Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien

+2
isaline
Glorfinrod
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Glorfinrod 1/4/2013, 13:53

Nom du personnage : Glorfinrod

Rapide description du personnage : Elfe Chasseur, Forestier, Menuisier, Fermier. Toujours de bonne humeur sauf face aux Gobelins


Rapide présentation du joueur (joueuse) : Laurent, 37 ans, Français ayant vécu à la Réunion et vivant au Québec depuis un an. Originaire d'Alsace.


Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que je pense que j'a ieu raison de me fier à mon instinct en me disant que je vais sans doute intégrer une confrérie mature, sérieuse et respectueuse.

Je possède Teamspeak 3 et Skype

Glorfinrod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  isaline 1/4/2013, 14:10

bonjour glorfinrod.

Je te remercie pour ta demande de candidature, mais je trouve celle ci un peu..."légère". Pourrais tu l'étoffer ?

par exemple :

- Comment nous as tu connu ?
- Que préfères tu ? le PVE, PVP, RP ?
- Niveau de ton personnage ?
- etc ....
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Glorfinrod 1/4/2013, 14:31

ho évidemment, je vais y apporter quelques précisions.
Pour ce qui est de vous connaitre, j'ai furtivement croisé une personne dont je ne me souviens plus du nom (désolé si elle lit ceci Sad ) dans la comté et m'a donné le lien afin que je puisse m'inscrire.
j'ai une solide expérience de jeu sur Wow et connais très bien le Pve-Pvp. Le Rp dans une moindre mesure mais c'Est un domaine qui me plait également.

Sinon à l'instar de ce message, mon personnage est de niveau 15 mais ayant commencé il y a 3 jours, je trouve que je monte assez vite. Je suis conscient que vous ne prenez pas en dessous du niveau 20, mais qu'à cela ne tienne, je cours vite sur les chemins ( à défaut d'avoir une monture) et je m'empresse d'atteindre ce niveau.

Je ne cache pas que par rapport à wow, il y a certains petit détails qui me font pousser des points d'interrogation sous le cuir chevelu, mais je vais trouver réponse auprès de vous le moment venu.

Au plaisir Wink

Glorfinrod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Petite-Montagne 1/4/2013, 14:37

*Se penche sur le côté et reconnait l'elfe croisé dans la comté , sent le regard d'Isaline et repart en grommelant*

Ne pas se souvenir de mon nom , honteux , oui oui honteux !

geek
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Revans 1/4/2013, 14:48

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien 753369 originaire du Nord-Est Very Happy


*Se rend compte qu'Isaline ce prépare a l'égorger*

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Fuite10
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Glorfinrod 1/4/2013, 14:48

Ouiii !! Petite-Montagne !! Je suis navré mais la beauté de vos yeux m'a fait oublier votre nom, qui s'est envolé de ma mémoire comme un oiseau s'enfui de sa cage. J'espère que vous saurez me pardonner

Glorfinrod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Engelwine 2/4/2013, 15:51

Bonjour à toi glorfinrod et bienvenue sur notre forum

Etant aussi curieuse qu'Isaline, voici à mon tour quelques questions:

Vu que tu vis au Quebec... comment vas tu faire pour participer à nos events vu qu'ils sont planifiés le soir heure française?
Tu dis que tu as commencé le jeu il y a quelques jours... qu'est ce qui t'a décidé à jouer à Lotro? ^^ (marre des pandas sur WoW? Very Happy )
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Glorfinrod 2/4/2013, 17:45

Alors oui je vis au Québec et le décalage horaire ne me permettrait peut-être pas de participer à tout les events, mais bon, sur wow, je réussissais à y participer de temps en temps donc il n'y a pas de raison qu'ici je n'y arrive pas Smile
Et non, je n'en ai pas marre des pandas, je les aimes bien d'Ailleurs Smile mais je voulais changer un peu. Mon compte est toujours actif la bas mais je n'ai pas poursuivi l'abonnement pour des raisons personnelles pour le moment.
Qu'est ce qui m'a donné l'envie de jouer à "Lotro" ? Hum déjà mon amour pour la trilogie sortie au cinéma, j'adore le contexte, le côté médiéval, fantastique, et je suis tombé sur le site par hasard, sans trop y penser d'ailleurs, mais je me suis dis " je ne peux pas ne pas essayer".
Donc voilà Smile

Glorfinrod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Anthelme 6/4/2013, 13:30

Bonjour Glorfinrod,

Il existe plusieurs obstacles à ton intégration.

D'une part, comme tu le sais, les Héritiers ne recrutent pas en-dessous du niveau 20 mais, au-delà de cette limite arbitraire, je pense que ta présence sur le jeu est encore trop récente pour préjuger de ton attachement au SdAO et de ta future implication éventuelle dans la confrérie.
D'autre part ta présentation succincte rend ton affinité avec l'esprit des Héritiers difficile à mesurer. Ce n'est pas un problème en soi : d'autres ont aussi fait des présentations courtes (l'écrit n'est pas la tasse de thé de tout le monde et pas une activité obligatoire chez les Héritiers) et ont été 'mis à l'essai' directement en jeu lors d'animations ou de raids. Malheureusement cette possibilité s'avère compliquée dans ton cas au vu du décalage horaire.

Pour ces différentes raisons les officiers ont décidé d'un commun accord de ne pas donner suite à ta candidature.

J'espère que tu n'en prendras pas ombrage et je te souhaite, au nom des Héritiers, beaucoup d'enthousiasme et d'aventures sur le SdAO. Au plaisir de se croiser en jeu !

Anthelme
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Glorfinrod de la Lorien Empty Re: [Refusée] Glorfinrod de la Lorien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum