replier l'expédition regagna le Seuil de Durin, protégée par ceux qui n'avaient pas subis de blessures importantes : Eleanir, Ethelghar, Gwenyd, Hiragil et Lardanthael. Un campement fut établi dans l'Aile Nord, où chacun pansa ses blessures.


[HRP : pas de séance RP mercredi 20 juin pour permettre à ceux qui le souhaitent d'assister aux concerts prévus au Trou des Grisards, ou à la séance de répétition de danses synchronisées (épreuve bientôt homologuée aux jeux olympiques). Ca permet d'imaginer que les membres de l'expédition se remettent de leurs blessures. Rendez-vous pour la suite de la campagne le 27 juin dans l'Aile Nord du Seuil de Durin]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 27/6/2012, 15:15

Nous reprenons la campagne ce soir là où nous l'avions laissée : Aile Nord du Seuil de Durin

Oserez-vous repartir vers les profondeurs de la Moria malgré le dernier échec ?
Déciderez-vous à l'inverse de ressortir pour partir vers de nouvelles aventures ?
Dans tous les cas, avez-vous emporté assez de jambon avec vous ?

NOTE : ceux qui ont été blessés la dernière fois risquent d'avoir des malus sur certaines compétences en fonction des blessures qu'ils ont reçues, même si je considère qu'ils se sont suffisamment remis pour repartir en vadrouille (ils récupèrent vite les bestiaux en une semaine !)
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Farahil Hawthorn 27/6/2012, 16:19

HRP : En une semaine????? si je ne me trompes ca fait 15 jours que nous sommes bloqués au Seuil de Durin, à moins que les blessures de Faerdan ne m'aient jouées quelques vilains tours....
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 27/6/2012, 16:20

Faerdan Alarion a écrit:HRP : En une semaine????? si je ne me trompes ca fait 15 jours que nous sommes bloqués au Seuil de Durin, à moins que les blessures de Faerdan ne m'aient jouées quelques vilains tours....

[HRP : Ah oui exact, il y a eu l'intermède de la Fête de la musique, ça fait donc bien deux semaines.]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Cerise 27/6/2012, 20:09

Je ne serais malheureusement pas des votre ce soir puisque je travaille. Vous pouvez considerez que eleanir est parti en eclaireur et a disparu.^^
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 10/7/2012, 13:38

[HRP : pour permettre à ceux qui le souhaitent d'assister (ou de participer !) à la soirée théâtre organisée par Hiragil, il n'y aura pas de session liée à la campagne ce soir.

Après l'intermède du Festival Estival nous reprendrons mercredi 18 à la Salle de la Sagesse dans la Grande Prospection (près du Belvédère Enfoui), où nous nous étions arrêtés la dernière fois. Je posterai un résumé d'ici là.

Amusez-vous bien !]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 18/7/2012, 15:10

Dans l'épisode précédent...

Après plusieurs semaines passées à récupérer de leurs blessures, les Héritiers s'engagèrent à nouveau dans les profondeurs de la Moria, prenant soin cette fois d'envoyer des éclaireurs et d'avancer prudemment. Le silence planant sur les lieux, tranchant avec l'assaut furieux subi par la troupe lors de sa dernière tentative, amena la vigilance à se relâcher progressivement. Le groupe commença à s'éparpiller.

Heureusement, hormis l'inopportune rencontre d'Isaline avec deux orques en patrouille, rien de fâcheux n'arriva et les Héritiers du Cardolan se rassemblèrent dans la Salle de la Sagesse, où ils établirent un campement provisoire. Le groupe n'avait toujours aucune idée de l'endroit où se trouvait le cor de Sveragrim, mais au moins Ethelghar avait pu mettre la main sur un plan de la Moria leur permettant de s'orienter.


[HRP : pour la suite de la campagne, rendez-vous ce soir à partir de 20h30 à la Salle de la Sagesse (juste en-dessous du Belvédère Enfoui dans la Grande Prospection). Lancement de l'animation à 21h00.]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Gwenyd 18/7/2012, 17:52

[HRP : Je ne peux toujours pas connecter Gwenyd et pas de nouvelles du service client depuis hier soir, donc je ne pourrai peut-être pas être des vôtres ce soir, à mon grand regret... Sad ]

Gwenyd

Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 20/7/2012, 23:07

HRP : la prochaine séance consacrée à la campagne aura lieu le mercredi 1er août, le MJ étant inscrit à une instance sieste, pastis & piscine du 25 au 30 inclus. Je posterai un résumé des événements d'ici là.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 8/8/2012, 13:43

[HRP : la période estivale chamboule les séances RP, du coup il n'y a rien eu le 1er août. Si assez de monde est disponible nous ferons une séance ce soir. Je préviens tard, du coup il est possible qu'il n'y ait pas assez de monde (dans ce cas je reporterai).

Il s'agira d'une séance orientée action/combat avec escarmouches. Peuvent donc aussi y participer ceux qui n'ont pas d'affinité particulière avec le rp mais ne sont pas contre un petit défi gameplay.

Pour mémoire, lors de la dernière séance RP les Héritiers se sont fait repérer et une course-poursuite s'est engagée : arrivés au Belvédère Enfoui ils se sont fait prendre en tenaille et la séance s'est arrêtée alors qu'ils s'apprêtaient à faire retraite vers la salle du circuit de refroidissement.

S'il y a assez de monde ce soir nous reprendrons en démarrant directement par une escarmouche (accès aux escarmouches Moria nécessaire). Selon la configuration du groupe l'escarmouche sera en niveau I ou II et il peut y en avoir deux de suite. La réussite gameplay des escarmouches influera sur le nombre et l'importance des blessures.

Pour ceux qui viennent ce soir deux possibilités :
- vous venez uniquement pour le défi gameplay : départ 21h00, pas de lieu de rendez-vous (vous rejoindrez l'escarmouche via le panneau d'instance)
- vous venez aussi pour l'aspect roleplay : départ 21h00, rendez-vous à la Salle de Mazarbul. Il n'y aura pas de RP avant les escarmouches, pour démarrer directement dans une situation de combat. Il y aura en revanche du RP une fois la ou les escarmouches terminées.

Je lèverai la séance dernier délai à 23h00, ce qui veut dire
- que je monte le groupe entre 20h30 et 20h50
- si à 20h50 je n'ai pas 10 personnes la soirée est reportée
- si j'ai 10 personnes (ou plus) je lance l'escarmouche à 21h00 pile

Désolé pour le côté dirigiste, mais comme il y a un élément de gameplay et une raison RP de commencer direct sur une action dynamique, je préfère être fixé rapidement et ne pas bloquer les gens trop longtemps en cas d'impossibilité d'organiser la soirée.]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 7/9/2012, 21:27

[HRP : hop ! La campagne reprend ce mercredi 12 septembre après une longue pause estivale. Si vous vous rappelez bien, lors du dernier épisode nous nous étions arrêtés en plein suspens, alors que les orcs nous avaient repérés. Réfugiés sur le Belvédère Enfoui, les Héritiers étaient pris en tenaille et contraints de se replier vers la salle du circuit de refroidissement.

Bref ! La troupe était mal engagée. Pour représenter cela et pour nous replonger tambour battant dans la campagne, mercredi soir nous commencerons direct par une escarmouche Moria, dont la taille sera ajustée au groupe mais la difficulté conséquente.

Ceux qui ne sont pas fan de RP mais ont envie de profiter de l'occasion pour dérouiller de l'orc sont les bienvenus.

Ceux qui sont fans de RP... Devront prendre leur mal en patience (eh oui !) : la soirée démarrera directe sur du combat, et enchaînera sur du combat si le premier est vite réglé. Le résultat des escarmouches influera sur la suite de la campagne, principalement sur l'état physique des personnages et le lieu où ils vont se retrouver à la fin des combats. Il faudra prendre en compte ces éléments pour la prochaine soirée, qui reprendra le rythme des séances RP habituelles.

Donc ! Pas de lieu de rendez-vous mais un départ à 21h00 pétantes. Préparez votre attirail, le combat sera rude !
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Brinwica 9/9/2012, 20:16

Afin de me faciliter le boulot de gestion de la baston je ferais un premier tirage pour les resultats du combat que je completerais en fonction de l'evolution des événements, donc merci de me dire qui sera la ou pas mercredi. Par defaut je lancerais pour toute personne deja impliqué dans la campagne.

Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 15/9/2012, 12:42

Dans l'épisode précédent...

Acculés par deux troupes convergeant vers eux au Belvédère Enfoui, le groupe s'était replié en bon ordre vers ce que la carte d'Ethelghar indiquait comme la salle du circuit de refroidissement, empruntant un couloir la longeant. De tunnels en tunnels, pressés par leurs ennemis, ils purent cependant rejoindre sans trop de dommages ce qui semblait être une ancienne forge : l'étroitesse des couloirs et la bonne tenue de l'arrière-garde composée de Faerdan, Gwenyd, Hiragil et Lardanthael contre-balançaient la supériorité numérique des gobelins.

Malheureusement la salle s'avéra être un cul-de-sac, le tunnel permettant d'en sortir étant obstrué. Le groupe fut alors contraint à un long et difficile combat de siège. Les épées d'Engelwine virevoltaient en tout sens, les dagues d'Isaline s'acharnaient sur les failles des armures, les flèches de Eleanir cueillaient leurs cibles au milieu de la mêlée et les harangues de Brinwica organisaient et galvanisaient la troupe.
La fatigue cependant amena les premières blessures sérieuses, et l'arrivée d'un troll impressionnant entama sérieusement le moral des combattants, qui furent finalement repoussés dans une annexe. Isaline reçut un coup sévère au bras droit et fut couverte par Faerdan, qui lui-même écopa d'une blessure grave à la jambe droite. Blessée au même endroit mais plus légèrement, Gwenyd se replia tant bien que mal tandis qu'Engelwine tira en arrière Brinwica qui s'était soudain effondrée, touchée au flanc gauche et à la jambe droite par des traits qui la mirent hors d'état de combattre. La fin semblait proche.

C'est pourtant le troll qui apporta une solution : un de ses coups rageurs frappa un étaie déjà fragile qui cassa, faisant s'effondrer l'ouverture en mauvais état. Les derniers ennemis présents dans la pièce furent rapidement vaincus, y compris le troll. Réussissant à dégager l'entrée d'un étroit conduit naturel signalé sur la carte et heureusement toujours là, le groupe parvint avec beaucoup de difficulté à rejoindre un tunnel désert.
De là ils gagnèrent une salle immense, d'autant plus inquiétante qu'aucune créature ne s'y trouvait, longèrent son mur pour déboucher sur un autre tunnel témoignant d'une lutte sans merci : cadavres, débris de bois, armes... Ainsi que les débris d'un battant de porte fermant à l'origine une salle plus petite en mauvais état au milieu de laquelle se trouvait une tombe gravée de runes. La troupe décida d'établir le campement là pour panser ses blessures et se reposer.

Il n'avait cependant pas échappé à Anthelme et Isaline que la salle contenait quelques coffres verrouillés, et qu'Isaline avait récupéré quelques jours plus tôt dans un livre factice une clé qui semblait fort bien s'accommoder à la serrure...

[HRP : j'ai rajouté quelques détails pour le combat. Je cite des personnages qui n'étaient pas là lors de la séance, mais qui sont considérés comme bien présents dans le groupe et donc susceptibles de subir quelques effets liés à la situation.

J'en profite d'ailleurs pour faire une liste de ceux qui font partie du groupe entré dans la Moria, parce que je ne l'ai jamais faite et qu'avec le temps qui passe ma mémoire flanche. Il me semble qu'il y a : Anthelme, Brinwica, Eleanir, Engelwine, Ethelghar, Faerdan, Gwenyd, Helcarion, Hiragil, Isaline, Lardanthael, Nayeli (+ Hurgadil je crois, qui n'ai jamais joué mais qui fait bien partie de l'expédition).
Après j'ai un doute sur Boragrim et Mioril, qui étaient présents au début de l'aventure, ainsi que Finngard et Noletryth qui étaient en Eregion mais dont aucun n'est entré en Moria je crois (plus le rohir dont j'ai oublié le nom qui nous as accompagné jusqu'en Eregion mais a suivi un autre chemin après). Merci de me rafraîchir la mémoire si j'ai oublié quelqu'un ou commis une erreur.

La campagne continue mercredi 19 septembre à partir de 20h30. Il s'agira cette fois d'une soirée papotage, rendez-vous à la Chambre de Mazarbul juste à côté de la XXIème salle en Moria, où la troupe a établi son campement et se remet (j'ai cité dans mon résumé toutes les personnes blessées, les autres s'en sortent avec rien ou des blessures légères)
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Cerise 15/9/2012, 13:10

HRP j'essaierai d'etre là mercredi soir, normalement ça devrait pas poser de problème. Je viendrais avec Eleanir.
Effectivement j'avais fait apparaitre finngard en eregion mais il n'est pas rentré dans la moria (les combats la moisissure c'est pas son truc). HRP
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 26/9/2012, 13:59

Dans l'épisode précédent...

Pour récupérer de leurs combats précédents, les Héritiers établirent leur campement dans la Salle de Mazarbul, plus facile à défendre mais ne disposant pas de voie d'échappatoire. Tandis que certains maintenaient une garde vigilante, d'autres inspectèrent les lieux. Ainsi Hiragil, ouvrant délicatement un coffre avec sa hache, trouva parmi un lot de vêtements mités une capuche rouge encore en bon état qu'elle tenta - avec succès - de refourguer à Gwenyd. La gondorienne trouva également parmi les armes éparses un impressionnant marteau de guerre.

Isaline quant-à-elle prit un soin méticuleux à tout fouiller, récupérant un bouclier marqué d'un emblème qu'elle avait déjà vu mais qu'elle ne parvint pas à remettre. Elle trouva également, dans un coffre qu'elle put ouvrir grâce à la clé à tête de nain qu'elle avait récupérée, un trousseau de graveur, une carte qu'elle ne parvint pas à déchiffrer ainsi qu'un autre objet, qu'elle dissimula subrepticement.

De son côté, Engelwine, tandis qu'elle arpentait la pièce, dérapa sur un flasque cabossée mais encore fermée - et pleine. Déterminer la nature du contenu occupa quelque temps la rohiril, Lardanthael et Hiragil avec des succès et des effets indésirables variés. La flasque échut finalement à la gondorienne, qui semblait en apprécier le contenu et qui marqua par la suite un certain enthousiasme à utiliser le marteau de guerre qu'elle avait trouvé plus tôt.

La trouvaille la plus importante cependant fut le fameux cor à l'origine de toute cette équipée, cor qui fut retrouvé par des moyens et dans des circonstances qui seront tus à jamais par respect pour la mémoire des nains. Cor d'ailleurs dont personne ne voulut compte-tenu de la rumeur de malédiction, et qui passa de mains en mains prestement avant d'échoir à Lardanthael.

Que signifie l'écusson sur le bouclier retrouvé ?
Que contient réellement la flasque mystérieuse ?
La capuche rouge a-t-elle une quelconque valeur ?
Quelle décision prendront les Héritiers au sujet du cor ?
La malédiction va-t-elle s'abattre sur Lardanthael ?

La suite au prochain épisode...

[HRP : la campagne continue comme toujours le mercredi (ce soir donc) à partir de 20h30. Il s'agira à nouveau d'une soirée papotage. Soyez tout-de-même prêts à combattre, une escarmouche n'étant pas impossible selon les décisions prises et les jets effectués.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Anthelme 25/10/2012, 17:41

Après avoir récupéré le cor, les Héritiers quittèrent la Salle de Mazarbul en revenant par la grande salle puis en bifurquant dans le tunnel à moitié aménagé par lequel ils étaient arrivés. Ils n'empruntèrent cependant pas le boyau qui leur avait permis de s'échapper de l'embuscade orque, continuant dans le tunnel.

Bien que les lieux se révélèrent aussi vides et silencieux qu'oppressants, ils n'épargnèrent pas la troupe qui accumula les contrariétés . Des chutes, des vêtements qui craque, des bestioles se glissant dans l'armure, des mares fétides empêchant de boire... Puis, soudainement, les chants braillards de quelque patrouille d'importance. Les Héritiers accélérèrent le rythme, bifurquant au hasard. Ils distancèrent cependant leurs ennemis et finirent même, après avoir traversé un pont enjambant un vide impressionnant, en vue du Belvédère où, une éternité plus tôt, les deux troupes orques les avaient contraints à la fuite en les prenant en tenaille.

Ils décidèrent d'établir un campement de fortune dans un coin abrité, bien décidés à se diriger vers la sortie le plus vite possible. Dans la mesure où ils retrouveraient leur chemin...


[HRP : navré pour hier soir, je viens seulement de me rappeler que j'avais placé une reprise de la campagne. Pour tout dire je suis rentré tard à cause d'un support de tringle de rideau récalcitrant au magasin - jamais de perceuse à percussion quand il en faut - et j'ai complètement oublié.

De manière générale la suite de la campagne d'ici la fin de l'année va être aléatoire à cause du rush de préparation d'ouverture puis du rush des fêtes (enfin j'espère, ça voudra dire que la boutique démarre bien !). Dans la mesure du possible je me connecterai le mercredi pour la poursuivre, mais je ne peux pas le garantir.

De toute façon c'est la faute de Gwenyd, elle ne me l'a pas rappelé alors qu'elle était inscrite, c'est un scandale !]
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne RP] Un cor convoité - Page 2 Empty Re: [Campagne RP] Un cor convoité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum