Hyolendas Vifdargent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyolendas Vifdargent

Message  hyolendas le 13.03.12 3:25

Hyolendas Vifdargent, aussi nommé guruthys (ombre de la mort en sindarin), est un elfe très mystérieux. dû a une amnésie son âge ainsi que son origine sont inconnu.

Il n’a aucune marque distinctive physique, mais la broche de sa cape est une flèche d'argent passant au travers d'une flamme d'or, c'est sont bien le plus précieux. C’est également le seul vestige de sont passé ténébreux.

Il est de taille haute et gracieuse de part ca race mais affiche des muscles joliment dessiné sous son armure de cuir. Quand a son visage nulle ne le sais car hyolendas ne quitte jamais ni sa capuche ni le voile qui masque sont visage, c'est un mystère que bien des êtres on essayer de résoudre mais en vain. la seul chose que l'on peut voir sont ses yeux océan qui dans le feu de l'action vire en rouge flamboyant un regard qui glace le sang.

Très réservé et d'un calme a toute épreuve il semble froid et désintéressé, mais méfiez vous de l'eau qui dort car sont ouïe et sa vue ne perdrons rien de vos faits et dire. C’est un solitaire de nature mais un véritable chef dans l'âme

Outre le fait qu'il est renfermé et de glace, c'est un fin stratège, un frère d'arme loyal et dévoué.

Toutes ces années d errances en terres du milieu on fait de lui un chasseur implacable avec une capacité de camouflage et une force de frappe rapide et puissante. il parvient à se tirer de toutes les situations. Ses capacités de traque et son ingéniosité avec ses pièges lui permettent de trouver rapidement une cible ou d'effacer l'avantage du nombre chez ses ennemis.

Quand a sont histoire ... il sera ravi de la partager avec vous des qu'il s'en souviendra ...

hyolendas

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum