Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

+5
Gwenyd
Telumehtar
Brinwica
isaline
Petite-Montagne
9 participants

Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Petite-Montagne 19/11/2012, 16:22

Nom du personnage : Petitemontagne , gardien niveau 83 . Armurier dans la guilde des ferronniers (rang max)

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Pm10

Au loin on peut apercevoir une silhouette d'un petit cheval assez gras , monté par ... Hum , une petite personne.

Plus elle se rapproche et plus on peut entendre des ronchonnements , une presque discours , on pourrait croire a plusieurs personnes mais non.

Une hobbite sur un poney , qui rechigne a avancer . Il se déplace lourdement et s'arrête a chaque brin d'herbe .

Epuisée , la hobbite descend de son poney et décroche deux gros sacs avant de le laisser aller manger.


[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Pm211

( Son nom est Petitemontagne , certains la surnomme Colline , Gros Talus , Grande Butte et j'en passe . C'est une jeune hobbite née au bourg de Touque . Comme tous les hobbits elle aime manger , fumer et faire la fête. Depuis peu elle est partie a la conquête des terres inconnues (du moins pour elle) .
Pour se faire quelques pièces elle a appris la forge , elle s'y connait en minerai et est capable de fabriquer de jolies armures , outils ou même boucliers.
Elle passe a Bree de temps en temps afin de livrer quelques tonneau de bière de la Comté a des particuliers. )


Elle s'avance donc vers une grande porte , bien plus grande qu'elle et cogne dessus .

La porte s'ouvre , Petitemontagne dit alors :

Bonjour , je suis bien chez les Héritiers du Cardolan ? Hum Bien bien , j'ai entendu dire que vous manquiez de Hobbit ! Heureusement je peux représenter la Comté , une hobbite courageuse et forte !
J'ai un poney aussi , un peu lourd et lent mais pas quand il s'agit de faire la course ! Héhé
Je vous ai apporté une belle boîte de chocolats et des bouteilles de bières !
Je peux entrer ?

La hobbite esquisse un très large sourire sortant toutes ses dents , tendant les chocolats et les bières .

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Pm310

Du côté joueur , je dirai juste que Lotro est mon premier et seul jeu donc j'y passe assez souvent .

Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que , par ce qu'on m'a menacé !
Je pense que la confrérie est parfaite pour moi . Niveau jeu , j'ai adoré les instances , raids que j'ai fait avec vous , j'ai écrasé Draigoch la premiere fois . Quoi ? Vous y serez pas arrivé si j'avais pas été la lol! Je n'avais jamais trop joué en groupe jusque la . Du coup je débloque mes traits d'aggro puisque j'en presque pas ^^. Une super ambiance dans les instances , je rigole bien et je préfère bien rire , quitte a devoir me sacrifier que de faire une instance parfaite et être trop sérieux *sifflote* .
Niveau organisation d'event ça me plait aussi !(pour faire court) J'ai voulu creer une confrérie rp de Hobbit mais ça n'a pas marché. Ayant organisé des sorties qui sont tombées a l'eau ou on m'a laché au dernier moment , j'ai décidé d'abandonner l'idée. Voyons aussi que les hobbits sont souvent des rerolls et qui sont joué comme des enfants ... Bref ceci est une autre histoire ! Du coup je serai la pour aider a organiser , tenir la position durant les courses (encore faut-il qu'on me voit) et tout le reste , vous pouvez comptez sur moi Smile

Et merci a Isaline qui m'a fait entrer dans les sorties ^^
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  isaline 19/11/2012, 16:28

Bienvenue par ici

Un officier passera te poser une question (ou deux si c'est anthleme).
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Brinwica 19/11/2012, 18:30

alors alors..... hummm

Au dela des competences attribué aux gardiens; qu'est ce qui, selon toi, fait qu'un dragon puisse considerer une creature de moins d'un metre vingt sentant la tarte aux pomme comme une menace, alors même qu'une bande de sauvage lui tape sur les pattes a coup de hache a 2 mains?
(oui passque moi une hobbite qui tanke draigosh, je trouve ca terrible).
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Petite-Montagne 19/11/2012, 20:23

Et bien justement , vu sa taille , elle n'impressionne personne c'est pour ça que les hobbits utilisent la ruse !

Dans un premier lieu elle s'approche de la bête , il peut regarder , aucune arme tranchante . Le dragon ne se méfie donc pas d'une hobbit avec un gourdin attaché a sa taille. Mais lorsqu'elle donne le premier coup , avec sa force de forgeronne , sur le bout du nez de ce dernier . Je peux dire qu'il peut lui en vouloir !

D'un autre coté parlons de la tarte ! ça aussi c'est évidemment fait exprès ! Un dragon qui vit dans une caverne sous la neige ne doit pas connaitre la bonne odeur de tarte aux pommes et quand il la sent , c'est plus fort que lui ça l'attire . Sans compter les multiples biscuits dans les poches de ma hobbit !

Il peut aussi se dire , tiens voici l'entrée de mon repas ! Une hobbit aux poches pleines Mmm Miam ! Et tout le monde sait qu'on ne mange pas le plat avant l'entrée !



Je demanderai de ne pas ébruiter mes secrets , j'ai pas envie qu'on me les pique caché
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  isaline 20/11/2012, 09:06

Brinwica passe dans le bureau d'Isaline.


-"Hé isaline, tu pourras dire à la hobbite qui campe devant le fort qu'elle est embauchée !"

Isaline soupira en regardant son chef partir et se leva. Elle se dirigea vers la porte d'entrée puis s’arrêta et mis du savon noir devant la porte du cellier et de la cave. Elle continua son chemin, ouvrit la porte, prit le paquet de chocolat tendu et les bouteilles de bière puis regarda la hobbite.

-"Bon Brinwica m'a dit que tu étais engagée. Alors ton paquetage tu le mets dans la caserne et ton poney qui est en train de bouffer les fleurs du jardin risque de finir en méchoui si tu le laisses faire. Y'a des nains bougons ici."

Elle reparti en laissant la hobbite se débrouiller seule dans le fort.


Donc, candidature Validée.

Bienvenue parmi nous.
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Petite-Montagne 20/11/2012, 09:23

Petitemontagne essaie de placer un ou deux mots

"Mais je ... Euhh ... Mon poney ... ? Empecher de manger ... ? Heuu *se gratte la nuque en grimaçant* D'accord , bon euh ... Merci ! Euh y'a des ... *la porte se referme* Hobbits quand même ici ? "
Petitemontagne soupire et s'approche de son poney qui part en trottinant un peu plus loin . Elle soupire une nouvelle fois en regardant son poney et se demande si il ne serait pas mieux de le manger en effet ... Elle finit , après une course fatigante , par attraper son poney et va attacher son poney un peu plus loin . Elle revient , prend une grande inspiration , ouvre la porte et entre .

Merci a vous cheers
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Telumehtar 20/11/2012, 09:25

Bienviendu par ici PetiteMontagne ! Spéciale dédicace à la question du chef et la réponse de l'intéressée, les deux m'ont plié en deux Laughing
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 51
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Gwenyd 20/11/2012, 10:07

Bienvenue Petitemontagne !

Gwenyd

Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Engelwine 20/11/2012, 11:25

Beinvenue parmi nous ! cheers

par Telumehtar le Mar 20 Nov - 9:25

...., les deux m'ont plié en deux

c'est bien ainsi tu es à la même hauteur que PetiteMontagne.... Razz
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Telumehtar 20/11/2012, 11:44

Engelwine a écrit:c'est bien ainsi tu es à la même hauteur que PetiteMontagne.... Razz

Pour la hauteur oui Cool
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 51
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Petite-Montagne 21/11/2012, 10:09

Héhé merci
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Revans 23/11/2012, 13:35

Bienvenue Smile
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Mioril 23/11/2012, 14:50

Bienvenu Smile

Mioril

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Divios 24/11/2012, 19:46

* Fumant devant la cheminée de la maison de confrérie, et écoutant les rires, les plaisanteries et les bienvenus, je ne peux m’empêcher d'avoir un regard acerbe envers la petite personne que tout le monde congratule. On rit, on parle de tarte aux pommes,... Bien sur tout cela est sympathique, et pleurer et se morfondre n'est évidement pas une solution. N’empêche, les sombres nuages au loin, les nombreux morts passés et à venir, n'incitent surement pas à la badinerie ni aux recettes de cuisine.

La nouvelle recrue, néanmoins, parait connaitre le fracas du combat et les coups reçus, derrière l'aspect rieur et sans doute un peu insouciant de tous ses congénères, caractéristique qui a le don de profondément m'irriter depuis longtemps.

Je décide de passer outre mes préjugés, impressionné tout de même par l'attirail guerrier de la hobbite héroïne de la fête, et de juger sur les faits et non sur la mine. Je tire quelques bouffées de fumée, vais me mêler à mes amis, et souhaiter discrètement mais sincèrement la bienvenue à Petite-Montagne la guerrière ! *

ps : et coté irl qui es tu en quelques mots ?
Divios
Divios

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite Empty Re: [Validée] PetiteMontagne , une mega hobbite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum