Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Fiche HORSE] Anthelme

[Fiche HORSE] Anthelme Empty [Fiche HORSE] Anthelme

Message  Anthelme 25/5/2012, 15:31

Je pique une partie de la présentation d'Engelwine pour faire ma fiche personnage, en indiquant ici ce que tout le monde peut facilement apprendre ou savoir sur Anthelme sans forcément l'avoir rencontré.

NOM : Anthelme (pas de nom de famille)

NAISSANCE : 2985 TA dans le Pays de Bree

FAMILLE : Sa mère était une rebouteuse installée à l'écart de Bree, dans un semblant de maison bâtie au sein de ruines d'une vieille demeure de pierres datant de l'époque du Cardolan. Considérée avec un mélange de suspicion et de respect, elle était autant prise pour une sorcière que pour une soigneuse. Elle a disparu il y a une dizaine d'années lors de l'incendie de la maison, dans des circonstances troubles.
Le père n'est pas connu, ce qui n'a pas manqué de délier les mauvaises langues, et Anthelme semble être fils unique (mais personne ne mettrait sa main à couper là-dessus, après tout sa mère était une femme étrange vivant seule avec son fichue caractère à l'écart des habitations. Qui sait ce qui a bien pu se passer ?)

PSYCHOLOGIE : à découvrir en jeu

SON HISTOIRE : Anthelme est connu pour être un traqueur de reliques, un vagabond, un voyageur. Et un joueur invétéré, ce qui n'a pas manqué de lui valoir quelques déboires autant avec les truands qu'avec les femmes. Et quelques beaux coups aussi.
Marchand, trafiquant de reliques, cuisinier, serveur, guide, érudit, barde... Les mauvaises langues disent que c'est un touche-à-tout et un bon à rien. Bref, personne ne sait trop ce qu'il fait ou ce qu'il prépare, et encore moins quel est son passé. Peut-être n'en a-t-il aucun, vivant au jour le jour.

SYSTEME H.O.R.S.E. :

Artistique
- Active (+20)
- Perception (+10)
Combat
- Actif
- Défense
Discrétion
- Active
- Perception
Sociale
- Active (+20)
- Perception (-10)

(PS : Brinwica, j'ai finalement mis mon bonus en Artistique Active)
Anthelme
Anthelme
Admin

Revenir en haut Aller en bas