[validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Huggo le 18/1/2013, 09:39

Bien l'bonjour M'sieurs Dames !

Je m'appelle Huggo et je suis originaire de Hobbitebourg. Ça ne vous dit sûrement rien...
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas cette magnifique ville, elle se trouve au centre de la carte de la Terre du Milieu.. enfin j'crois... *S'arrête un moment, lève les yeux et se tient le menton*
Bref, je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation mais c'est un cousin qui m'a raconté tout cela alors bon... quand un cousin me dit quelque chose, je le crois sur parole! Non ?

Pour vous raconter brièvement mon histoire, j'ai été déposé une soirée par mes parents, pour une de leur soirée à Grand'Cave, chez un de leur ami cousin Hobbit (Qui deviendra d'ailleurs mon tonton officiel!), mais ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont oublié de venir me chercher.
J'attends toujours... et cela va bientôt faire 25 ans, 7 mois et 12 jours... Sait-on jamais! Je n'ai jamais eu de leurs nouvelles, à priori ils se serait envolés vers une contrée que l'on appelle "Les montagnes bleues"... (Montagnes bleues... on ne sait plus quoi inventer!)

Bref, mon tonton m'a donc appris beaucoup de choses, il m'a formé, et m'a aidé à me débrouiller tout seul, notamment à travailler très tôt pour gagner ma vie.
Il m'a donc envoyé à l'âge de 15 ans travailler avec un de ses amis à l'Auberge du Dragon Vert où j'ai servi mes cousines et cousins durant de nombreuses années... Quel pied ce fût!

Mais mon cher tonton m'a poussé à aller découvrir de nouveaux horizons... Il me disait toujours "Les voyages forment l'Algenèse". Vous comprenez quelque chose à cela ?
Moi j'ai compris qu'il fallait tout simplement que je parte parce que j'étais jeune, voilà tout !

Le cousin Aubergiste du Dragon Vert m'a donc mis en relation avec un de ses plus grands amis... M'sieur "Prosper Poiredebeurré", vous savez le vieux m'sieur à la longue barbe blanche qui "sert" les passagers à l'Auberge du Poney Fringant, dans la ville de Bree, ville qui se trouve je crois à droite de chez moi, enfin quand je regarde une carte en papyrus!
Et cela fait donc de nombreuses années que je suis serveur au Poney Fringant, avec mes amis et collègues hobbits (qui eux sont là depuis bien plus longtemps que moi!).
Ce travail me plaît beaucoup et j'y gagne très bien ma vie (Approximativement 2 pièces de cuivre par semaine! M'sieur Prosper me dit que c'est un très bon salaire, donc bon je le crois).

Ah oui, j'ai oublié de vous dire... Mon tonton m'a légué une flûte et une guitare en bois en me disant (Ah je m'en souviens très bien!) : "Fiston, un jour tu pourras te servir de ces instruments pour aller chasser les méchants, s'ils viennent t'importuner"...
Et je lui ai répondu (Ah je m'en souviens encore très bien *ricane") : "D'accord"... Je mesurais pas vraiment la teneur de ses propos, mais j'ai compris le jour où j'ai commencé à tester ces instruments sur un vilain loup de la Comté vers le Bois de Chet... j'croyais qu'il fallait lui taper dessus avec la flûte... Le toubib d'Hobittebourg s'en souviens encore très bien!

Mais tout cela, c'était bien avant que je découvre un nouveau métier et une nouvelle passion : "Ménestrel" ! Tout ceci grâce à un ami nelfe, que j'ai croisé lors de mes "petites" aventures du côté du Bruinen... Ce nelfe que je qualifierai d'ami, m'a appris à me servir des ces fameux instruments et de la façon d'utiliser des épopées et des ballades qui font fuir les vilains méchants! J'ai même découvert que l'on pouvait redonner le moral aux amis... Vous y croyez à ça aussi ?? J'vous promet, ça marche vraiment...

... Et j'aimerai pouvoir vous le montrer très prochainement en vous rejoignant, car à ce qui se dit (Et de source sûre, mais je tairais son nom *Tousse*-*PetiteMontagne*), vous êtes des compagnons dignes de confiance!

Pour sortir de la biographie de mon très cher Huggo, j'aimerai rejoindre une confrérie avec toutes les valeurs que l'on peut rechercher et adhérer : Respect, Humour, Solidarité, Pas taper sur les petits hobbits et bien sûr des activités en tout genre sans compétition et sans se prendre trop au sérieux (Instance, évènements, RP...).

Je suis très blagueur avec mon p'tit Huggo et je n'hésiterai pas très chers amis grand'jambes, à nouer les lacets de votre pied gauche avec celui de votre pied droit (A table, en promenade ou encore dans le donjon de Barad Gularan *Sourire de Hobbit*) (Idée pour la Machinima non ? *Clin d'oeil*)

Voilà, je vous passe le détail de toutes les petites anecdotes de mon parcours en enfance et adolescence...

Pour résumer brièvement :
Nom : Huggo
Classe : Ménestrel
Niveau : 85
Métier : Fermier et serveur
Taille : Pfffff
Poids : Tout dépend si on considère mon repas d'hier soir, à échelle entre 50kg et 90 kg
Qualités : Drôle et humble
Défauts : Défaut oui, défaut non, ça dépend
Objectifs : C'est quoi ?

[HRP]
En dehors de cela, je me nomme ***** *****, j'ai 30 ans, je vis à deux avec M'dame (enfin M'selle plutôt). Donc le p'tit ou la p'tite qui raille derrière l'écran, c'est pas pour tout de suite... *Sourit*
Sinon, je travaille dans le marketing chez un éditeur de jeu vidéo. Je ne joue qu'à Lotro et j'ai un temps de jeu complètement atypique (Un coup je joue tous les soirs, un coup une fois par semaine, un coup une fois par mois, un coup j'oublie mon mot de passe, un coup je... bref!)

Voila, je vous ai tout dit, j'espère que je saurais me montrer digne de votre confrérie et c'est avec un immense plaisir que je vous dépose ma candidature...

Vous en souhaitant bonne réception.
Hobbitement,

HUGGO

Huggo

Nombre de messages : 3
Age : 34
Location : Hobbitebourg
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  isaline le 18/1/2013, 10:05

bonjour et bienvenue par ici

Un officier viendra te poser une question.

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  isaline le 23/1/2013, 10:26

allez hop, je me lance dans la question...


Je vois que tu as fait un hobbit menestrel avec un grand sens de l'humour. Pourquoi, lors de la création de ton personnage, as tu choisi cette race et cette classe ?

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Huggo le 23/1/2013, 13:35

Bonjour, Bonjour !!

Très bonne question Dame Isaline *sourit*...

... Pour tout vous dire, le Hobbit m'a toujours passionné de part sa diversité et son style de vie...

Le côté bon-vivant du Hobbit est la première caractéristique qui m'a fait pencher plutôt en sa faveur qu'une autre race. Je voulais créer un personnage qui puisse distraire et faire rire ses compagnons, en ces temps sombres, tout en dédramatisant la situation (Situation In-game avec l’essor du Mordor bien évidemment *Sourit*).
Et sans compter le fait de pouvoir vivre dans la Comté, qui pour moi est le lieu le plus paisible au possible sur cette bonne Terre du Milieu ! Il y règne une atmosphère assez calme, mais avec son lot de petites querelles de quartier ou de voisinage de temps à autres, pour venir agrémenter un peu la vie quotidienne du Hobbit !

Et vous savez, pour mon cher Hobbit "Huggo" (comme pour moi dans ma vie réelle), la vie serait assez fade si elle ne s'accompagnait pas de "Musique"! D'où mon choix pour la classe "Ménestrel"... Quelques notes de Luth, de flûte et de Harpe, accompagnées d'une bonne chope de Bière, voilà qui fera le bonheur de mon cher Huggo...!
Et ce fameux métier de "Serveur" que j'exerce depuis de longs mois à l'Auberge du Poney Fringant, est également une manière de pouvoir se rendre disponible pour les autres et faire en sorte que nos "clients" puissent passer un moment agréable et oublier les petits soucis de la vie...

D'où mon slogan : "A Vot'Service !"
Slogan qui demeure pour tous mes amis également...

Hobbitement,
HUGGO

Huggo

Nombre de messages : 3
Age : 34
Location : Hobbitebourg
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  isaline le 23/1/2013, 22:30

Candidature Validée, mais.....

Mais comme les officiers de la confrerie sont tous très taquins, ils auraient une deuxième question à te soumettre. La voici :

"Tout le monde parle encore de la fameuse poêle à marrons qui a disparu lors du banquet de mariage de Gervaise Fortetête et Besaline Vertfrimas. A votre avis, qui a fait le coup et quelle punition lui infligeriez-vous ?"

Sinon....Bienviendue parmi nous ^^ !

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Huggo le 23/1/2013, 23:12

Sapristie... !

Si je me souviens bien, j'ai cru voir mon collègue Hobbit "Nob", serveur au Poney Fringant, revenir un soir avec une poêle à marrons car M'sieur Prosper avait perdu la sienne...
Je ne veux pas l'accuser mais si je le vois, je pourrais enquêter pour connaître l'origine de cette fameuse poêle...

Si c'est bien lui, je lui ferai la blague du "Oh non y'a plus d'huile de coude Nob... M'sieur Prosper te demande d'aller en chercher en toute urgence dans le nord à "Sûri-Kylä" *rire diabolique*...

Et Merci pour votre validation... J'ai hâte de vous rejoindre !!! *Grand clin d'oeil"

Malicieusement, (Et toujours Hobbitement quoi qu'il arrive)

HUGGO

Huggo

Nombre de messages : 3
Age : 34
Location : Hobbitebourg
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Eretika le 25/1/2013, 09:35

Bienvenue Huggo

Eretika

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Engelwine le 25/1/2013, 10:11

Bienvenue Huggo!
en plus on a pu fêter ton arrivée comme il se doit hier soir à la mode Wipe des Héritiers ^^
avatar
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Petite-Montagne le 25/1/2013, 11:29

Ouiiii !!!
Petitemontagne est bien contente de revoir Huggo !
Bienvenue bienvenue cheers
avatar
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Gwenyd le 25/1/2013, 11:46

Sois le bienvenu Huggo !

Gwenyd

Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Divios le 25/1/2013, 13:09

* air un peu consterné *
sois le bienvenu, hobbit, toute aide et camaraderie sont appréciées, même si tu compte te battre avec une poêle a frire...
avatar
Divios

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Farahil Hawthorn le 25/1/2013, 16:37

Soyez le bienvenu parmi nous Maitre Hobbit.
Bon je vois d'après la blondinette que vous avez déjà gouté au wipe façon Héritiers.
Bien ca , très bien même....
* Tire la langue à la blondinette en lui faisant une grimace* , dailleurs voila bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de wiper avec mes frères d'armes................

Ah oui et pour la grimace , ne vous en faites pas Maitre Hobbit c'est un jeu entre la blondinette et moi.
avatar
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Engelwine le 25/1/2013, 21:10

*fronce les sourcils puis regarde ailleurs l'air de rien..après quelques secondes Engy se retourne et bondit vers Faerdan pour lui ébouriffer les cheveux*
Alors Faerdan? viens croiser le fer à nos côtés et là peut être tu auras le droit à quelques grimaces... *sourit en coin*
avatar
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Calla le 25/1/2013, 21:31

*air absolument ravi*
Nom d'un muffin! Un camarade Hobbit! J'espère que nous pourrons bientôt faire connaissance autour d'un ou deux plats. Je me lèche déjà les babines à cette perspective.
avatar
Calla

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Zedd le 26/1/2013, 00:08

Bienvenu cheers
avatar
Zedd

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Brinwica le 27/1/2013, 12:03

Bienvenue à toi!
Super, je ressort Callypso du placard et on monte un groupe folklorique!

A bientôt en jeu. bière

_________________
Brinwica, Capitaine Rohirim Shiriffe de la comté niv85
Athelwynn, Chasseuse Elfe de galinettes cendrés de la Lorien niv41
Hurgadil, Gardien Nainbergiste, ours et bieres a volonté niv22
Callypso, Menestrelle hobbitte, receveuse des postes completement timbrée niv65[img]
avatar
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 43
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

http://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Anthelme le 27/1/2013, 14:15

Bienvenue Huggo
avatar
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 39
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [validée] Huggo - Un Hobbit pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum