Tranked, Tranked hachenbois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tranked, Tranked hachenbois.

Message  Tranked le 30/3/2012, 05:42

nom: Tranked Hachenbois des Torses Larges
race: nain
naissance: Belegost, Ered Luin en 2972 TA

caractère:
Tolérant de par son jeune âge envers toutes les races et sa fonction
Trés silencieux et assez solitaire
Changeant de comportement assez souvant
Moqueur, railleur, impatient, il peut être irrassible par moment, mais toujours là quand on a besoin de lui, surtout quand la cause lui parrait juste.
Fidéle, il est prét a traverser les terres du milieu pour aider un ami.
Pécheur à ces heures perdues, il deteste ça il n'a pas la patience, mais la faim par moment...

Introduction:
"Je m'appelle Tranked.. Tranked Hachenbois! je suis un jeune nain de 46 ans. Je viens des montagnes Bleues connues aussi sous le non d'Ered Luin."

*Prend une pipe qu'il remplit de tabac... et reprend sa conversation après avoir tiré une longue bouffée*

"je suis né à Belegost, une cité naine sur la face nord du Mont Dolmed la plus haute montagne des Ered Luin! Ma famille est toujours restée ici... même après la perte des voies commerciales due aux éboulements de notre grande chaine montagneuse. Et même si les cités furent abondonnées au début du second âge au profit de Khazad-Dum, mes ancètres ont décidé de garder ces endroits."

*Reprend une bouffée de sa pipe et se sert un énorme café dans une chope de bière. Après avoir dessiné quelques ronds de fumée, il reprend sa respiraton et prend un air grave..*

"j'avais 17 ans.. quand mon père suivit Balin pour tenter de reprendre Khazad-Dûm. Ayant remporté les premiers succès de bataille contre les orcs, mon père commença à boire, plus que de raison, dés lors qu'ils remportaient une bataille... puis, l'alcool devint son meilleur compagnon, enfin c'est ce que l'on dit... car il n'est jamais revenu de Khazad-Dûm!"

*marmone quelques jurons en Khuzdul*

Oui! je suis convaincu que l'alcool est la cause de sa perte! *tape du poing sur la table* quelle honte...mais quelle honte!!!

*sa voix s'éteint dans sa barbe*

"Moi, je suis devenu surveillant des portes de Thorin! un vrai honneur de pouvoir protéger mes frêres mais aussi rencontrer des gens venant des autres contrées. A la différence de mes pairs, je suis plutôt tolérant.. cela m'a permis de rencontrer des hommes, des semi-hommes et je suis sûre que j'ai déjà recontré des elfes! mais si! mais si! croyez-le ou non! des elfes aux portes de Thorin! hahahaha!"

*son rire emplit la pièce d'un son puissant et caverneux*

"ah! et sinon, j'ai profité des immenses forges des lieux pour devenir maitre ferronnier à mes heures perdues, je pratique aussi la pêche... mais bon... *ronchonne dans sa barbe* .. la pêche cela prend du temps... et le temps c'est sacré... si si si..."

*lisse sa barbe d'une main experte tout en tirant une dernière bouffée sur sa pipe*

"bon! c'est pas que je m'ennuis... mais, j'ai un métier moi!"

Tranked se lève de sa chaise et fait un salut de la main. Il attrape ses hâches à double tranchant et les replacent a ses côté en prenant soin de ne pas se piquer sur la pointe de l'estoc. Il quitte la taverne, en jettant un dernier regard a l'assemblé, prenant soin de fermer la porte derrière lui.
avatar
Tranked

Nombre de messages : 245
Age : 51
Location : Beaumont les Valence... Valence.... Drôme... Rhône-Alpe...France...Europe...Terre
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum