Odyssée des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Odyssée des Ombres

Message  Valornim le 13/10/2017, 14:43

Bonjour,

Mes officiers me diraient que c'est peut-être un peu prématuré de venir ici, mais je leur dirais qu'il n'y a jamais de bons ou de mauvais moments pour faire quoique ce soit. Il faut juste profiter du temps qui nous est imparti... (bizarre, ça me rappelle quelque chose...)

Alors voilà, est venu le temps de vous parler de l'Odyssée des Ombres.

Certains me connaissent comme étant le fondateur ou le chef de la Fondation Arda... et bien, la Fondation Arda est de l'histoire ancienne. La confrérie existe toujours, mais j'ai eu besoin de plus d'espace et je ne la trouvais pas dans la Farda.

Alors j'ai créé l'Odyssée des Ombres, une structure plus large (avec un nom plus mystérieux), un background qui me permettait d'y incorporer d'autres personnages (contrairement à la Farda qui était centré sur mon personnage). La confrérie a mis plus d'un an pour se former et être opérationnelle (du moins j'estime qu'elle l'est).

Bien sûr, il y a encore des choses à améliorer, et je pense que ce serait bénéfique pour son épanouissement de ne pas rester isolé sur elle-même.

J'ai fait le tour des principaux forums de confrérie que je connaissais et vous êtes l'une des rares encore actives. (réellement active)

Ainsi, je vous propose une alliance (une petite, hein... pas la "grosse" alliance). Je ne sais pas si elle servira à quelque chose pour l'instant, mais pour construire une maison, il faut bien commencer par les fondations.

Donc notre confrérie est dirigé par moi-même, mais aussi et surtout par nos officiers qui posent chacun leur pierre à l'édifice à leur manière: Acira, Aralis, Elennariel et Myrtlon.

Pour nous découvrir plus avant, je vous invite à visiter notre portail (fait par Acira): https://odyssee-des-ombres.wixsite.com/sirannon

Bonne journée à vous.

Valornim Excelsior, le chargé de com' commis d'office.
avatar
Valornim

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum