Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Annulée] Ame perdue cherche foyer

4 participants

Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 25/7/2012, 09:23

Prélude:
Je marche seul.
Sur un sentier isolé,
Dans les ténèbres et le doute
Dans les remords et l'amertume
Errant sous les feuilles
Par delà les marais et les prés
Par delà collines et vallons :
Je marche seul.
Sous les arbres qui dépérissent,
Sous la neige qui tombe sans bruit,
Comme le gel fondant à la chaleur,
Les ténèbres se sont emparées de mon âme,
Prisonnier de ma douleur,
Seul et afligé,
Je marche au loin.
Sur un sentier damné :
En des Terres obscurcies,
Et en un pays inconnu
Où la brise nocturne des plaines
Me taillade les joues,
Où la nuit sans étoiles dévore le jour,
Où nul espoir ne subsiste,
Et sur ce même sentier :
Je continue de marcher.
Pour apaiser mon coeur,
Pour noyer ma peine,
Le vent peut souffler,
La pluie peut tomber,
Je continuerai de marcher !
Et c'est sur ce même sentier que je continuerai de le faire !
Un jour m'arrêterai-je ?
Peut-être.
Peut-être qu'un jour,
Je m'assiérai,
Au pied d'un arbre,
Au sommet d'une montagne,
Et levant les yeux au ciel,
J'attendrai...
J'attendrai un appel,
Un appel qui me dira de venir,
Et là-bas j'irai.
Au-dessus de la mort,
Au-dessus de la peur,
Au-dessus du destin élevé,
Hors de la ruine,
Hors de la vie,
Hors du doute et des ténèbres,
Vers une durable gloire,
Je partirai...
Et vers le lever du jour,
Je marcherai,
Chantant devant le soleil,
Les yeux fixés dans les cieux.

Nom du personnage : Ildursil Galahaad

Rapide description du personnage :
Capitaine Ildursil
Niveau 75
Barde à ses heures
Propriétaire d'une maison dans le quartier de Eaubourg à Bree
Beau, vaillant, stratège, hyperactif (forum)
Prospecteur Ouestfolde, Fabricant d'armes Supreme


Rapide présentation du joueur :
Etudiant de 21 ans à Lille mais actuellement en stage à Hong Kong. Je retourne en France le 2 aout pour les vacances donc je ne serais pas du tout dispo avant la rentrée de Septembre.
Sinon joueur quotidien. Le soir en général.
Longue expérience de Lotro: depuis septembre 2010.
Compétences administrative et de gestion d'événements/joueurs. Ancien officier de la confrérie "Garde Secrete de Numenor", qui a fusionné récemment avec "Les Voyageurs" et portant le nom tout deux de "Rires et Lames"
Joueur Premium. Pas acces aux Landes d'Etten.
Deux perso Monstres appartenant à "La Horde du Soleil Sanglant" : chef de guerre + faucheur


Je souhaite rejoindre les Heritiers du Cardolan parce que je souhaite tout autant qu'eux, créer des événements* joueurs sur la Terre du Milieu. J'avais essayé d'exposé mes projets dans mon ancienne confrérie mais, disons, que ce n'était pas leur genre d'organiser des evenements inter-confrerie. Je vous avoue aussi, que l'on manquait aussi de moyens et un certain investissement personnel de chacun des membres...
L'ambiance à l'air d'etre bonne ici, la participation au forum aussi.
Tout comme vous je suis fan du monde de Tolkien, je peux meme vous dire que j'ai eu la chance de rencontrer Christopher Tolkien (fils de J.R.R Tolikien ndlr) à Nice. Je ne joue pas a SWTOR donc vous pourrez sur ma présence en jeu.
Je souhaite surtout rencontré de nouveux freres et soeurs d'armes qui me soutiendront et que je soutiendrais dans les quetes/instances, etc.

*Mon plus gros projet a été d'essayer de négocier avec Turbine la mise en place d'un événement dédié à la Région du Rohan car compétence du cavalier uniquement la-bas. L'idée serait d'organiser des joutes équestres.
Si vous n'etes pas fan de Moyen Age et de Chevaliers, sachez en bref, qu'il s'agit tout simplement de faire tomber l'adversaire de son cheval au moyen d'une "lance" (non léthale).

Questions sur les HdC:
Y a-t-il moyen de trouver une épouse ici ? Je cherche de préférence une capitaine pirat
Quel est (environ) la catégorie d'age des membres ?

POUR CEUX QUI AIME LIRE

Longue présentation du joueur:

Ildursil Galahaad, le Gueu Valeureux

Métiers :


• Fabricant d’armes
• Tueur à ses heures


Mémoires d’un baroudeur d’outretombe : (2980 T.A - ???).


Descendant du fils caché d’Elendil, père de Isildur, j’arbore aujourd’hui les couleurs de mon aïeul Elrudil. Ce noble et jeune prince, capitaine et mari adoré, qui aurait dû avoir sa place sur le trône, échappa hélas à son destin. Ce fut par la volonté d’Isildur qui, ne pouvant se résoudre à laisser son frère ainé, Elrudil, lui ravir son trone, le fit tuer par son maitre d’arme, en empoisonnant sa banane au petit-déjeuner.


Heureusement, Gabrielle, compagne d’Elrudil, sous couvert d’une nuit sans lune mais parsemée d’étoiles, put enfanter en toute sécurité, dans une étable entouré d’un veau et d’un ane, de l’enfant qui perpétua par la suite la lignée du prince déchu.


C’est en l’an 3005 T.A, que je réclame, moi Ildursil, que la vérité soit mise en lumière (sur l’existence d’un autre héritier légitime au trône) et révélée aux Peuples Libres ; que mes terres du Royaume d’Arnor, ainsi que le Palais d’Annuminas me soient restitués de droit. Je laisse le Royaume du Gondor à mon cousin Aragorn, en guise de bonne volonté.


J’ai longtemps combattu et fait de nombreux sacrifices pour veiller au bonheur des hobbits de la Comté, dernier foyer d’accueil de l’anneau de pouvoir, comme le faisait aussi alors mon cousin Aragorn, fils d’Arathorn.


J’ai pour la première fois intégré une compagnie, celle des Ailes Sombres, composée majoritairement de nains, vouant leur vie à l’exercice de leur métier respectif. Mais cette expérience se révéla un échec personnel cuisant : moi qui ai toujours voulu rassemblé les 3 peuples humain de la Terre du Milieu, je me suis rendu compte que les nains n’avaient soif que de richesses matérielles et non pas de reconnaissance personnelle. Je laissais donc mes anciens compagnons à leur sort et me mit en quête d’une véritable communauté.


Les compagnons de la Chope Rugissante, me trouvèrent saoul comme un trou, attablé au Poney Fringant et entrain de me faire détrousser dans mon sommeil. (Il semblerait que je sois devenu maudit parce que depuis lors, je n’ai toujours que quelques pieces d’argent dans ma bourse). Ils leur fallaient un capitaine dans leur communauté et me confièrent que depuis la chute du Royaume d’Arnor, les capitaines étaient devenus une denrée rare et pourtant essentiel pour remonter le moral de ses compagnons d’armes au combat. En guise de réponse, je leur vomissais dessus. Je pense qu’ils prirent cela pour un « oui ». Bref, j’intégrais ainsi la troupe en l’an 3009 T.A. Deux mois plus tard, notre jeune chef Nunrenrun, disparu de la surface de la Terre du Milieu, sans doute happé par un trou noir caché dans une grotte et qui aurait atteri dans les terres étranges et encore inexplorées des Hommes aux épées lumineuses. La communauté s’auto-dissolva d’un avis unanime pour reformer une nouvelle confrérie : la Garde Secrète de Numénor, avec pour cheffe ma jeune et belle elfe Arthuriel, qui a toujours pour une raison inexpliquée toujours refusé mes avances. J’espère que par l’énumération de mes péripéties, elle remarquera le vide qu’il y a dans sa vie et que j’ai tout le mérite de le combler.


Souhaitant conserver ma modestie, je souhaite cependant souligner que c’est par le sang bleu qui coule dans mes veines et du fait d’avoir été le seul à me rappeler pour qu’elle cause nous nous battions réellement, je proposais donc d’adopter le nom de la Garde Secrète de Numénor. En effet, nous sommes véritablement des gardiens agissant en secret, pour conserver intacts les vestiges de l’ancien royaume. Mais nous combattons aussi pour la construction d’un monde nouveau, aussi resplendissant qu’avant.
D’après le dernier recensement d l’an dernier nous comptions près de 90 membres, dont une petite dizaine d’officiers dévoué aux nombreuses tâches qui leur ont été confié : accueillir les petits nouveaux, les initier éventuellement et les aider dans leurs taches. Mais aussi, l’organisation de quêtes de communauté en vue de conquérir certains points stratégiques.
Nous disposions d’une maison de confrérie récemment acquise grande et spacieuse, nous servant de lieu de réunion et servant aussi à entreposer les trophées issus de nos conquêtes..

Quant à moi, je fus officier de cette charmante confrérie. Je suis récemment devenu membre honoraire de la ligue des fabricants d’armes. Elrond connaissant mon Histoire, me nomma Forgeron Officiel de la Dernière Maison Simple et me demanda que lorsque le temps sera venu de reforger Narsil, flamme de l’Ouest. Je continue de parcourir la Terre du Milieu en quête de reconnaisance fraternelle dans les tribus des différentes régions. Enfin, j’aide mes frères et sœurs de confrérie en leur fournissant des armes adaptées à leur niveau.

Rassuré d’avoir enfin trouvé un foyer, je décidais de continuer la lutte contre les forces du mal. Je combattis ainsi aux côtés de Théodred et de Grimbold, qui découvrirent ma vraie valeur au combat contre les orques d’Isengard. Mais, après la mort soudaine du jeune prince Théodred, je me retirais loin de tout champ de bataille. Sa mort me rappelait bien trop l’histoire de mon aïeul, je fus démoralisé et décidais de retourner dans la maison que mon défunt père m’avait laissée. C’était une maison non loin de la ville chaleureuse et de débauchés de Bree. Je m’y installais et pris ma retraite en attente de la guérison de mes blessures. Je pus me consacrer au forgeage d’armes, participé aux divers festivaux donnés par ces chers hobbits et ceux de ces nains laids et à la vie en communauté de confrérie.

Après six mois de retraite, je décidais de reprendre du service : le barde de Bree m’ayant annoncé que de nouvelles Terres vers l’Est sont sur le point d’etre découvertes. Je compris tout de suite ce qui arrivait, m’empressant de rassembler mon paquetage j’eus la surprise de voir que j’avais recu du courrier. Celui-ci m’annoncait que la confrérie changeait de tête dirigeante et porte dès à présent un nouveau nom. Bref, je m’empressais de faire un tour dans notre QG pour en savoir plus avant la dissolution officielle et rencontrais notre nouvelle équipe. Je sus dès l’instant où je m’entretenais avec eux que le courant ne passait pas.
Je les quittais non sans regrets pour mes anciens membres de la Garde Secrete et erra sans but telle une ame perdue dans Bree, en esperant qu’une main amicale viendra me secourir de ma misere sociale.


Dernière édition par Ildursil le 25/7/2012, 09:31, édité 1 fois
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 25/7/2012, 09:30

Si vous avez besoin de référence, merci de contacter sur le lotro.fr:

Arthuriel, Rires et Lames
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  isaline 25/7/2012, 13:39

bonjour et bienvenue par ici.

je vois que tu as fait très belle présentation de ton personnage et je te remercie de l’intérêt que tu portes aux Héritiers.

Un des officiers passera pour te poser une question.

Pour information, la moyenne d'age de la confrérie est d'environ 36 ans.
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 26/7/2012, 04:34

Merci Isaline.
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  isaline 27/7/2012, 22:39

Donc après moult réflexion, j'aurais 2 questions à poser.

La première est la suivante :
qu'est-ce qui vous intéresse plus spécifiquement chez les Héritiers (la bonne ambiance, le pve tranquille, le RP, l'organisation d'animation, participer aux vidéos, le 'trentenaire way of life'...) ?

La deuxième concerne ton background. en effet, bien que très bien construit, il n'en demeure pas moins...imposant. Qu'est ce qu'un "héritier" du trône (puisque tu es un cousin d'aragorn) viendrait faire avec nous ?
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 27/8/2012, 16:44

Excuse moi, si l'une des valeurs du forum est "le trentenaire way of life", alors je me suis trompé (je n'ai que 21 ans :-(. Mais j'espere neanmoins tenter ma chance

Ce qui m'aurais interresse chez vous c'est:
- l'organisation d'evenements
- RP
- evenements intra-confrerie
- entre-aide
- l'ambiance a l'air torride ;-)

Il est vrai que le Cardolan et Aragorn ne s'ont pas lié. (je n'ai pas lu le Silmarillon en entier pour trouver quelques similitudes entre les deux genres)
Cependant, la banale excuse serait de dire : "l'union fait la force"; mais je prefere tout simplement dire que quelque soit l'origine dont tu viens, si tu te bats pour la meme cause, alors tu es des notres.
Mais si vous avez pour valeurs, l'heritage du Cardolan, alors je respecte ca et daignerais faire l'effort de me mettre a la page de leur histoire et trouver le moyen d'embrasser les croyances de cette race, a part entiere.

Pour les videos, je n'ai aucune competence technique pour les realiser IRL, mais en jeu je ne rechigne a participer a l'organisation de tel ou tel trip.

Pour que la lumiere nous eclaire a jamais

Votre dévoué

Ildursil
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 29/8/2012, 16:41

Si ma candidature ne vous interresse pas, faites le moi savoir merci.
Il n'y aura aucun mal de fait.

A propos, j'ai pensé à une idée d'évènements que pourriez eventuellement mettre en place.

Epilogue:
Les Landes d'Etten est un lieu sauvage, où s'entremelent creature malfaisantes et autres descendants homosapiens.
Malheureusement, ces chers monstres n'auront jamais de chance de vaincre l'enemi: les VIP etant plus forts et plus nombreux qu'avant. Ne serait-il pas temps de ré-équilibrer la balance et de donner une chance a la laideur ancestrale de se défouler un peu ?

Scenario:
Je propose un combat à mort, a la facon Gangs of New York.
Il y a deux equipes:
- peuples libres
- monstres

Une zone de combat (neutre de préférence) est défini au sein des landes d'etten. Cette zone prendrait la forme d'un terrain de foot par exemple, ses contours en seraient délimités par des membres HDC faisant office de "ligne blanche". Si en cours de combat, un des combattant la depasse, il sera elimine (cela signifiera aussi pour son attaquant que le combat s'arrete la et qu'il a droit de poursuivre le combat avec une autre cible).

Tout type de niveaux serait accepte. L'entre aide est autorisée au sein de la zone de combat.
Les potions de santé/moral ou de puissance sont proscrites. Les joueurs doivent utiliser leurs seules competences pour survivre.

Il est necessaire d'avoir un max d'Heritiers:
6 pour marquer la "ligne blance"
2 pour arbitrer (de préférence, 1 joueur monstre et 1 joueur Peuple libre)
Le FAIR PLAY sera de mise.

Le dernier survivant gagne.

Recompenses habituelle:
Par Hordes ou confreries, tout dependra du SURVIVANT.
Montants (je peux pas dire, j'ai pas un rond. Ce scenario est juste une de mes idees).

A la bonne bonne votre

Ild
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Brinwica 29/8/2012, 21:22

Salut Ildursil,
hop je prends le relais d'Isaline.
Je trouve ton idée pour les landes assez sympa mais malheureusement il est vraiment trés difficile d'organiser quoique ce soit de structuré dans les landes autre qu'une baston desordonnée. Juste demander a ne pas bouffer/buter les membres d'un tournage est deja un veritable peplum alors organiser un jeu.... ceci dis qui sait, si on arrive a convaincre suffisament de personnes ca pourrait se faire et j'en serais le premier ravi.
Pour en revenir a ta candidature:

Comme te l'as dis Isaline, la moyenne d'age par ici est d'environ 36 ans, ce qui n'est pas un probleme en soi mais qui pose un peu notre "style" famillial et bon enfant, et effectivement il y regne une trés bonne ambiance Razz .
Pour l'epouse, si tu cherche une capitaine c'est rapé: la seule capitaine de la conf c'est moi et Brinwica, c'est une femme d'age mûr (je vois deja que certaines mauvaises langues diront "vieille" mais non, elle est pas vielle, na!), elle est mariée et a 2 grandes filles... il doit bien y avoir quelques personnages feminins celibataires dans la confrerie mais quand a les epouser, il faudra reussir a les convaincre! Razz

Pour ton background, en fait si j'ai bien compris ton personnage est persuadé d'être un grand descendant legitime au trône et agis avec toute la noblesse qu'exige ce rang alors que bien evidement il s'est monté cette histoire de toute piéce? (Oui c'est la bannane empoisonnée qui m'a mis la puce a l'oreille! Razz ) Ca me semble amusant et assez sympa en effet, ca contraste bien avec la horde de joueurs (trés jeunes en général) qui se reclament Istari, mari de galadriel, descendant d'isildur ou beau frére d'aragorn... j'aime bien.

Pour venir chez nous la procedure est assez simple, et tu as deja repondu a la premiere etape, maintenant je t'invite a nous rencontrer ingame afin de faire quelques instance avec nous et papoter un peu, histoire de voir si le courant passe bien entre nous.
Et si tout se passe bien, les officiers valident ensemble ton adhesion et voila.
Donc je te propose de me contacter en jeu dés que tu rentre (j'ai vu que tu ne t'etais pas encore connécté depuis le moi s de juillet, j'imagine que n'est pas encore rentré) et on voit tout ca ensemble, on fait des sorties tout les soirs de toute façon.
A bientôt,

Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 29/8/2012, 21:42

Merci Brinwica pour ce long message.

J'ai essayé de me connecter ce soir en wifi ce soir mais ca a pas marché, donc d'accord, je te contacterai ingame
début septembre.
J'ai oublié de noter que je suis F2P.
Voila

A toute
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Brinwica 29/8/2012, 23:54

pas de soucis, y'a pas d'urgence.

A bientôt,
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Tranked 30/8/2012, 05:12

Désolé de te contredire chef, mais Brinwica est une vieille !!! Twisted Evil

Pour une humaine ! What a Face
Tranked
Tranked

Nombre de messages : 245
Age : 58
Location : Beaumont les Valence... Valence.... Drôme... Rhône-Alpe...France...Europe...Terre
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 30/8/2012, 14:57

Au fait y a-t-il une periode d'essai puis, si succes, on nous offre un CDI ? pirat
Sans paraitre discourtois, n'y -a-til sque des seniors Twisted Evil dans la confrerie ? Y a-t-il des gens de la vingtaine ?
Est ce que vous etes actif ingame ? forum ?
J'imagine que vous fonctionnez comme: les promotions se font sur la base du merite. Attribuez-vous des titres officieux "grand manitou", "chaman", "barde", "ambassadeur"(communication inter-conf(forums), etc ?
Y a-t-il des bas levels ou que des aryens de lvl 75 ? J'aime bien les bas lvl, ca me fait redecouvrir les quetes basiques du jeu. lol

Tchuss
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Ildursil 2/9/2012, 09:20

Bonjour tout le monde,

Je dois vous quitter car je rejoins une confrérie qui au départ ne m'attirait pas autant que la votre.
Au final, j'ai découvert le type exact de confrerie qui repondait a mes attentes.
Désolé de vous avoir déranger.
Merci de supprimer le compte si vous le désirez, mais au lieu de ca, je peux vous donner des nouvelles idees d'evenements.
Par exemple, organiser une soiree Meetic au Poney ca vous dirait ? Organisons des mariages, produisons des enfants, pour apporter un peu de gaieté en ce monde à l'avenir si incertain...

Ild
Ildursil
Ildursil

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location : Lille, Nord
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Brinwica 2/9/2012, 23:09

Pas de soucis, bon jeu a toi.

PS: ne t'inquiete pas pour les idées d'event on a deja un calendrier bien chargé Razz .
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Ame perdue cherche foyer Empty Re: [Annulée] Ame perdue cherche foyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum