La course des 4 vents
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: public
Page 1 sur 1
La course des 4 vents
Les Héritiers du Cardolan vous invitent chaleureusement à participer à une course de cheval qui débutera à Bree, au champs des chevaux (coordonnées : 25.7S,52.1O ).
Le départ de la course aura lieu à 21 heures et se déroulera en 10 étapes.
A chaque étape un Héritier vous donnera une énigme à résoudre, permettant de deviner quelle emote faire à l'étape suivante pour obtenir de nouvelles coordonnées. Il vous donnera alors en /mi le nom du lieu où vous trouverez le prochain messager.
Le gagnant sera déterminé à l'arrivée de la neuvième étape, la dixième consistant à tous se retrouver à Lamenuir pour boire et raconter ses aventures.
Montures rapides (+168% de vitesse de course), TP de toutes sortes et voyages rapides sont interdits.
Inscriptions sur lotro.f
1er prix :
1 cape des rohirrim 3 + 2 emblèmes fissurés + 10 symboles d'edherlan + 30 potions de celebrants ouestfold + 30 potions d'athelas ouestfold
2ème prix
1 cape des rohirrim 3 + 1 emblème fissuré + 10 symboles d'edherlan + 20 potions de celebrants ouestfold + 20 potions d'athelas ouestfold
3ème prix :
10 symboles d'edherlan + 1 emblème fissuré + 1 outils d'explorateur de qualité supérieure + 1 bijou crafté
isaline- Admin
Re: La course des 4 vents
Je remercie tous les participants à cette première course. Ils étaient 13 participants ayant tous de superbes coursiers. Leurs esprits fut affuté car ils ont résolus les énigmes sans problème (sauf la dernière). Sans plus attendre je vous dévoile les vainqueurs
1° Pilipp de la garde du Silence
2° Perinn de la Garde du Silence
3° Barsathor de la Garde du Silence
En résumé je dirais que cette course nous a permis de voir les points forts et les points faibles. Pour la prochaine compétition (oui il y aura une prochaine compétition), je prévoirais 2 catégories , classement confrérie et 1 classement individuel.
J'espère que cette initiative a plu à tous les participants que je remercie une fois encore chaleureusement.
1° Pilipp de la garde du Silence
2° Perinn de la Garde du Silence
3° Barsathor de la Garde du Silence
En résumé je dirais que cette course nous a permis de voir les points forts et les points faibles. Pour la prochaine compétition (oui il y aura une prochaine compétition), je prévoirais 2 catégories , classement confrérie et 1 classement individuel.
J'espère que cette initiative a plu à tous les participants que je remercie une fois encore chaleureusement.
isaline- Admin
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: public
Page 1 sur 1