Petit conte d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit conte d'amour

Message  Nayeli le 7/4/2012, 07:22

Dans un petit village elfe , qui se situe entre Foncombe et les Monts Brumeux , on y découvrait la chaleur du soleil et le bruit des oiseaux en leur saison mais aussi le blanc pur de la neige et les cris de bêtes de neige .
Un jour un messager vint au village , il délivra au chef du village un parchemin qui annonçait que les gobelin construisait une mine et voulait petit à petit envahir la terre des elfes .
C’est alors que l’histoire commença , le chef du village réunit les meilleur archers et guerriers et la seule soigneuse du village .Ils décidèrent de prendre la route jusqu’au village Gobelin et l’attaquer par surprise au lever du jour .
La bataille fût rude , il y eu beaucoup de pertes des part et d’autre .La jeune soigneuse avait peur les bruits des armes , les fracas des lances , les arcs brisés hurlaient comme des bruits dans sa tête .
Voyant les corps de ses proches amis et frères autours d’elle noyé dans un bain de sangs , elle prit peur et courut , et courut à en avoir le souffle couper .Elle aperçut l’entrée d’une grotte et s’y réfugiât.
Soudainement , il n’y eut plus rien .
Plus le moindre bruit , plus de cris ni d’agitation, même plus de lumière .
Un néant si profond que la belle demoiselle crut être morte , et sa première pensée fut qu’elle n’avait pas souffert.
Était ce cela la mort ?Ce vide absolu, ce silence cette obscurité .Lentement, elle essaya d’étendre ses jambes, déplaçât ses mais sur la roche contre laquelle elle s’était couchée, sentit la terre .Chacun de ses mouvements lui faisaient mal dans le corps mais cette douleur prouvait qu’elle était vivante , comme l’odeur du souffre qu’elle percevait peu à peu .
L’obscurité elle même se dissipa , alors que ces yeux d’elfes s’habituaient aux ténèbres.
Lentement , elle osa se lever et tourner la tête , puis elle regarda de l’autre coté vers celle qu’elle estimait être la sortie du souterrain .
Puis elle observa cette lueur avec plus d’attention , et s’approchât et sans faire de bruit épiât .Ça n’était guère une lueur du jour mais un feu de joie . Les Gobelins et orcs dansaient leurs victoires .A leur pieds gisaient les armures et les corps de ses compagnons .
La jeune elfe prit peur courut pour essayer de sortir de cette caverne , elle trouva enfin une ouverture qui l’a conduisit hors de ce labyrinthe de galerie.
Le froid , la tempête de glace l’attendait dehors , mais elle ne se retournât point .Elle marchait des heures durant mais le froid et la glace eurent raison d’elle .Elle tombât inerte sur le sol glacé des Monts Brumeux .
Quelque heures plus tard , un homme avide de découverte de nouvelles contrée de l’Eriador passât par là .
Il vit la jeune elfe couchée par terre , à moitié ensevelie par ce manteau . Il se précipita vers elle , la recouvrit de sa cape et l’emmenât chez lui .
Arrivé chez lui il fît un feu de cheminée et prépara une soupe bien chaude pour la jeune elfe .après quelques jours celle -ci était rétablie , elle savait que elle devait sa vie à cet homme pour le remercier elle voulu , elle aussi faire quelque chose pour lui . Elle lui proposa de s’occuper de sa maison pendant qu’il irait chassé , ou péché .
L’homme accepta la proposition de la jeune femme .
Les jours passèrent , elle lui appris à écouter le nature et les animaux ,il lui appris à pister une bête et à pécher.
Leur vie était faite de joie et bonheur , après tout ce qu’elle avait vécu les ombres de ces corps gisants sur le sol ce sont dissipés et on laisser place à un nouveau sentiment encore inconnu chez la jeune femme .
Au bout de quelque années à vivre l’un auprès de l’autre comme de voisin . L’homme avoua son amour à la jeune elfe .Celle-ci ne comprenait pas ce que le jeune homme voulut dire .
C’est là qu’il lui demanda pourrais tu vivre sans moi , sans ma présence à tes cotés . La jeune elfe lui répondit non je ne pense pas .
A ce moment précis , l’homme s’agenouillât et demanda la main de la jeune elfe qui accepta mais elle ne voulut pas que cela se sache . Il vécurent leur amour et leur mariage en secret de tous mais vivent encore heureux aujourd’hui .

avatar
Nayeli

Nombre de messages : 112
Age : 39
Location : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum