Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Validée] Alrakis

+6
Telumehtar
Engelwine
Skro
Brinwica
isaline
Alrakis
10 participants

Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty [Validée] Alrakis

Message  Alrakis 2/9/2012, 20:22

Nom du personnage : Alrakis

Rapide description du personnage : Né à Archet, Alrakis a survécu à l'attaque des brigands du Plateau Noir mais fut grièvement brûlé lors de l'incendie. Il souffre physiquement et moralement des conséquences de l'accident et masque le plus possible son corps. Il a quitté Archet pour emmenager à Bree.

Rapide présentation du joueur : Valentinois de 34 ans, j'adore plaisanter (je préfère prévenir...). Je suis joueur de MMO depuis plusieurs années (EQ, EQ2, Vanguard, CoH, Aion, Rift, WoW, AoC, LotRO, ...) et sur Estel depuis novembre 2011. Je suis passé par tous les styles de gameplay, du casual au hardcore et tous les rôles, du guild hopper au leader.
PS : Je ne "couche" qu'avec des femmes qui peuvent m'entretenir. Oui je suis puceau... ;p


Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que... Alors c'est le moment où je dois passer de la pomade... En fait vous ne me croirez certainement pas (et vous aurez raison mais chuuut) j'ai TOUJOURS rêvé rejoindre cette confrérie.
Déjà j'adore le nom, un nom en 4 mots c'est quand même un concept assez novateur. En plus je ne sais pas ce qu'est le Cardolan, ce qui vous confère tout de suite une aura de mystère qui m'incite au respect (ces mecs là en savent plus que moi... En même temps c'est facile...).
Je n'aime pas dire du mal des gens mais vous avez des membres super sympa surtout ceux que je connais comme Noirdejais, Rolan et Louella (c'est pas chez vous ? Aïe...).
J'aime bien ce que vous faites (phrase piquée à Michel Drucker), surtout vos concerts en plein air. Ca faisait des mois que je cherchais une confrérie de musiciens ! Une chose que je tiens à dire : dès que je touche mon RSA, j'achète votre CD c'est promis !
J'espère :
- écouler tout mon stock d'items avec description à Anthelme,
- vérifier si Isaline est une fashion victim (Falchion victime ? Tu sors, dépêche-toi !),
- faire une surprise à Geelie par ma divine présence dans votre roster.
Alrakis
Alrakis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  isaline 2/9/2012, 23:10

bienvenue par ici ^^

Un officier passera te poser une question ...
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Brinwica 2/9/2012, 23:16

Ouaip, la question! la question!....

oui mais la, pas ce soir, il se fait tard, je verrais ca demain.

Sauf si un officier passe par la et ne trouve avant moi la question qui tue..... mouhahahahahahaahh

PS: et oui chez nous on bizute avant le recrutement, comme ca, on peux le refaire aprés....
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Brinwica 3/9/2012, 17:42

Tiens voila j'ai trouvé une question:
D'aprés ce que tu dis, tu n'est pas plus attaché que ca a l'univers de Tolkien (ce qui n'est pas un probléme en soi evidement) et Lotro accuse deja un certain age en tant que MMO. Vu la ribambelle de bon jeux auquels tu as deja joué (certains moins que d'autre mais c'est pas le sujet Razz ) qu'est ce qui t'attire vraiment pour rester sur Lotro, quel est la petite difference qui fait que tu t'est dis "tiens je vais rester un peu par ici et ne pas ceder aux appels des Kotor, GW2 et autres Tera"?

PS: inutile de faire long pour repondre, c'est pas un bac de philo non plus! Razz
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Alrakis 3/9/2012, 19:01

J'ai connu l'heroic fantasy avec Bilbo le hobbit puis quelques années plus tard le SdA. A l'époque j'étais tout jeune adolescent et, sans ces livres, je n'aurais pas continué à lire de l'HF.
Le fait est, que j'ai découvert d'autres mondes qui m'ont fait plus rêver que celui du SdA. Je préfère, par exemple, les Royaumes Oubliés, qui sont bien plus fournis, vivants, riches et, en plus, on a eu la chance d'avoir entre les mains des jeux dans cet univers là (Baldur's, NwN, ...).
L'impression que j'ai, concernant le monde de Tolkien, c'est qu'après lui personne n'est venu apporter du sang neuf. Tout est resté dans le marbre pour la postérité, et immanquablement a vieilli.

Concernant les MMOs et maintenant les jeux sur PC dans leur globalité... J'ai l'impression d'avoir connu l'âge d'or du MMO. Et ma quête n'a été que de retrouver le plaisir que j'ai pu avoir durant mes premières années sur EQ. Une quête qui s'achève par un sentiment mitigé, voire de résignation.
Alors c'est sûr que ce qui sort c'est beau mais il n'y a pas d'âme ou du moins je ne la ressens pas. On pourrait parler pendant des heures sur l'industrie du jeu vidéo...
Mes dernières acquisitions ont été décevantes. Diablo III est une énorme déception, au point que je n'achèterai plus jamais un jeu Blizzard. Tout comme je n'acheterai plus jamais un jeu Funcom après l'expérience Age of Conan qui a été le plus gros foutage de gueule que j'ai eu l'occasion de vivre. J'ai acheté Tera pour avoir accès à la beta, je n'ai même pas fait le lancement et je n'ai pas passé une seule seconde dessus après le couac de la censure sur le sang. J'y allais pour le gameplay et les combats... Le PvP m'a gavé, les personnages fan service à gogo, ... Voilà j'ai passé l'âge de me pignoler sur des pixels ou de jouer à 'qui switchera de couche de map pour éviter de combattre'...

J'en ai plus qu'assez des MMO Kleenex qui tiennent 1 à 6 mois. Il se trouve que mon guild master* m'a parlé de lotro, j'ai un peu la même approche des choses que lui et donc j'ai essayé le jeu. A l'époque, bien que j'avais été scotché par la beauté des screenshots j'avais peur de m'ennuyer dans ce monde là. Je me disais : vu ce que j'ai lu dans le SdA et s'ils ont la franchise ils vont bien devoir y coller un minimum, c'est pas demain la veille qu'on va faire pleuvoir des boules de feu de partout dans le jeu ou que je jouerai un nécromancien.

Finalement je suis très content de lotro, il correspond à mes attentes actuelles. J'aime cette cohérence géographique : pas de volcan à côté d'une plage de sable fin, elle même collée à une forêt et à une banquise. On se fait à ne pas avoir une débauche de magie. Je regrette même de ne pas avoir connu le jeu à son lancement. J'y suis, je prends mon temps. Il me reste beaucoup de chose à y faire et à découvrir. C'est pas demain que je vais en partir définitivement. Et puis l'avantage d'un serveur RP c'est que je peux varier les plaisirs (RP, PvE, PvP, ...).

* Je fais partie d'une guilde franco-belge qui a 15 ans au compteur : les Lords of the Zodiac
Alrakis
Alrakis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Skro 4/9/2012, 13:53

Alrakis a écrit:Tout comme je n'acheterai plus jamais un jeu Funcom après l'expérience Age of Conan qui a été le plus gros foutage de gueule que j'ai eu l'occasion de vivre.

Et bien c'est une erreur parce que leur dernier bébé (The Secret World) est ma foi fort bon (et je suis exigeant en termes de qualité d'immersion dans un MMO). Et le lancement a été fort propre d'un point de vue technique. Je conseille d'aller le voir dans 6 mois un an, quand il aura eu le polish d'un jeu plus tout neuf, parce qu'il a toutes les composantes pour plaire au rôliste et au "vieux con" du jeu vidéo que nous pouvons être. Faut juste aimer les vampires, les zombies et les abominations indicibles des éons immémoriaux...
Sur ce je m'éclipse avant de me faire pourrir la gueule par Brinwica parce qu'on ne discute pas dans les posts de présentations...

Regards,
Skro
Skro
Skro

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Brinwica 4/9/2012, 20:07

On m'en a dis du bien effectivement, et on m'a dis la même chose que toi: a decouvrir dans 6 mois - 1 an, quand il sera free to play (c'est prevu dans le bussiness plan).
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  isaline 6/9/2012, 11:17

Candidature validée

bienviendue parmi nous bière
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Engelwine 6/9/2012, 12:04

"bienviendue" comme dirait Isaline Razz
ça doit être un vieux dialecte dans sa famille Rolling Eyes

*sort un tonneau d'hydromel* bière
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Telumehtar 6/9/2012, 12:17

Welcome Alrakis Smile
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 51
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Divios 6/9/2012, 13:02

welcome Alarakis !
(suis aussi un ancien d'EQ et d'EQ2 entre autres)

cheers
Divios
Divios

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Gwenyd 6/9/2012, 13:12

Bienvenue par ici !

Gwenyd

Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Alrakis 6/9/2012, 14:39

Merki ! Merki !
Alrakis
Alrakis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Nayeli 6/9/2012, 15:23

Bienvenue .
Nayeli
Nayeli

Nombre de messages : 112
Age : 45
Location : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Anthelme 6/9/2012, 17:31

Bienvenue Alrakis
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Alrakis 6/9/2012, 17:53

Nayeli et Anthelme, c'est trop tard ! ;p
Alrakis
Alrakis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Nayeli 6/9/2012, 19:11

Anthelme tu as compris il a pas besoin de heal :p
Nayeli
Nayeli

Nombre de messages : 112
Age : 45
Location : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Anthelme 6/9/2012, 19:43

Nayeli a écrit:Anthelme tu as compris il a pas besoin de heal :p

*note sur son calepin : ne pas soigner Alrakis*
*rajoute sur son calepin : lui faire tenir des checkpoint pourris lors des courses*
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Nayeli 7/9/2012, 07:25

ouiiii j'aurai plus les araignées.
Nayeli
Nayeli

Nombre de messages : 112
Age : 45
Location : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Alrakis 7/9/2012, 09:48

*vérifie s'il a des prouesses à faire avec des araignées*

Pourquoi ai-je déjà fait la Comté... ? -_-
Alrakis
Alrakis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Nayeli 7/9/2012, 14:40

Alors si tu te mets avec Leandor contre moi pour les araignées on va pas être copains . *Regarde ses copines désespérément*
Nayeli
Nayeli

Nombre de messages : 112
Age : 45
Location : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Alrakis Empty Re: [Validée] Alrakis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum