Qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes nous ?

Message  isaline le 21.07.12 8:29

Les Héritiers du Cardolan

Qui sommes nous ?



Une bande de joyeux pirates ? De joyeux lurons ?
Une bande d'amis surtout.


A l'origine...

Tout a commencé par un jeu de rôle, le Jeu de Rôle de la Terre du Milieu (JRTM) et une bande d'adolescents fans de l'univers de JRR Tolkien. Les diverses aventures qu'ils ont menées dans ce monde ont été la base de l'histoire de la confrérie. Les grands anciens se feront une joie de vous la raconter un soir au coin du feu.

Aujourd'hui ces adolescents approchent de la quarantaine, doucement mais sûrement. Cela explique la première caractéristique de notre confrérie : un esprit "familial".


Sur le SdAO...

Nous sommes une confrérie qui touche un peu à tout : PVE, RP, PVP... Le tout sans obligation ni impératif : chacun participe selon ce qu'il aime faire et selon ses contraintes irl, et nous comprenons très bien qu'il faille parfois faire une pause dans un raid parce que la petite dernière se met à crier dans son lit.

Et là nous abordons donc la deuxième caractéristique qui est « le Wipe Spirit ». Les Héritiers sont connus pour leur sens du wipe dans la bonne humeur et pas toujours là où on s'y attend. Quel que soit le domaine (pve, rp, pvp) vous trouverez donc de la bonne humeur mais pas forcément de l'optimisation.


Ca tourne !

Les Héritiers du Cardolan disposent d'une caractéristique 'bonus', peut-être celle qui vous a amené à en entendre parler : le machinima. Qu'est-ce que le machinima ? Il s'agit d'un terme barbare désignant la contraction de Machine et cinéma. Nous réalisons un scénario ou des vidéos parodiques et nous prenons le temps de filmer cela avec ce que propose le jeu.

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1244
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum