Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[validée] Ridlas - Recrutement

+2
Farahil Hawthorn
Ridlas
6 participants

Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Ridlas 9/3/2017, 22:23

Personnage:

Je me nomme Ridlas

Depuis petit, mon rêve est de partir visiter les vastes Région de la terre du milieu ! Et aujourd'hui mon rêve est réalisé. J'ai encore beaucoup à apprendre et mon manque d'expérience me ralentis.
Je ne préfère pas parler de mes parents, je trouve ce sujet personnel. La seule chose que je peux évoquer, est qu'il était Bûcheron...
Je suis bon chasseur et doué à l'arc. Le reste, vous le découvrirez vous même...
Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce qu'il est plus agréable de parcourir ces terres avec des amis, et venir en aide à ceux qui en ont besoin. L'union fait la force et je suis prêt à mettre la mienne au service d'une confrérie...

Joueur IRL:

J'ai 22 ans, j'apprécie énormément le sport et les animaux, je suis de nature calme, j'ai eut un petit soucis de santé qui me permet d'avoir du temps libre et par la j'ai profité d'installer mon premier mmorpg Smile

Ridlas

Nombre de messages : 4
Location : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Farahil Hawthorn 10/3/2017, 09:24

Bien le bonjour cher Ridlas.
Je me présente Morrandir "Le Pèlerin Noir" , Officier des héritiers.
C'est un honneur et un plaisir de recevoir ta candidature .
J'ai eu plaisir a discuter avec toi ,e t tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé
Néanmoins , je voudrais avoir un peu de précision sur ta façon de voir les choses en intégrant une compagnie comme la nôtre?
Que penses tu pouvoir apporter à notre compagnie et qu'attends tu de nous ?
Je t'avais expliqué Ig , notre façon de procéder, nous sommes une confrérie semi-rp , ce qui veut dire que nous privilégions l'aspect rp du jeu ( incarner nos personnages et respect de l'univers) mais aussi l'aspect In game du jeu ( nous apprécions les instances en groupe , et aimons explorer le contenu IG du jeu) et nous avons surtout un esprit familial.
Voilà pour la présentation succincte de notre compagnie , et je laisserais notre chef bien aimée ou le second officier te poser "la fameuse question".
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Ridlas 10/3/2017, 11:27

Bonjour Morrandir !

Merci de ta réponse.
Je souhaite pour le premier cas rejoindre les HDC car tu m'as été d'une grande aide quand j'avais besoin et je souhaite faire de même avec autrui.
Comme je l'ai dit, je trouve l'expérience bien plus approfondis en groupe et c'est ce que je recherche principalement.
Je ne sais pas si vous êtes allez voir mais j'ai ma propre biographie IG ! eh eh
Je ne pense pas que je serai d'une grande aide dans les instances bien que je suis très intéressé à les faire avec vous ( vu mon niveau qui n'est pas encore très élevé ), mais je suis assez actif et je peux apporter à votre communauté un aspect intéressant du personnage RP et du dynamisme.

Ridlas

Nombre de messages : 4
Location : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  isaline 10/3/2017, 12:16

Bonjour Ridlas.

Lorqu'un joueur se présente sur le forum et effectue sa candidature, il doit répondre à une question. Bien que ta description soit un peu succincte, je vais néanmoins te la poser.

Je vois que LOTRO est ton premier MMO. Ce qui est étonnant est que tu choisisses ce jeu plutôt old school qui va fêter ses 10 ans au mois d'avril au lieu des jeux qui sortent ou qui sont sorti il y a quelques temps.

A ton avis, qu'apporte un jeu tel que lotro à des joueurs (jeune ou vieux, novice ou non) par rapport à tous les nouveaux mmo qui vont sortir ou qui sont sorti ?
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Ridlas 10/3/2017, 14:34

Bonjour Isaline,

Si j'ai choisis ce jeu qui n'est plus tout neuf c'est pour son univers, sa profondeur et sa richesse qui me plaisent vraiment ( par exemple ma première rencontre dans le jeu avec Tom Bombadil ne m'a pas laissé indifférent )

Qui n'a jamais rêvé de traverser les terres des peuples libre sur un cheval ?

Ce n'est vraiment pas ses graphisme ou sa jouabilité qui m'ont fait choisir ce jeu mais tout ce que j'ai dit plus haut..

Pour répondre directement à ta question, je pense que LOTRO n'apporte pas plus qu'un nouveau MMORPG ( bien que je ne sois pas un grand connaisseur de ce genre ), mais pour un fan ou un amateur de Tolkien, revisiter les régions lu ou vu que ce soit par les films ou les livres émerveille !

Ridlas

Nombre de messages : 4
Location : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Celebine 10/3/2017, 21:59

Suilad Ridlas !

Je te souhaiterais la bienvenue au sein des Héritiers; quand celle-ci sera acceptée ! Que le Mordor pâlit !!!


Dernière édition par Celebine le 10/3/2017, 22:44, édité 1 fois
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  isaline 10/3/2017, 22:14

Pour rappel, celebine....nous n'avons pas encore validé sa candidature. Merci de respecter les règles.
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  isaline 16/3/2017, 14:14

Après conciliabule et séance rp, Bienvenue chez nous !!!
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Farahil Hawthorn 16/3/2017, 15:06

Oui bienvenue à toi.
Donc on te l'a expliqué hier soir, tu seras recrue pendant une période déterminée , puis si tout se passe bien (et si la confrérie te plait) tu passeras frère lors d'une cérémonie d'intronisation rp .
Comme tu es le dernier arrivé , nous allons mettre en place un système de parrainage .
Un de nos membres , sera ton parrain lors de ta période d'essai.
Celui-ci sera là pour t'aider , t'expliquer le fonctionnement du jeu et de notre confrérie .
Mais surtout ton parrain sera aussi celui auprès de qui nous nous tournerons pour connaitre ton évolution, si tu te plais parmi nous et si tu corresponds à l’esprit de notre compagnie.
Donc voila je lance officiellement la candidature , qui est volontaire pour devenir le parrain de Ridlas?
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Raskvind 22/3/2017, 16:08

*Un homme hirsute de grand gabarit s'approche un peu trop près et renifle tout en scrutant le jeune homme* Encore un chasseur !

*Après un temps d'analyse minutieuse, applique une tape monumentale sur ses épaules*

Bienvenue à vous l'ami malgré tout ! Je suis nouveau ici également et me nomme Raskvind. Voulez vous du miel ?


Raskvind, béornide niveau 44. (à ta disposition pour toute aide dont tu aurais besoin)

Raskvind

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Ridlas 28/3/2017, 15:36

Merci à vous tous !
C'est un plaisir et un honneur de faire partie d'une telle confrérie ! J'espère vous en être digne !

( J'ai un soucis de connexion dernièrement, ça vous arrive aussi ? )

Ridlas

Nombre de messages : 4
Location : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Farahil Hawthorn 28/3/2017, 16:08

Bienvenue à toi mon ami.
Et pour tes soucis de connexions , si c'est cet après midi , effectivement c'est normal , il se trouve qu'une maintenance est en cours.
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Tamas 30/3/2017, 11:44

Bienvenue parmi les HDC
Tamas
Tamas

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Ridlas - Recrutement Empty Re: [validée] Ridlas - Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum