Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

+7
Telumehtar
Farahil Hawthorn
Petite-Montagne
Tranked
isaline
Revans
Engelwine
11 participants

Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Engelwine 19/7/2013, 16:04

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! 653119chibihdc

Profitez-en bien! comme vous pouvez le constater... Isaline et Brinwica ont déjà commencé ^^


Dernière édition par Engelwine le 22/7/2013, 15:44, édité 1 fois
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Revans 19/7/2013, 16:50

Haha j'adoooooreeeeeee!
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  isaline 19/7/2013, 16:53

mouhahaha..
Excellent ^^ Mais tu aurais pu mettre d'autres personnages de la conf sur le dessin.
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Revans 19/7/2013, 16:57

Isaline a écrit:mouhahaha..
Excellent ^^ Mais tu aurais pu mettre d'autres personnages de la conf sur le dessin.

+1 On veut un grand panorama de la conf en mode vacances engy Razz 
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Tranked 19/7/2013, 18:15

Encore un super dessin de notre Graphiste préféré.
Mais c'est vrai que ca aurait été sympa de voir un Miomio et une Engy sur un transat, en train de siroté un tonneau de bordeau; Un Revans maitre-nageur couché au soleil sur son bouclier en train de surveiller les trois gobelins des patrons; Un Ethel courir derrière les troupes de guerre de la plage, Un Leandor et une Naye sous les parapluies des plages du Nord... Un Gerter piquer les fesses d'un Morbereth parce qu'il essai de prendre son château de sable; Un Ninariel faisant descendre l'orage sur les dites plages du Nord; Enfin... après tu es en vacances aussi Engy, y a pas de raison qu'on te donne du boulot en plus ^^.

En tout cas chapeau bas. Dame graphiste.


J'adore.
Tranked
Tranked

Nombre de messages : 245
Age : 58
Location : Beaumont les Valence... Valence.... Drôme... Rhône-Alpe...France...Europe...Terre
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Engelwine 19/7/2013, 18:29

oui moi aussi j aimerai bien mais ça prend du temps à dessiner.. et chui pas en vacances ;-)
si j ai le temps.. j ai pleins d idees a mettre sur pixel ;-)
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Petite-Montagne 19/7/2013, 19:17

Haan énorme ! What a Face 
Et puis bonnes vacances (a ceux qui en ont Razz )
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Tranked 20/7/2013, 11:17

Ouai bonnes vacances a ceux qui en ont Very Happy  ou qui en ont eue !!!  Rolling Eyes
Tranked
Tranked

Nombre de messages : 245
Age : 58
Location : Beaumont les Valence... Valence.... Drôme... Rhône-Alpe...France...Europe...Terre
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Farahil Hawthorn 21/7/2013, 14:24

Oui bonne vacances a toutes et tous!!!!!
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Telumehtar 21/7/2013, 14:36

C'est choupi Engy Smile (Sans la belle faute d'orthographe aussi ça aurait été bien !)

Quand tu commences à dessiner les persos de tout le monde, tu ne t'en sors plus... je le faisais quand je jouais à JRTM et bien entendu les joueurs en voulaient toujours plus ! Le dessin prend du temps, surtout si en plus tu passes à la couleur. En tous cas ça fait toujours plaisir de voir les petits délires de la conf croqués comme ça.

Bonne wacances à celles et ceux qui partent ou vont le faire et à bientôt pour les autres !
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 52
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Brinwica 21/7/2013, 22:24

Mouhahhahahah
T'es la plus forte Engy!

N'empêche j'ai la classe avec ma bouée, je connais des hordes de petites filles qui vont être jalouses!

Bonne vacances à ceux qui y sont et courage à ceux qui ne sont pas encore en vacance, personnellement il me reste encore une semaine a tenir et ca y est! D'ailleurs je pense profiter de ma première semaine de vacance pour lancer quelques idées/projet pour la conf entre deux séances de travaux à la maison, on verra tout ca la semaine prochaine.

Bises à tous!

Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Engelwine 22/7/2013, 13:25

a Telu: a.la base je devais ecrire la conf ders HdC vous... bref .. je vais corriger ça ds la journee car le dessin etait au boulot :-P

pour donner un ordre d idee.. il m  a fallu 3h pour faire ça.
je ne suis pas Potticelli .. j ai encore du mal a dessiner un truc niquel du premier coup.
j aurai plus de temps en vacances ^^
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Telumehtar 22/7/2013, 19:04

Merci Potticella Smile
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 52
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Kaendadric 23/7/2013, 15:20

tres jolie dessin !! j'adore les maillots de bain à la mode tenue de conf !!

bonne vacances à toutes et tous ( il me reste une semaine en juillet et 2 en aout...)
Kaendadric
Kaendadric

Nombre de messages : 98
Age : 49
Location : Beaumont-monteux ( village magique ravitaillé par les corbeaux et les lutins)
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Des nouvelles d'un elfe un peu trop abscent

Message  Bhelliom 27/7/2013, 12:41

Bonjour à tous et à toutes, je viens donner de mes nouvelles.Les événements se précipitant dans le domaine de l'animation medievale et quelques petits soucis de famille venant se greffer par dessus, m'ont un peu fait oublier que vous etiez là, même si mes pensées vont à vous, un petit mot s'imposait, donc pour ceux et celles qui se demandaient ce que je devenais (en esperant qu'il y en ai ^^), je répond par ce message que je vais bien.La remise en état du materiel, tente, Bannieres, déco, répetitions de saynetes et autres activités au sein du collectif d'intermiten dont je fais partie me prend pas mal de temps.n'ayant pas une endurance de déménageur Breton tout cela me fatigue pas mal et fini les activités IRL,je passe vite en mode PLS (position long sommeil) J'espère en tout cas qu'Aout ne sera pas aussi chargé que Juin/Juillet, hormis quelques dates de prestation comme Aigues-Mortes et que je serais un peu plus présent pour des sorties/instances parmi vous.
Longue vie aux heritiers

Amicalement Bhelliom

Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Anthelme 28/7/2013, 20:21

Amusant le dessin, avec la bouée, l'emblème du Cardolan sur le maillot et les bouilles de Brinwica et Isaline.

Bonnes vacances à ceux qui en ont.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances ! Empty Re: Les Héritiers vous souhaitent de bonnes vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum