Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nayeli

Nayeli Empty Nayeli

Message  Nayeli 18/3/2012, 17:21

Je suis une elfe au passé mystérieux je n'ai aucun souvenir de mon enfance à part ce que ma tutrice Dalmata a bien voulu me raconter .
J'ai été élevée dans sa maison près de Foncombe au milieu de le nature mais malgré le lieu géographique je ne connait rien à l’histoire de mon peuple , Dalmata est humaine donc j'ai reçu une éducation tournée non pas vers cette race ou une autre mais dans le respect des autres et de toute présence de vie qui m'entourait .

Un jour , j'ai pris la route pour découvrir la terre du milieu car à part quelques rare personne j'étais seule entourée d'animaux , c'est à ce moment là que j'ai fais la connaissance de plusieurs personne qui m'ont appris les guerres en terre du milieu et la détresse des peuples libres dans certaines régions .

Je n'aime pas voir la mort et la souffrance autour de moi mais aujourd'hui je désire mettre mon arme à votre service afin de défendre les malheureux et opprimés pour rendre toute la signification "Des Peuples Libres"

Nayeli
Nayeli

Revenir en haut Aller en bas