Les mémoires d'Estel
+3
Brinwica
Revans
isaline
7 participants
Les Héritiers du Cardolan :: QUARTIER DE KADAR-HIL (section RP) :: Du houblon, du tabac et du poulet
Page 1 sur 1
Les mémoires d'Estel
J'ai appris, il y a quelques jours, qu'un nouveau forum communautaire RP avait ouvert les portes, suite à la disparition de Estel-RP.
voici l'adresse : http://lesmemoiresdestel.xooit.fr/index.php
Ce site propose de faire une fiche de confrérie (RP ou semi-RP) et des fiches de personnages. Rien de bien révolutionnaire, mais il faut souligner la démarche, qui est honorable, d'essayer de regrouper les rolistes du serveur.
Souhaitez-vous que l'on fasse une présentation des Héritiers sur ce forum ?
voici l'adresse : http://lesmemoiresdestel.xooit.fr/index.php
Ce site propose de faire une fiche de confrérie (RP ou semi-RP) et des fiches de personnages. Rien de bien révolutionnaire, mais il faut souligner la démarche, qui est honorable, d'essayer de regrouper les rolistes du serveur.
Souhaitez-vous que l'on fasse une présentation des Héritiers sur ce forum ?
isaline- Admin
Re: Les mémoires d'Estel
Estel-RP a disparu ???
O/ \O\ \O/ /O/ \O
Mais si le staff qui gère les mémoires d'Estel est sérieux je suis pour que on fasse une fiche dessus.
O/ \O\ \O/ /O/ \O
Mais si le staff qui gère les mémoires d'Estel est sérieux je suis pour que on fasse une fiche dessus.
Revans- Nombre de messages : 249
Initiative louable, je suis d'avis qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont sur de ne pas se planter....
Maintenant, j'éspére qu'ils arriveront a faire au moins aussi bien que les regrettés chapitres d'estel, car depuis la barre n'a jamais été franchi, et de loin...
Maintenant, j'éspére qu'ils arriveront a faire au moins aussi bien que les regrettés chapitres d'estel, car depuis la barre n'a jamais été franchi, et de loin...
En espérant que ce nouveau forum communautaire soit là pour regrouper les rôlistes et non pas régler des tensions internes en jeu............
Espéreront que cette fois ci les admin seront plus intelligents et pourront faire au moins aussi bien que nos regrettés CE..........
Espéreront que cette fois ci les admin seront plus intelligents et pourront faire au moins aussi bien que nos regrettés CE..........
Farahil Hawthorn- Nombre de messages : 450
je regrette juste que l'accueil du site face 3 pages de scrolling...
vraiment pas pratique sur les écrans pc souvent 16/9... et je ne parle même pas du Smartphone^^
en tout cas bonne chance à eux .. dommage que l'on puisse pas reprendre le site des CE ^^
il est tellement beau en plus...
vraiment pas pratique sur les écrans pc souvent 16/9... et je ne parle même pas du Smartphone^^
en tout cas bonne chance à eux .. dommage que l'on puisse pas reprendre le site des CE ^^
Engelwine- Nombre de messages : 758
Engelwine a écrit:
La base existe (et sans spoiler, elle existe même, reprise quelque part).
Mais il n'y a pas la moitié des fonctionnalités (codées par une barbarette du php), et surtout surtout pas le colossal travail d'habillage qui, de l'avis même du pro qu'est mon grand gourou chez les MA, est juste magnifique.
Et puis il n'y a pas l'équipe d'alors (ce qui est aussi pour une grande part dans le succès de l'initiative). De vrais bons Conteurs d'histoires...
Regards,
Skro
Skro- Nombre de messages : 112
Par curiosité je suis allée voir ce forum, mais j'ai un souci avec la charte des couleurs qui
rend les écritures illisibles.
Depuis le mois de janvier vous n'en parlez plus, est-ce que ce forum est encore vivant ?
rend les écritures illisibles.
Depuis le mois de janvier vous n'en parlez plus, est-ce que ce forum est encore vivant ?
Ystel- Nombre de messages : 6
J'ai déjà du mal à trouver le temps de lurker tous les fofos des alliés... alors bon à vrai dire je n'y vais jamais.
J'ai juste posté les fiches de mes persos pour que les gens sachent à qui ils ont affaire en jeu
J'ai juste posté les fiches de mes persos pour que les gens sachent à qui ils ont affaire en jeu
Engelwine- Nombre de messages : 758
Les Héritiers du Cardolan :: QUARTIER DE KADAR-HIL (section RP) :: Du houblon, du tabac et du poulet
Page 1 sur 1