Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[validée] Galim, gardien pour vous servir

+4
isaline
Engelwine
Mioril
Galim
8 participants

Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Galim 27/3/2013, 11:16

Nom du personnage : Galim

Galim est issu des Monts de Fer et ne fait guère étalage de ses origines, d'ailleurs il parle peu des choses passées et se tourne plus volontier vers l'avenir et les défis qu'il recèle.
Ancien dirigeant de la guilde Calatirn qui unissait les forces de tous les peuples libres pour défendre la lumière face à la montée des ténèbres, Galim ne cessera jamais le combat qu'il soit seul ou entouré d'alliés.
Aujourd'hui il arpente seul les terres du Rohan et si sa volonté est inébranlable et son bras infatiguable il espère néanmoins trouver une lueur d'espoir sous la forme de compagnons pouvant l'aider à porter le fardeau de la lutte contre l'ombre. Galim est un gardien et il fabrique lui même ses boucliers et armures.

Bonjour, je m'appelle Philippe mais l'on me surnome souvent Pepe (non, pas à cause de mon âge), j'ai 39 ans et je joue occasionnellement le soir à partir de 21h en général. Je joue à lotro depuis la beta et je suis un fan inconditionnel de l'univers du Seigneur des Anneaux et de la façon dont cela est admirablement retranscris dans ce jeux. J'ai joué à de nombreux MMO et j'en testerais surement d'autres mais je finis toujours par revenir sur lotro Smile

Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que je connais très bien deux membres de cette honorable confrérie et que j'aurais grand plaisir à jouer avec eux (ils se reconnaitront). Après avoir passé une soirée à faire des escarmouches avec les héritiers, je peu dire que j'aime l'esprit qui règne dans ce genre de soirée et que c'est en phase avec la description de la guilde de type familliale qui se prend pas la tête. Comme je suis plutôt casual, une guilde qui recherche plus le plaisir que la performance c'est très exactement ce que je recherche. J'ai tranquillement exploré en solo le Rohan et fait la quasi totalité des quêtes mais pour continuer à prendre du plaisir maintenant que ma phase d'exploration est terminée et que je suis 85 il me faut des compagnons et je suis convaincus que les héritiers feront d'agréables compagnons, voila en bref pourquoi je souhaite rejoindre les Héritiers du Cardolan.

Galim

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Mioril 27/3/2013, 11:30

\o/

Mon camarade de wipe sur EQ <3

Content de te voir apply!

Mio


PS : Faignasse de wizzy! (private joke)

Mioril

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Engelwine 27/3/2013, 14:01

Ouiiiiiii !! *danse*

*toussote, se recoiffe et prend la pose première de la classe*

un officier passera te poser la question ultime nécessaire à un recrutement en règle *voix à la Hermoine*

Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Engelwine 31/3/2013, 19:25

*fait un pas en avant en regardant derrière elle Brinwica et Isaline*

bon en fait.. comme baptème du feu en tant qu'officier... voici MA question... (oui car tu vas morfler.. Mioril veut en poser une aussi :p)

Galim... toi qui avait choisi une classe de feignant pendant autant d'années sur Everquest... ce qui t'a valu le surnom de "slacker de wizzy"(c)(tm)(r)
qu'est ce qui t'a pris de prendre une classe où il est nécessaire de rester concentré pendant tout un raid sur Lotro ? Shocked
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Mioril 31/3/2013, 19:29

A mon tour de poser la question tant attendue et redoutée par notre ami Galim ...

Toi que je connais depuis si longtemps en MMO, après nos nombreuses années communes sur Everquest où je t'ai sauvé la vie tant de fois .... voici ma question :

Le fait de jouer un Gardien nain sur Lotro dorénavant est il une sorte d'hommage et de manifestation de vénération (tout à fait compréhensible) envers un autre légendaire, épique et fabuleux guerrier nain du nom d'Ararkham que tu as fréquenté dans un autre jeu il y a quelques années?



Mio

Mioril

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Galim 31/3/2013, 19:57

Engelwine, Mioril, tout d'abord merci de m'offrir l'opportunité d'expliquer ici un choix qui me semble capital.

Après de longues années à maîtriser les arcanes sombre de la magie j'ai décidé de passer sur un rôle plus central et donc d'assumer le rôle du tank dans... hé bien... tous les MMO auxquels j'ai joué depuis.
Etre à la fois l'ultime rempart entre les ennemis et nos camarades et le premier à se sacrifier est une position surement peu enviable mais j'y vois deux éléments très agréables.
Primo le rôle du gardien est de protéger la compagnie et d'en prendre un maximum dans la tronche à cette fin, je trouve ça épique Smile
Secundo depuis everquest il n'y a plus de MMO où le rôle de dps demande une grande technicité, et j'ai trouvé dans le gardien un un rôle qui demande de la concentration et de la technicité.

Bien sur mon inspiration pour jouer Galim vient de mon attrait pour le caractère un peu rugueux des Nains et de mon immense admiration pour un guerrier nain dont les prouesses restèrent légendaires : Gimli.
J'ai aussi entendu parler d'un obscur guerrier nain que l'on aurait surnommé casque noir, mais il n'a jamais réussi à trouver le taunt tant est si bien que son nom fut vite oublié.

<<~ Galim ~>>

Galim

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  isaline 6/4/2013, 10:02

Candidature Validée !

Bienvenue parmi nous !
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Petite-Montagne 6/4/2013, 12:08

Bienvenue copain de bouclier Very Happy
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Gwenyd 6/4/2013, 19:16

Bienvenue, Galim !

Gwenyd

Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Nayeli 8/4/2013, 11:38

Bienvenue
Nayeli
Nayeli

Nombre de messages : 112
Age : 46
Location : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Galim 17/4/2013, 18:49

Merci pour m'accueillir dans votre confrérie et vos messages de bienvenue, je me sens déjà comme à la maison ! cheers

Galim pour vous servir

Galim

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Zedd 17/4/2013, 22:47

Bienvenu Galim jocolor
Zedd
Zedd

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Galim, gardien pour vous servir Empty Re: [validée] Galim, gardien pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum