Le Troisième Conseil [17 & 18 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Troisième Conseil [17 & 18 Février]

Message  Conteurs des Chapitres le 31/1/2011, 22:41



Le monde a changé.
Certains l'ont perçu dans la pénombre de la nuit, en regardant la lune rouge du petit matin. Depuis maintenant quelques semaines, peut être quelques mois, le Conseil de Fondcombe, rassemblant les plus grands seigneurs de guerre des peuples libres, s'est employé à empêcher les hordes de l'Angmar de déferler à nouveau dans les contrées d'Eriador. Mais à mi chemin entre l'échec et la victoire, certains commencent déjà à se rendre compte ... Qu'ils ne reviendront pas de leur voyage. La Compagnie Errante, le Songe Invisible, les Libres Frontaliers, Le Roseau blanc ... Et bien d'autres. Tant de troupes engagées, si peu sont revenues, beaucoup se sont déjà volatilisées dans un murmure sourd que seules mes oreilles d'Elfes me laissent imaginer.

Mais dans la peine que me cause la nouvelle de ces régions tombées au combat, de la joie pour celles qui furent sauvées, un fait inquiétant doit capter toute nôtre attention. Depuis la Lorien, le voyage a été long pour prévenir les miens, faire circuler la nouvelle. Un message, un autre message a été retrouvé dans la ville dévastée d'Annuminas. L'Evendim est sur le point de céder, l'Angmar est plus fort que jamais. Eleanir le rôdeur nous a parlé d'un précédent, retrouvé dans le fort de Dol Dinen lors du Sauvetage des Hauts du Nord. Si l'ennemi prépare quelque chose qui nous échappe, l'heure est plus grave que jamais. Nous ignorons ce que veulent dire ces textes en parlé noir, arrachés des mains de l'ennemi, mais le mystère doit être percé au plus vite.

Cette fois, la marche à suivre est claire. Ithania Elentir a demandé la réunion du Conseil à Imladris. Les seigneurs de guerre devront se présenter au plus vite, pour prendre une ultime décision. Si la bataille est à nos portes pour de bon, tous devrons s'unir sous la même bannière pour repousser la menace qui grandit ... Mais alors que je déplore cette situation difficile qui nous atteint tous, je ne peux en mon coeur m'empêcher d'espérer que nombreux seront ceux qui répondront à cet appel.

Participez à la campagne la plus épique de nôtre temps. Intégrez les premières communautés du Conseil, Elfes, nains, hommes et même hobbits ... Prenez part à des batailles d'envergures et aidez les peuples libres à surmonter la guerre. Oublions les vieux conflits, laissons de côté les anciens préjugés. Aujourd'hui, l'heure de s'allier sous une seule et même bannière est arrivée. Beaucoup mourrons, beaucoup réaliserons dans cette bataille la profondeur du mal qui ronge nos murs. Aucun n'en sortira indemne. Mais vous, aurez vous peur de joindre vôtre arme à la cause ?

Aujourd'hui je dois m'en retourner à la forêt d'Or. Mon coeur est trop lourd.

Rapport d'une Diplomate de la Lorien.


[hrp]
- Programme du Troisième Conseil -


Le Conseil se déroulera en deux jours cette année, les 17 et 18 février.

*Les Ambassadeurs peuvent arriver à partir du vendredi 11 dès 20h45 s'ils souhaitent jouer leur arrivée. L'animation d'accueil sera maintenue de 20h45 à 23h.

*La réunion débutera le 17 à 21h et le conseil se verra clôturé sur une note conviviale le 18 février.

*Plus d'informations sur les aventures passées du Conseil ? Rendez vous ici.

Toutes les confréries ou joueurs isolés sont appelés à participer. Cette animation est à l'échelle du Serveur. Bon jeu à tous !

Ellana, Malar, Isatis.

NB : Contacts IG -> Feasure, Ithania, Isaline.[/hrp]

Conteurs des Chapitres

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum