Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

4 participants

Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Rolan 26/4/2011, 13:08

Après une rencontre fortuite avec une dame du Rohan au teint halé, Rolan, en bon diplomate aux instructions d'assassin fit quelques recherches dans les registres de Bree.
Bree n'était pas une grande cité et la milice enregistrant les entrées dans le village, le chevalier en découvrit vite plus sur la dame et ses appartenances.
Un ancien Royaume aux grandes valeurs, appartenant aujourd'hui aux livres d'histoire? Leurs héritiers? Erimiel en faisait apparemment partit, et Rolan se dit qu'autant il trouvait un moyen de faire profile bas et d'oublier, autant il se rapprocherait d'une femme charmante.

Suivant piste et rumeurs, écoutant les histoires des gens du peuple, il finit par trouver leur trace. S'attardant sur la place où ils avaient l'habitude de passer, il sortit son luth et se mit à chanter


Oyez compagnie l'histoire d'un triste sir
Chevalier déchu qui pour se mieux punir
Décida de partir au plus loin de ses pairs
Recul nécessaire pour traiter son affaire
Chantant tristesse, perdant son auréole
Et ainsi par son sang offrant son obole
A ce destin funeste le vouant à l'oubli
Et à cet honneur qu'un jour il perdit
Oyez bonnes gens et jetez lui la pierre
Si vous aussi vous souhaitez le juger
Mais si ma foi vous offrez une bière
Lui siéra t'il de tout vous raconter.

puis Rolan s'installa au coin du feu, sortant viande séchée, pain et jus de pomme, mangeant silencieusement en attendant compagnie.


[bon, je me présente, Mickaël, 29ans depuis bientôt 3 ans, une moitié de vie de rp et quelques mois de lotro, je joue mon chtit Rolan, cambrioleur 65, qui suprême presque ses métier. en général je joue en solo, mais cela a finit par m'ennuyer et j'ai besoin de trouver autre chose, et aussi de trouver un renouveau dans le jeu: retrouver du plaisir et m'amuser. j'aime le rp et l'emmène partout où je vais, avec en général plus de légèreté que la moyen (rolan est un coureur de jupon et avec le temps se convertit en barde)

Donc, me voilà, je ne sais pas si je conviens mais en tout cas il y a fort à penser que vous êtes ce que je recherche: un peu de rp, de la rigolade et de la détente.

Bien à vous, Mickaël alias Rolan de Rougeterre, chevalier blanc]


Dernière édition par Rolan le 28/4/2011, 01:18, édité 3 fois

Rolan

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Celebine 26/4/2011, 18:10

Suillad Roland...

Une bien belle histoire... quelque peu triste, tu viens de nous faire partager... et cela me plait bien Smile

Comme je le dit souvent... tu est en de bonnes voies, pour nous rejoindre, moi qui suis montée en tant qu'officier (recruteur quelque peu)... ta personne me plait bien... ... reste le mot du supérieur... et de ses officiers (et oui, je ne suis pas la seule... juste recruteur... par rapport aux autres ... Razz )... mais ... je sais pas pourquoi, mais je pressant que cela sera une affirmation de confrérie...

Merci de t'être tourné vers notre guilde... et ... affaire a suivre Rolling Eyes

Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Brinwica 26/4/2011, 19:52

Salut à toi Rolan!

Bon comme j'ai deja repondu, je m'occupe des recrutement dés que j'ai reussit à recuperer de mon w-e! Razz
A priori ta candidature me plais.
Juste par curiosité pourrait-tu nous dire de quel coin est-tu (la ville si tu veux, mais la region me suffit, c'est juste pour situer un peu les gens de la confrerie.)
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Rolan 26/4/2011, 19:54

(Aulnay sous bois dans le 93, j'suis un ptit régionparigo)

Rolan

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Celebine 26/4/2011, 23:36

Very Happy Very Happy chouette le chef est du même avis que moi encore Very Happy Very Happy

Je suis trop contente ... je m'en sort pas mal dans l'accueil des nouveaux futurs héritiers !!

Surprised Surprised
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Melmor 27/4/2011, 23:11

Bonjour a toi Rolan,
voici une bien belle présentation que voila.La bonne humeur et la rigolade qui t'ont plu chez nous sont toujours de mise, et j'espére qu'elles redonneront le sourrire a ton personnage si ta candidature est accepté ( ce qui m'a l'air fort bien parti apparement)

A bientot In Game j'espére
Melmor
Melmor
Melmor

Nombre de messages : 130
Age : 41
Location : Narbonne
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Rolan 30/4/2011, 20:41

(ce n'est en rien contre vous, mais plutôt contre moi même que je retire ma candidature. je ne suis pas prêt à être entouré et je dois combattre mes démons avant de pouvoir avancer.

peut être à une prochaine, en tout cas en rp quand vous voulez.)

Rolan

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Brinwica 1/5/2011, 11:00

Bah c'est la vie ma pauv' lucette! Rolling Eyes (comme on dit par chez nous)

N'hesite pas à nous recontacter et au plaisir de te croiser en rp.
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Rolan de Rougeterre, chevalier déchu Empty Re: Rolan de Rougeterre, chevalier déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum