Bienvenue Jeune Chasseur
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue Jeune Chasseur
Bonjour Ridlas,
Ethéalis, jeune chasseuse parcourant la terre du milieu, te souhaite la bienvenue parmis nous.
Nous avons eu l'occasion hier soir, lors que quelques pas ensemble dans les rues de Bree, de discuter un peu et de faire connaissance.
Je ne doute pas que tu deviennes un grand chasseur.....tout comme moi
Et c'est avec plaisir que je me propose de t'accompagner dans ta période "recrue", si bien sur, tu en es d'accord ..... et n'a pas peur de te perdre....un peu !
A bientôt In Game
Ethéalis
Ethéalis, jeune chasseuse parcourant la terre du milieu, te souhaite la bienvenue parmis nous.
Nous avons eu l'occasion hier soir, lors que quelques pas ensemble dans les rues de Bree, de discuter un peu et de faire connaissance.
Je ne doute pas que tu deviennes un grand chasseur.....tout comme moi
Et c'est avec plaisir que je me propose de t'accompagner dans ta période "recrue", si bien sur, tu en es d'accord ..... et n'a pas peur de te perdre....un peu !
A bientôt In Game
Ethéalis
Pitichou- Nombre de messages : 32
Re: Bienvenue Jeune Chasseur
Bien alors qu'il en soit ainsi , Ethealis sera la marraine de Ridlas ( si personne n'y voit d'inconvénient) .
Ridlas , je te souhaite encore une fois al bienvenue , et tu verras Ethealis connait pas mal de ficelle sur le jeu en général , et c'est également un véritable GPS
Ridlas , je te souhaite encore une fois al bienvenue , et tu verras Ethealis connait pas mal de ficelle sur le jeu en général , et c'est également un véritable GPS
Farahil Hawthorn- Nombre de messages : 450
Re: Bienvenue Jeune Chasseur
j'ai bien aimé le "et n'a pas peur de te perdre un peu", tout est parfait en fait sauf peut être le .... "un peu"
Raskvind- Nombre de messages : 6
Grrrrrrrr
Arreteeeeeee, j'ai bien dit, un peu, c'était pour ne pas lui faire peur. Rhoooo aucune diplomatie, t'es bien un ours !
Pitichou- Nombre de messages : 32