Les contes de Yüle
2 participants
Page 1 sur 1
Les contes de Yüle
Nous vous invitons pour une soirée au coin du feu en se délectant de vin chaud ou de chocolat chaud tout en savourant des contes et des chants de saisons.
Conteurs et chanteurs, vous êtes les bienvenus !
vous pouvez vous inscrire à l’événement http://lotro.fr/rp/raid-53284-soiree_contes_de_yule
isaline- Admin
Re: Les contes de Yüle
quel grand succès! J'ai été surpris, très agréablement, par le nombre de participants et d'auditeurs, surtout pour une soirée contes où on se pose pour écouter (lire). Bravo pour cette soirée.
Je voudrais poster mon petit conte sur mon blog et y ajouter aussi un screen de la soirée, malheureusement je joue en ce moment en mode amiga (et encore) et donc je ne screen plus. Si vous avez quelques screens je suis preneur. merci d'avance.
Je voudrais poster mon petit conte sur mon blog et y ajouter aussi un screen de la soirée, malheureusement je joue en ce moment en mode amiga (et encore) et donc je ne screen plus. Si vous avez quelques screens je suis preneur. merci d'avance.
sharilaa- Nombre de messages : 8
Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des screens de la soirée....et nous avons été également très surpris par le nombre de participants. Ce fut une belle et une bonne soirée.
isaline- Admin
pour ceux qui voudraient lire le conte de sharilaa proposé à la soirée de contes : conte de yule
(faut inviter des reporters dans les soirées )
(faut inviter des reporters dans les soirées )
sharilaa- Nombre de messages : 8