[Validée] Divios, sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Divios, sentinelle

Message  Divios le 26/7/2012, 12:43

Nom du personnage : Divios, dit "L'Ours-Hibou"

Rapide description du personnage : Humain sentinelle niveau 75

De père Rohirrim et d'une mère du pays de Dun, j'ai grandi au nord de Pont a tréteaux et plusieurs malheurs de la vie (que je vous raconterai si vous êtes sages et que vous n'interrompez pas mon histoire !) font que je suis devenu un combattant des peuples libres depuis mon adolescence, passant l'essentiel de mon temps a patrouiller sur les frontières, en me joignant occasionnellement à d'autres groupes, de coups de main en embuscade, privilégiant la rapidité et la discrétion.
Socialement j'ai quelques lacunes, mais un caractère assez conciliant et rêveur, du à tout ce temps passé seul à regarder les étoiles et à écouter la nuit.
J'ai bataillé partout sur la terre du milieu, appris diverses façons de manier les armes, de l’épée à l'arc, mais j'ai choisi la Lance, rapide et puissante, et le grand bouclier qui me permet d'éviter de porter une armure lourde. Bien que d'éducation Rohirrim par mon père, j'apprécie le déplacement a pied, plus silencieux, je dois tenir ce trait de ma mère.
Je suis artisan menuisier, et passe des nuits entières à travailler mes lances et javelines en quête d'améliorations. Je sais également fabriquer de bien beaux gourdins.
Je sais apprécier la compagnie des hommes, des nains, des hobbits, des elfes, pourvus qu’ils soient libres et conscients du danger qui menace leurs familles. Je ne supporte toutefois pas bien l'insouciance des hobbits, s’ils avaient vu ce que j'ai vu ils danseraient moins...

J'ai rejoins notoirement deux guildes, les "Enfants des peuples libres", guilde que j'ai appréciée mais que j'ai du quitter suite au départ de mon mentor, puis la "Garde de Nuit", rejointe sur un coup de tête mais que j'ai également quittée car je ne supportais pas la rigidité militaire poussée a ce point: Moi seul décide où et quand j'irai risquer ma vie et je ne rendrai pas compte a des combattants, qui plus est moins expérimentés que moi, parfois. Je suis d'ailleurs depuis recherché par ses membres pour « désertion », et condamné à mort je crois, mais ils n'ont pas pu retrouver ma trace et si ils le faisaient il vaudrait mieux qu'ils soient en groupe ... Mais lever mon arme contre des alliés me répugnerait au plus au point, nous avons tellement mieux a faire que nous battre entre nous! Malgré tout je garde de l'estime pour leur chef, Gandoar.

La seule personne que je considère sans doute comme une vraie amie est une humaine du nom de Morrigun, de la guilde des Erudis d'Arda. Nos caractères sont distincts, et elle est parfois fantasque et difficile à cerner, mais j’apprécie sa franchise, son honnêteté, et c’est une alliée de la plus grande fiabilité, du genre de ceux pour lesquels il faut savoir se sacrifier sans hésiter. De plus, elle a je ne sais quoi de plus que les autres… Elle a beaucoup de charme !



Rapide présentation du joueur (joueuse) :

Guillaume, 42 ans, marié 2 enfants. J’ai un assez beau passé de Jdr sur table puis de GN (grandeur Natures), puis de MMORPG (Everquest, environ 5 ans de Wow, et sur Lotro depuis 1 ans et demi environ). Je reste malgré tout un joueur « casual », le but étant évidement de s’amuser mais surement pas de prendre le pas sur autre chose de « réel », ni de se prendre la tête en jouant. Je n’ai aucun objectif de résultat, juste le plaisir de jouer avec des gens qui ont le même état d’esprit dans u jeu que je trouve magnifique graphiquement et dont j’aime l’historique.
Important : Je joue bien plus souvent en journée que le soir, de part mes disponibilités, je rate donc une bonne partie de l’activité d’une guilde, mais je fais de mon mieux pour rattraper quand je suis là (et après tout cette absence fréquente va bien avec le RP du personnage)
Je serai comme beaucoup pas mal absent cet été, mais on se rattrapera à la rentrée !
Je recherche un RP correct mais pas extrême (un minimum quoi si possible !), des joueurs un peu « matures » comme on dit, de l’amusement !


Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que …

Parce que Morrigun, mon amie, m’a parlé de vous en bien. Parce qu’on est toujours plus forts ensemble que séparément, parce que votre cause, même si je ne la cerne pas encore très bien (j’y réfléchis), rejoint la mienne souvent, parce que partout où des peuples honnêtes et libres ont besoin de ma lance j’irai si je le peux ; Je serai un ami fidèle, un allié fiable, pourvu que vous respectiez mes convictions et mes besoins d’indépendance. Depuis bien longtemps je n’ai plus peur pour ma vie et vous pourrez compter sur moi pour vous aider vous et vos alliés.


Dernière édition par Divios le 26/7/2012, 19:51, édité 4 fois
avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Ildursil le 26/7/2012, 12:49

merci d'effacer CE post


Dernière édition par Ildursil le 27/8/2012, 16:55, édité 2 fois
avatar
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 26
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Divios le 26/7/2012, 13:35

non c'était Anantadiel, une elfe qui m'avait invité chez eux.

(La raison principale de mon départ c'était surtout qu'il n'y avait presque jamais personne de connecté en journée, donc je me sentais un peu seul.
Du coup je ne suis pas resté très longtemps et j'ai laissé peu de traces, mais je suis parti en bon termes avec eux. )


Dernière édition par Divios le 26/7/2012, 19:52, édité 1 fois
avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  isaline le 26/7/2012, 17:58

Je prends la parole au nom des officiers....Nous aimerions que le post de recrutement ne soit pas "spammer" ou flooder par des futures recrues *regarde Idursil* ou par nos membres, meme si c'est pour mettre un message sympa. Un peu de discipline ne fait pas de mal.


Bienvenue par ici Divios. Je reviendrais plus tard pour te soumettre à la question *prend un air sadique*

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Divios le 26/7/2012, 19:07


Isaline, je te retrouve donc ici, j'attends ta question. Quelle qu'elle soit j'y répondrai, je n'ai aucun secret dont je ne puisse vous faire part.
avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  isaline le 27/7/2012, 22:41

et hop deux questions pour le prix d'une (oui c'est une grande quinzaine commerciale) :

1 / qu'est-ce qui vous intéresse plus spécifiquement chez les Héritiers (la bonne ambiance, le pve tranquille, le RP, l'organisation d'animation, participer aux vidéos, le 'trentenaire way of life'...) ?


2 / est-ce que le fait de n'être que trois ou quatre en journée ne risque pas d'être démotivant à la longue ?

voilà ^^

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Divios le 28/7/2012, 11:09

*s'assied, sort sa pipe, en tire une longue bouffée*

1) plus spécifiquement tout cela en même temps, sans doute, mais surtout "la bonne ambiance" et "le trentenaire way of life". J'estime juste que jouer à un MMORPG sans une guilde sympa n'a pas grand intérêt, hors j'ai le sentiment, après mure réflexion, que vous êtes la guilde que je cherchais Wink
De plus, je trouve que les Héritiers du Cardolan ont un bel historique dans ce jeu, avec des joueurs qui sont là depuis longtemps, et je trouve ça bien. Au niveau taille de guilde, à ce que j'en vois, c'est parfait.

2) Aucun problème, n'ayez aucune pression je n'attends pas qu'on me prenne par la main en journée, je n'ai aucune attente de résultat. Si une seule personne est connectée c'est déjà bien, si on peut même parfois se faire une petite instance c'est le bonheur, mais encore une fois pas de stress. Chez les Enfants des peuples libres, j'étais parti car il n'y avait vraiment jamais personne en journée, et de plus la guilde, suite a quelques départs importants, était devenue vraiment très très calme. Il y avait aussi beaucoup moins de membres dans la guilde. Je n'ai pas d'attentes exceptionnelles, j'essaie juste de m’intégrer dans un groupe sympathique pour profiter un peu plus du jeu !

avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  isaline le 29/7/2012, 17:41

Bien bien...

Les réponses sont sobres.

Candidature validée.

Bienvenue parmi nous.

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Anthelme le 29/7/2012, 19:13

Bienvenue à toi Divios.

PS : si Isaline te parle d'une cotisation que tu dois lui verser, ne l'écoute pas : c'est totalement faux.
avatar
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 39
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Divios le 29/7/2012, 19:17

Merci à tous! J'ai d'entrée trouvé une bien bonne ambiance et un accueil chaleureux.
Si je puis participer avec mes modestes moyens financiers aux efforts, je le ferai avec plaisir, mais je me suis laissé dire que certain(e)s avaient de quoi voir venir... Un héritage sans doute? (peut être du Cardolan? Oups désolé un peu facile celle là Wink )
A bientôt, frères et sœurs d'armes ! cheers

ps: Anthelme j'ai rejoins ce forum exactement 1 an après toi, doit on y voir un signe quelconque du destin?


Dernière édition par Divios le 29/7/2012, 19:20, édité 1 fois
avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Gwenyd le 29/7/2012, 19:19

Bienvenue !!

Gwenyd

Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Skro le 30/7/2012, 10:10

Anthelme a écrit:
PS : si Isaline te parle d'une cotisation que tu dois lui verser, ne l'écoute pas : c'est totalement faux.

Cet homme dit vrai. La cotisation est à envoyer à Sieghmund par courrier.

Regards,
Skro
avatar
Skro

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Anthelme le 30/7/2012, 14:02

Skro a écrit:
Anthelme a écrit:
PS : si Isaline te parle d'une cotisation que tu dois lui verser, ne l'écoute pas : c'est totalement faux.

Cet homme dit vrai. La cotisation est à envoyer à Sieghmund par courrier.

Ne t'embêtes pas avec ça Divios, donne-moi l'enveloppe et je transmettrai, ça t'économisera le prix du timbre...

PS : pour l'inscription le 13 un an après moi, je te laisse juger si c'est un bon ou un mauvais signe^^
avatar
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 39
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Divios le 30/7/2012, 18:59

On va peut être déplacer cette polémique dans une autre partie du forum, pour ne pas en froisser les propriétaires non? Partie "flood en masse". Wink
Pour ce qu est du signe, je te dirai quand je te connaitrai un poil plus, et réciproquement hehe geek ..
avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Divios, sentinelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum