Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Ajournée] Haear, sentinelle des bois

2 participants

Aller en bas

[Ajournée] Haear, sentinelle des bois Empty [Ajournée] Haear, sentinelle des bois

Message  Haear 26/9/2013, 23:28

Bonjour !

Voici une candidature spontanée que vous lirez quand vous en aurez l'occasion ! Je me présente avec mon ami à double personnalité Eosthelm/Aegtheros

Nom du personnage : Haear

Rapide description du personnage :
Haear est un fermier du Pinnath Gelin (Gondor occidental) issu d'une petite bourgade en lisière de forêt. Afin de mettre un peu de piment dans sa vie, il prit la décision de rejoindre la milice du village afin de lutter contre les brigands et autres petits tracas de la vie quotidienne. Malheureusement le jeune homme se lassa rapidement du manque d'envergure et de l'isolement de son village. Il le quitta après avoir vendu sa ferme et acheté quelques lances et un bouclier. Haear prit la direction du nord et une aventure en entrainant une autre, il traversa l'Enedwaith et arriva à Bree. Entendant parler des problèmes d'Archet et se sentant concerné par les problèmes de brigandage qu'il a trop bien connu, Haear s'y hâta et proposa son aide.

Rapide présentation du joueur :
Je m'appelle Arthur, j'ai 25 ans et j'étudie l'histoire. Je suis plutôt de bonne compagnie (de très bonne compagnie si l'on apprécie les blagues nulles et les chansons françaises des années 80). J'ai pratiqué pas mal de jeu de rôle (L5A, Rogue Trader, D&D entre autres) mais j'ai découvert plus récemment les jeux de plateau qui occupent une part non négligeable des mes passe-temps. Niveau MMO j'ai vadrouillé sur des supports divers et variés tels que Lineage II, WoW et les deux star wars (post NGE et The Old Republic). J'avais déjà effectué une session sur lotro, toujours avec Bastien, il y a deux ou trois ans, et nous revoilà prêt à aller plus loin que la fois précédente.

Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que la description de la confrérie correspond au style de jeu que nous pratiquons, parce que jouer à un MMO seul (ou à deux) c'est dichotomique et limitant (et pas fun), parce que j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas des affolés de la connexion (en plus des études je travaille de nuit, j'ai donc des horaires de jeu parfois étrange, parfois pas pendant plusieurs jours), parce que je plante trop de chou et que je ne sais plus quoi en faire.

Haear

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] Haear, sentinelle des bois Empty Re: [Ajournée] Haear, sentinelle des bois

Message  Anthelme 27/9/2013, 18:13

Bonjour Haear, et bienvenue sur le forum.

Je passe directement à la traditionnelle question de recrutement.

A ton avis, quelle chanson des années 80 pourrait s'intégrer à merveille dans l'univers de la Terre du Milieu et par quel(s) personnage(s) emblématique(s) serait-elle interprétée ?

NOTE : humour et mauvaise foi sont autorisés dans la réponse.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] Haear, sentinelle des bois Empty Re: [Ajournée] Haear, sentinelle des bois

Message  Haear 28/9/2013, 09:53

Les studios Village de la Comté Entertainment sont fier de vous présenter la compilation Tiers Age, disponible chez vos disquaires :

1. C'est mon anneau ma bataille par Sauron

2. Les elfes brunes ne comptent pas pour des prunes par Arwen

3. Là-Bas en duo Frodon et Sam

4. Born to be a wild hobbit en duo Pippin et Merry

5. Wake me up before you kill orcs en duo Legolas et Gimli

6. Vivre ou mourrir par Boromir

7. Femme libérée par Faramir, dédicacé à Eowyn

8. L'aventurier par Aragorn

9. Jamais content par Sarouman

10. La ballade des gens heureux par Elrond

11. Le mal aimé par Dénéthor

12. I will survive par Gandalf

13. Quand on arrive en ville par l'Uruk-hai band

14. Stewball par Eomer

15. You really got me par Gollum

16. Le monde est stone par Théoden

17. S.O.S. d'un espion en détresse par Grima

18. Comme un arbre dans la ville par Sylvebarbe

19. Bonus track : Valinor must be missing an angel par Aragorn et les Magics Hobbits

Haear

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] Haear, sentinelle des bois Empty Re: [Ajournée] Haear, sentinelle des bois

Message  Anthelme 7/10/2013, 14:52

Bonjour Haear et Aegtheros (je fais une réponse commune),

Tout d'abord navré pour le temps de réponse à vos candidatures. Nous avons beaucoup apprécié vos réponses, qui sont parfaitement dans le ton et l'ambiance des Héritiers du Cardolan bien qu'elles fassent écho à deux questions complètement différentes.

Si le traitement de votre demande a été long cela n'a donc rien à voir avec une quelconque hésitation quant à la teneur de vos propos et réponses. Nous sommes en fait face à un dilemme : il se trouve que les Héritiers du Cardolan se sont essoufflés depuis quelques semaines (voire quelques mois pour certains) et que le contenu de la future extension ne ravive guère l'intérêt. Il arrive ainsi que pendant plusieurs jours personne ne soit connecté, bien qu'il y ait des poches de résistance (un peu de pvp par ci, quelques voleurs par là, la taverne qui perdure une fois par mois...).
Du coup nous nous disions que ce n'est peut-être pas le meilleur environnement pour qui veut pouvoir découvrir et profiter du jeu en confrérie avec de l'entraide, de la déconne, quelques instances, un zeste de RP... Le fait est que les Héritiers du Cardolan est une vieille confrérie et que l'enthousiasme du début a été régulièrement raboté. A tel point qu'il est question de migrer vers un autre jeu l'année prochaine, même si un noyau dur ne manquera pas d'errer de temps en temps sur ce jeu qui a connu quelques belles heures (profitez bien de la découverte !).

Nous comptons donc fermer le recrutement mais, comme il était ouvert quand vous avez postulé et que nous avons apprécié votre approche, nous vous laissons le choix de rejoindre ou non les Héritiers en ayant eu un topo honnête de ce qu'est la vie de la confrérie à l'heure actuelle.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] Haear, sentinelle des bois Empty Re: [Ajournée] Haear, sentinelle des bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum