[Validée] Candidature de Revans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 06.09.12 11:22

Nom du personnage : Revans

Rapide description du personnage : Rien de bien spécial un ado de 18 ans (avec toutes ses dents en prime Razz )en période d’études (BTS CRSA 1er année), fan de toutes sorte de choses allant des jeux vidéo tels que lotro/kotor ou bien Theme Hospital pour parler des classique de mon enfance héhé. Autrement sachez que j’ai fais mes classes chez les scouts (et oui j’ai porté la chemise et le foulard ainsi que le sexy chapeau a 4 bosses depuis ma toute jeunesse ^^).

Sur mes expériences dans divers jeux et guilde : J’ai été longtemps été administrateur d’un serveur minecraft aujourd’hui disparu hélas suite a la non présence et motivation des membres à soutenir le staff et le serveur (oui un serveur 100 slot de qualité ne ce paye pas comme ça nous fonctionnions principalement sur les compétences des admins et sur les dons de nos très chères membres), Pour ce qui est de Lotro aujourd’hui c’est pour ainsi dire mon MMO favoris sur lequel je passe les ¾ de mes temps de jeu (J’ai d’ailleurs commencer a monter un petit champi tout a fait sympathique dans la mesure ou mon gardien est bien stuffer pour le moment). Pour ce qui est de mes guildes dans lotro je suis passé par La maison des Henisils (confrérie full RP aujourd’hui disparu ou j’ai tenue le rôle d’intendant pour le chef qui était aussi le seigneur elfe de la maison = J’y ai gagner le droit de parler le Sindarin Basique en RP entre crochet car j’ai beaucoup de mal avec l’écriture elfique et naine même si j’essaye de m’améliorer dans ces domaines), j’ai également passé un long moment parmi le Peuple de Durin lors de son Age d’Or mais suite a la volonté de certains membres de destituer le chef Whisburn qui est quelqu’un de sympathique et qui ce débrouille au mieux dans son rôle de chef j’ai choisit de m’exiler de celle confrérie. Pour ce qui est de l’Aube Ecarlate bah j’ai été officier pendant longtemps mais bon suite a quelques soucis IRL j’ai eu pour comportement de me mettre en peu en retrait voulant éviter d’éclabousser les membres par ma mauvaise humeur parfois n’ayant pas compris cela (et n’ayant pas chercher a me parler de manière direct et franche le résultat est que ils m’ont rétrograder et que pour ne plus avoir a m’énervé auprès d’eux j’ai choisit de quitter leurs confrérie après avoir mis les choses a plat avec les officier. Et me voici devant vous maintenant ^^.

Pour ce qui est de ma partie Rp : Revans est un Nain fils d’un forgeron des Monts du Fer et aujourd’hui âgé de 139 ans, Il a choisit de vagabonder sur les routes de la Terres du Milieu pratiquant l'art dont son père l’a instruit (fabrication d'armes) lorsqu’il en a l’occasion, amateur des bière de la Ligue des Tavernes il est fort amis avec les autres races qui forment les peuples libres sous condition qu’on lui donne un Respect et une Loyauté digne de celle qu’attendrait un nain d’un de ces frères habitant sous la montagne et qu’il sauras rendre au centuple bien évidemment. Résident désormais au Palais de Thorin il suit la vie comme elle s’écoule selon cet âge…

Pourquoi je souhaite intégrer Les Héritiers du Cardolan : Pour le peu de temps que j’ai pu passer a jouer avec des membres de cette confrérie je les ai trouvé ma foi fort sympathique, et l’ambiance que j’ai pu voir me plaisait bien honnêtement, par la suite il est vrai que une certaine personne que nous ne citerons pas ici (HEIN PAS VRAI ISALINE ?!) ma tendu un prospectus lors du dernier events (organiser par Rolan si j’ai bon souvenir) auquel j’ai pu assister. Donc forcément *sourit* je n’allais pas repousser une offre comme celle-ci. Maintenant même si je n’ai pas encore eu le temps de lire tout ce que j’ai à savoir sur votre confrérie via votre forum (j'ai lu on va dire les bases comme la tenue de confrérie , etc...), je verrais pour me documenter un maximum pour représenter au mieux les valeurs de votre confrérie si je viens à l’intégrer bien sur ^^.

Voila tout merci d’avoir pris le temps de me lire (encore une fois désolée pour les fautes d’orthographe si j’en ai commises).

Bonne Journée et a bientôt peut être Very Happy


Revans des Monts du Fer

(PS: Désolée pour la candidature tardive isaline mais a ma décharge sache que j'ai mis 1h13 pour réussir a poster sur votre forum (j'avais préparer la candidature en avance sur mon petit netbook) *aime les ordinateurs et le réseau de son lycée* 8D)
avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  isaline le 06.09.12 12:37

"C'est pas moi M'sieur le Juge !...ah heuuuuu....."


"Bonjour Revans et merci pour ta candidature...."

Tu sais chez nous, on prend notre temps donc aucun souci pour ton post tardif...de plus nous savons tous plus ou moins ce qu'est un réseau de lycée.

Un officier passera pour te poser une question.

ps : Il existe un correcteur orthographique normalement intégrer dans mozilla firefox ou IE (comment ça je fais de la pub ?). bon parfois ça fait qu'empirer les choses ^^ mais souvent ça permet de se poser les bonnes questions d'accord ou de grammaire.

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1188
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 07.09.12 15:43

Ouké j'attend la petite et la grosse question alors Smile

Certes, je n'en doute pas mais imagine tu que mon réseau de lycée tourne sur du windows 98 *8D* ?

ps : Il existe un correcteur orthographique normalement intégrer dans mozilla firefox ou IE (comment ça je fais de la pub ?). bon parfois ça fait qu'empirer les choses ^^ mais souvent ça permet de se poser les bonnes questions d'accord ou de grammaire.

Oui en effet chez moi c'est même constant que ça empire les choses donc j'évite de les utiliser ces petits correcteur héhé ^^
avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Anthelme le 07.09.12 17:15

*pique la place de Melmor pendant qu'il n'est pas là* bounce

Voici la question (comme je suis mauvais, il y en a deux en fait) confused :

Même dans les guildes aussi formidables que la nôtre il arrive que des gens ne s'apprécient pas ou, plus simplement, qu'une brouille survienne momentanément entre deux personnes. En imaginant qu'un autre membre des Héritiers t'agace à un moment, comment réagirais-tu ? Cette réaction serait-elle la même s'il s'agissait d'un officier ?


Note : cette question est homologuée par le Bureau des Poseurs de Question et donc officielle et valable.
avatar
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 39
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 07.09.12 19:07

Salut a toi Smile

Il est vrai que des embrouilles peuvent avoir tendance a apparaitre auquel j'ai pour principe de commencer par essayer de regler le dit troubles avec la/les personnes concerner de manière poser par mi/vocal/skype tout comme je l'avais fait avec le dit Welhorn (Isaline et Brinwica en sont témoin même si l'humour que j'avais utiliser a l'époque afin de détendre l'atmosphère avait fait peur a la douce Isaline et elle a accouru lever Brinwica vers... 23h-00h a une ou deux vache près *note en bas de page que ce n'est pas une science exact* alors que il n'y avait pas matière *s'agenouille devant Brinwica* encore désolée de ce malencontreux dérangement) Puis si ça ne fonctionne pas je vois pour en discuter avec un médiateur (en gros la conscience le troisième oeil qui va regarder le problème) si c'est avec un autre membres que l'embrouille ce pose ce seras avec un Officier comme médiateur, si c'est avec un Officier ce serais avec le chef et vis versa.

Non mais que ce soit officier, membre, recrue, jaune d'oeuf j'éssaye de regler le problème au mieux si ça ne suffit pas je fais appel a supérieur pour éssayer de regler le problème au mieux encore une fois. ^^

*Attend la 3e question avec impatience*
avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 08.09.12 7:47

Mais je te rassure Anthelme dans le pire des cas ça donnera ça:



bouletjour orcsort dehors
avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Brinwica le 09.09.12 18:23

une troisiéme question?
humm.....
C'est qui le plus fort : l'hippopotame ou l'éléphant ?

Razz Razz Razz

_________________
Brinwica, Capitaine Rohirim Shiriffe de la comté niv85
Athelwynn, Chasseuse Elfe de galinettes cendrés de la Lorien niv41
Hurgadil, Gardien Nainbergiste, ours et bieres a volonté niv22
Callypso, Menestrelle hobbitte, receveuse des postes completement timbrée niv65[img]
avatar
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 43
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

http://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 09.09.12 18:53



L'éléphant:


Le plus souvent les éléphants ont des défenses, des dents très allongées utilisées par ces animaux comme outil, arme de défense et attribut sexuel. Les défenses sont des dents supérieures à croissance continue. L'éléphanteau possède des prémolaires de lait qui tombent lorsque les molaires apparaissent, mais il n'y a pas de prémolaires définitives. Chez les éléphants, la formule dentaire n'est jamais complète (3 prémolaires et 3 molaires). Les molaires sont séparées des incisives par une barre, il n’y a pas de canine, ni d'incisive à la mâchoire inférieure.

Les dents sont essentiellement composées d’ivoire et d’émail qui forment la couronne des dents par de nombreuses crêtes transversales, qui sont plus ou moins lamellées. Les crêtes sont disjointes puis, au fur et à mesure, un cément se forme et s’intercale entre les dents pour former un tout. Un petit nombre de dents molaires sont présentes à chaque mâchoire, « parfois une paire (…) , (…) une paire à l’une des mâchoires et deux à l’autre, (…) encore deux paires à chacune », de plus les dents correspondantes entre elles « n’ont ni la même apparence, ni le même nombre de lamelles ».

Selon les études de Corse et de Blainville, « les éléphants (…) ont six paires de dents à chacune des mâchoires. Ces dents augmentent de volume depuis la première jusqu’à la dernière ou sixième, et le nombre de leurs lamelles (…) est aussi de plus en plus considérable. ». « La succession des dents molaires s’opère ainsi par flots d’une manière lente mais réglée, et l’on admet trois flots différents. Les dents se présentent deux par deux de chaque côté de l’une et de l’autre mâchoire. Le degré plus ou moins avancé de l’usure de chacune d’elles détermine les différences que l’on remarque dans le nombre total de lamelles (…) pour chaque flot ».

La peau de l'éléphant est d'une épaisseur d'environ 2 cm. Cette peau est fragile du fait de la présence de plis où viennent se loger des parasites



L'hippopotame:

Les Hippopotamidae (les hippopotames) forment une famille regroupant plusieurs espèces de mammifères cétartiodactyles relativement proches génétiquement des cétacés et dans une moindre mesure des suidés et des Ruminantia. De nombreuses espèces sont disparues mais il en existe toujours deux espèces vivantes, l'espèce la plus connue, l'Hippopotame dit amphibie, et l'Hippopotame nain. Leur espérance de vie est d'environ une quarantaine d'années. Ce sont des animaux aquatiques massifs au corps en forme de tonneau.

La silhouette des espèces d'hippopotames vivants est similaire, ils sont massifs, leurs pattes forment des piliers. Ils possèdent une grosse tête, une bouche large qui peut s'ouvrir selon un angle important, des canines importantes qui peuvent mesurer plus de 60 cm chez les hippopotames amphibie mâles, leurs yeux et leurs oreilles sont placés en haut de la tête. Leurs narines peuvent se refermer par contraction, et leurs conduits auditifs se bouchent lorsqu'ils plongent, ce qui s'avère très pratique dans leur mode de vie amphibie : ils peuvent grâce à ce système éviter l'entrée d'eau dans leurs poumons quand ils se déplacent sous l'eau. Les hippopotames ne disposent pas de glandes sudoripares, ni d’aucun autre moyen pour réguler leur température interne. Leur peau est glabre et secrète une substance rougeâtre pour se protéger du soleil. Ce sont des ongulés.

Ces animaux sont principalement herbivores, les hippopotames nains ayant un régime alimentaire plus large que l'autre espèce.

Les deux espèces diffèrent notamment par la forme des oreilles, les arcades sourcilières sont beaucoup plus prononcées chez l'hippopotame amphibie. L'hippopotame commun est beaucoup plus grand puisqu'il mesure 1,50 m au garrot pour 3,50 m de longueur pour une masse de 1,4 à 3,2 tonnes alors que l'hippopotame nain ne mesure qu'un mètre au garrot pour 1,50 à 1,75 m de longueur et un poids de 170 à 275 kg. La morphologie des pattes est aussi différente, les doigts sont plus longs pour l'espèce naine, l'espèce étant plus adaptée à la marche.

Les testicules du mâle se trouvent à l’intérieur de la cavité abdominale (comme chez le rhinocéros).

Pour les protéger encore plus du Soleil, comme pour les autres hippopotames, leur peau sécrète une sorte d'écran solaire naturel de couleur rougeâtre appelée parfois « sueur de sang », mais ce n'est en réalité ni du sang, ni de la sueur. D'abord incolore, elle vire à l'orangé-rouge au bout de quelques minutes, et devient finalement marron.

Deux pigments différents et extrêmement acides ont été identifiés dans les sécrétions, un rouge et un orangé. Le pigment rouge est l'acide hipposudorique et le pigment orangé, l'acide norhipposudorique. On a découvert que le pigment rouge inhibe la croissance des bactéries pathogènes, ce qui laisse à croire que la sécrétion a un effet antibiotique. L'absorption de la lumière par ces deux pigments est maximale dans la gamme ultraviolette, ce qui équivaut à l'effet d'un écran solaire. Comme les hippopotames sécrètent ces pigments partout dans le monde, il ne semble pas que ce soit leur alimentation qui en soit la source. Au lieu de cela les animaux peuvent synthétiser les pigments à partir de précurseurs comme la tyrosine qui est un acide aminé.

Les comportements observés pour les deux espèces vivantes sont différents. L'hippopotame commun ou amphibie vit en grands groupes dominés par un mâle polygame et irascible, tandis que les hippopotames nains vivent en couples ou en très petits groupes. Les hippopotames amphibies passent la journée dans l'eau pour se protéger du soleil, tandis que les hippopotames nains passent la journée caché en forêt, dans les marais voire dans des terriers.

L’accouplement de l'hippopotame commun se passe dans l’eau. La femelle est alors complètement immergée, seules ses narines sortent de l’eau. Comparativement aux adultes, le jeune est minuscule à la naissance : 30 kg pour 40 cm de long. La mère fait près de deux tonnes. La croissance est très rapide. À un an, le jeune pèse déjà 500 kg. En cas de naissance de gémellité, seul l'un des jeunes est nourri.


En conclusion par rapport cycliparallèpidère a Lotro:


Nous pouvons donc considerer que l'éléphant est comme un chasseur capable de faire de gros dégats a distance graçe a ses défense mais au corp a corp leurs peau légère (tout comme l'armure du chassou) ne fais pas le poid face a de nombreux animeaux. L' hippopotame lui grace a son fufu sous l'eau et ses canines de 60cm est comparable au cambrioleur qui attaque de très près au corp a corp avec ses dagues tout en ce dissimulant. Moi personnelement je considère que le chassou peu facilement vaincre le cambrioleur avec un coup de piège et du canardage a distance. Donc l'éléphant embroche l'hippopotame et le dépose sur le rocher en offrande aux charognards.



Brinwica?
avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  isaline le 14.09.12 14:25

*arrive en catimini*

Candidature validée


*repart comme si de rien n'etait*

c'est bon on a pas vu que j'ai oublié de lui dire que sa candidature était validée ?

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1188
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 14.09.12 15:06

Oubliée de dire que ma candidature est validé? Toi? Isaline?



IMPOSSIBLE
avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Anthelme le 14.09.12 16:37

isaline a écrit:*arrive en catimini*

Candidature validée


*repart comme si de rien n'etait*

c'est bon on a pas vu que j'ai oublié de lui dire que sa candidature était validée ?

Ca dépend, le catimini c'est une sorte de bikini ? Parce que si oui j'ai tout vu.
avatar
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 39
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Farahil Hawthorn le 14.10.12 12:31

Ouah un scout!!!!

Heureux de te voir parmi nous mon ami!!!!
Aaaah les scouts .....
Une longeu histoire....
Ayant commencé chez les louveteaux , et ayant finis chez les compagnons je te souhaite la bienvenue chez nous!!!!
Pour info, scout de France ou scout d'Europe????
avatar
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Revans le 19.11.12 7:13

*Reviens en catimini*

Scout de France ^^"

avatar
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature de Revans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum