Isaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaline

Message  isaline le 15/1/2008, 20:26

allez je me lance ....

Nom : Renardargent
Prénom: Isaline
Age : 25 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Origine: Dale
Profession : marchand

Description physique: Isaline n'est pas très grande puisqu'elle ne mesure que 1,68 m. C'est une jeune femme svelte à la démarche féline. Ses yeux bleus saphir tranchent avec sa peau halée et ses longs cheveux cuivrés.
Pour les plus attentifs, elle porte un collier en argent avec un pendentif en forme de tête de renard dont les yeux sont en saphir.

Défauts et qualités : Elle possède toutes les qualités et n'a aucun défaut.

Rapide résumé de sa vie et de son œuvre
 :

Commençons par le commencement.

Isaline descend des Hommes du Nord, cousins des Beornides et des Eotheod, qui ont fondé la ville de Dale (ou le Val pour les puristes français). Inutile de parler du Fameux Dragon qui tomba dans le lac et de la fameuse bataille qui eu lieu ensuite tout ça pour que Bard, le nouveau roi de Dale puisse avoir un bout du trésor des nains (passage préféré d'Isaline) et ainsi reconstruire Esgaroth et Dale.

Maintenant que le commencement est commencé, passons à la suite.

Isaline et sa sœur jumelle sont issues d'une famille marchande de Dale et ont grandi dans un environnement peu conventionnel. Voulant faire preuve d'indépendance, Isaline entraîna sa sœur dans un long voyage afin d'établir des comptoirs et faire fortune ainsi. Grâce à ce voyage, elle rencontra Brinwica et sa famille rohir et elle obtint même un beau cheval rohir. C'est ainsi qu'elle fit aussi la connaissance de Dame Aradrin, dernière descendante de la lignée D'ostoher et habitant la ville de Sudiri. Elle croisa beaucoup de monde, des nains bougons et bourrus, des elfes complètement à l'ouest, des sages bourrés,...

Et maintenant ?

Isaline navigue entre le Fort Ragrim situé non loin de la Porte de Thorin et Bree. Vous pouvez la rencontrer au hasard des routes ou du vent...pour être sur de parler avec elle, le mieux est de lui envoyer une missive.

(HRP/l'image ci-dessous est la vision que la joueuse a des jumelles)

avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1320
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hopeakettukolo

Message  isaline le 13/3/2017, 10:31

Nom de la Maison : Hopeakettukolo


La villa des sœurs Renardargent possède une architecture typiquement gondorienne utilisant le marbre de Ost Rimmon.
Depuis les jardins, au nombre de trois, on peut voir la baie de Belfalas et profiter des splendides coucher de soleil sous les railleries des mouettes et goélands. Les jardins sont en cascades car le terrain est à flanc de coteaux. Les deux plus grands jardins sont dédiés à la détente et au repos. Certains arbres ont élu domicile dans ou sur les murs de soutènements des jardins. Isaline n’a pas souhaité les enlever car ils apportaient de l’ombre dans cette région lumineuse. Le troisième et plus petit jardin sert pour les représentations théâtrales ou musicales ou simplement pour étudier la musique ou un texte.
Passons à la maison. Une fois la double porte passée, la pièce d’accueil laisse apparaitre une décoration murale de style rohirric légèrement en contraste avec les bibliothèques élancées et aériennes. Les deux pièces suivantes sont dédiées l’une à la cuisine et l’autre repas. La dernière grande pièce se prête d’un coté à la lecture au coin de la cheminée et de l’autre à un salon.
Le petit jardin intérieur est typiquement gondorien. Deux chambres sont situées de part et d’autre de cette orangerie.
L’étage se compose d’une chambre d’amis ainsi que d’un bureau.


_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1320
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum