A la recherche des poules en fuite ! Mercredi 24 nov 21h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche des poules en fuite ! Mercredi 24 nov 21h15

Message  Conteurs des Chapitres le 18.11.10 23:27

Une grande nouvelle ! La Taverne de l'Epouvantail Ivre organise un festin le dimanche 28 novembre ! A cette occasion une commande exceptionnelle a été effectuée auprès de la Ferme des Sablonneux, dans la Comté. Cette ferme est réputée pour la qualité de ses poules, et l'équipe de l'Epouvantail Ivre a passé commande afin de pouvoir assurer une forte demande de poulets rôtis, mijotés, etc.

Malheureusement, un accident est survenu lors du voyage du convoi de la Ferme des Sablonneux jusqu'au quartier de Lamenuir dans le Pays de Bree. Non loin de Lèzeau, les cages dans lesquelles les poules étaient enfermées se sont ouvertes ! On ne sait pas si elles étaient mal fermées, ou bien si s'il s'agit là d'un forfait perpétré par quelque hobbit gourmand, voire même par un groupe de hobbits opposés à l'exportation des produits de la Comté. Toujours est-il que l'Epouvantail Ivre offre une récompense à qui retrouvera ces poules...

Une battue va donc être organisée durant la semaine précédant le festin. Son point de départ sera la place de Lèzeau, où le convoi est actuellement stoppé. Venez nombreux écouter les histoires sur les poules qui se sont enfuies, peut-être contiendront-elles des indices sur les endroits où elles ont pu aller...


[Hors Roleplay]
Bonjour à tous !

Voici donc un petit événement organisé par l'atelier Animations et Campagnes des Chapitres d'Estel mercredi prochain, le 24 novembre à 21h15. Il est ouvert à tous (pas besoin d'être membre des Chapitres pour y participer, donc).

Le déroulement de l'évènement :
  • Des joueurs en mode poule seront cachés dans la Comté, à vous de les retrouver avant la fin de l'évènement, qui se déroulera de 21h30 à 23h.
  • Le départ de l'évènement sera donné à Lèzeau par les personnages hobbits responsables du convoi. A ce moment-là des récits sur les poules disparues seront postés sur la partie publique du forum des Chapitres d'Estel, à la suite du fil de discussion dédié à l'évènement, afin de vous donner des indices.
  • Lorsque vous parvenez à retrouver une poule, vous devez lui faire signe de vous suivre à l'aide de l'emote /appeler. Elle va alors se mettre à vous suivre (attention à bien la protéger contre toute agression !), et vous devrez la ramener aux hobbits responsables du convoi à Lèzeau. Ils noteront alors votre nom ainsi que celui de la ou les poules que vous aurez ramené.
  • La remise des prix aura lieu à l'Epouvantail Ivre, dans le quartier de Lamenuir (quartier résidentiel du Pays de Bree), le dimanche 28 novembre à partir de 21h.



Si vous n'avez pas la possibilité d'assister à la remise des prix, merci de le signaler par message privé à un membre de l'atelier Animations et Campagnes. Vous pouvez désigner un personnage joué par un de vos amis qui recevra le prix à votre place. Sinon le prix vous sera remis plus tard (en main propre ou par courrier).

Si vous avez des questions : n'hésitez pas à les poser ! Cependant, ce message ayant été posté (ou étant en train d'être posté) sur un nombre important de fora, nous ne sommes pas en mesure de repasser surveiller chacun d'entre eux pour voir vos questions. Aussi nous vous prions de poser vos questions sur le fil de discussion dédié à l'évènement sur le forum des Chapitres d'Estel, ou par message privé à un membre de l'atelier Animations et Campagnes sur le forum des Chapitres d'Estel (Tistic, Ellana ou Ebereth) ou en jeu (Espelor, Atanys ou Yvaine).

Remarque importante sur le mode poule : veuillez noter qu'un joueur en mode poule ne peut pas communiquer avec les joueurs en mode normal. Il ne peut pas non plus lire ce qui est dit dans les canaux de discussion normaux, tels que /parler /emote etc. Par conséquent, un joueur incarnant une poule n'aura que ses yeux pour constater qu'un joueur a joué l'emote /appeler. Si jamais il arrivait que deux joueurs jouent cette emote devant une même poule à peu près au même moment, il y a un risque que le joueur-poule se mette à suivre la mauvaise personne (puisqu'il ne peut pas lire le canal /emote, il ne peut pas savoir exactement lequel des deux a joué l'emote en premier). Dans un tel cas, les joueurs s'engagent, en participant, à ne pas tenir rigueur d'une telle situation. Considérez simplement qu'en termes de roleplay la poule a choisi son sauveur à la tête du client Very Happy


En espérant vous voir nombreux lors de cet événement, nous vous souhaitons une bonne soirée à tous.

Conteurs des Chapitres

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum