Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

+5
Eretika
Petite-Montagne
Revans
isaline
Arkenwald
9 participants

Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 19/8/2013, 17:33

Nom du personnage : Arkenwald Haltem

Rapide description du personnage : (classe cambrioleur) Originaires d'une ferme de L'Eastemnet, curiosité maladive,tendance à l'alcoolisme (selon les circonstances), générosité,loyal, préfère combattre par surprise que face a face

Rapide présentation du joueur (joueuse) : Jean-Baptiste 24 Ans, Je suis étudiant médical (pour le moment Aide Soignant mais je pense poursuivre Infirmier) Originaire d'une petite ville de la Banlieue parisienne, je vit actuellement à Vincennes avec ma compagne (découverte dans le grand escalier de la Moria) joueuse sur Lotro aussi
J'ai comme autre Hobby la collection d'une armée de Gobelins de Warhammer pour lequelle j'écrit de courte nouvelles (de qualités pas terrible mais si vous aimez les anti-héros je vous partagerai cela)


Je souhaite rejoindre les Héritiers du Cardolan parce que ....à vous de completer : Je souhaite rejoindre les héritiers car je connait certain d'entre eux, qui sont des gens agréables avec qui je suis certain : je passerai de bon moments.

Je pense aussi pouvoir apporté certaine chose à la confrérie : un humour moyen, un culte aux gobelins, une aide en pve ( je ne suis pas le meilleur cambrio mais on progresse toujours n'est ce pas ? ^^) et bien sur une participation totale (dans la mesure de mon emploie du temps) pour le Rp

Je vadrouille depuis longtemps sur lotro et les héritiers est la seul confrérie à avoir tenue flot tout ce temps : Signe évident de bonne gestion, ce qui est quand même nécessaire Smile 

Je n'ai pas posé ma candidature immédiatement car j'avais des amis ayant des projets intéressants sur le jeux mais hélas malgré nos efforts cela n'a pas tenue et ils m'ont lâchement abandonnéSad
De plus comme dit plus haut je suis étudiant dans le milieu médical, donc des horaires plus qu'aléatoires, et j'avais (j'ai) un peu peur que ce soit un frein.


Voila, si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Dans l'attente de vos réponses

Ark'


Dernière édition par Arkenwald le 20/8/2013, 12:18, édité 1 fois
Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  isaline 19/8/2013, 22:46

Bonjour et bienvenue par ici.

Un officier passera pour te poser La question.
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 20/8/2013, 20:46

Pas trop dur hein ? *fear*
Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  isaline 24/8/2013, 15:52

*prend le chapeau à questions, plonge une main innocente dedans et retire une question du chapeau*

*laisse planer quelques minutes de silence, puis se racle la gorge et énonce la question*

D'après toi, qu'est ce qui fait la longévité d'une confrérie/guilde dans un jeu multi-joueurs ?
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 24/8/2013, 16:42

Bonne question !

La recette d'une confrérie à grande longévité se base sur plusieurs paramètres.

Un (ou des) gm avec des officiers présents, capable d'entendre les envies,les besoins et les soucis des membres et capable de leur proposer un réponse adaptés (événements rp ou pve voir les deux, des conseils,de l'aide, etc..)

Un forum pour maintenir la confrérie au courant des derniers événements, des événements en cours et des événements à venir.

Un logiciel de communication vocal et aussi important pour le jeux en groupe (Pve ou Pvp) bien qu'il peut être contraignant pour le rp (risque de metagaming, certain y sont sensibles) et peut même générer des tensions voir des conflits. Un outils précieux donc mais à utiliser avec prudence.

En parlant des tensions et des conflits, il est évident qu'une confrérie en rencontrera. Il faut donc savoir les gérer avec diplomatie,écoute et parfois hélas fermeté afin de régler la cause du problémes, en tirer des conclusions, et améliorer pour que cela ne se reproduise pas

Un objectif aussi (qui peut être passer de bon moment, vaincre le dernier monstre du dernier raid, ou encore un objectif rp) cela permet de projeter la confrérie dans l'avenir,force a faire des projets pour parvenir à ses objectifs et donc d'augmenter la longévité.

Des membres ayant bien compris ce que veut dire : vie communautaire

j'entend par la qu'ils comprendront l’intérêt d'aider la confrérie en conseillant les plus bas niveaux, en offrant gratuitement ses services d'artisanat, et capable de prendre des initiatives (par exemple si 6 membres sont connectés mais pas d'officier, voir si une sortie en confrérie donjon/instance/pvmp/rp et organisable sur le coup)
Monter son personnage pour réussir des escarmouche difficultés III c'bien, aider les petits camarades pour qu'ils s'équipe et réussir des raids instances difficultés II c'mieux, et bien plus gratifiants

Et bien sur les 4 fantastiques : Bonjour, Au revoir , S'il vous plait, Merci


Ha et des gobelins ! faut toujours des gobelins pour.... *se fait cogné par sa moitiée elfique* maiseuuuh...

Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 25/8/2013, 07:29

(désolé pour le temps d'attente et le doublon, j'ai eu de gros soucis de net, mais tout devrait aller mieux courant la semaine prochaine)
Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Revans 26/8/2013, 14:56

*Saute en levant le bras pour ce faire remarquer avant de lancer de sa voix bourru*

Chef! Chef! Puis-je poser une question?
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  isaline 26/8/2013, 16:57

Revans a écrit:*Saute en levant le bras pour ce faire remarquer avant de lancer de sa voix bourru*

Chef! Chef! Puis-je poser une question?
Non
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  isaline 30/8/2013, 10:31

Ce que tu décris est une confrérie de rêve ....Mais, si par exemple, tu rencontrais un souci avec un des membres de la confrérie, comment le règlerais-tu ?
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 31/8/2013, 09:25

J'ai beaucoup hésité avant de répondre car il peut y avoir mille et un soucis.

Mais si j'ai un soucis avec un membre j'essaye d'identifier le problème : tempérament du joueur, problème irl, comportement, problème de "niveau de jeux" (les débutants), horaire différend donc joueur qui se retrouve souvent seul...

Une fois le problème identifier j'essaye de proposer une solution adapter...facile à dire.

si le soucis vient du joueur par son tempérament ou sa façon de d'être, je lui rappelle les règles de vie en communauté et si jamais cela ne change pas je prend la décision qui s'impose qui peut être hélas mettre à la porte le joueur. Il y a trop de risque qu'une mauvaise ambiance s'installe et empoisonne le reste de la confrérie.

Si le soucis et plus d'ordre de niveau de jeu, je revois ce qui cloche et lui donne des conseils pour changer cela (revoir le vocabulaire peu aider, tout le monde ne s'est pas forcement ce qu'est un tank ou comment activer la cible d'assistance)

En gros, le meilleur outil pour arranger un soucis et la communication et bien sur être capable, quand cela est possible, de faire des concessions.

Mais cela dépend vraiment du soucis en question Smile
Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  isaline 5/9/2013, 09:37

Candidature validée !


Bienvenue parmi nous !
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Petite-Montagne 5/9/2013, 12:20

Bienvenue ici ! Smile
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Eretika 5/9/2013, 16:55

Bienvenue a toi

Eretika

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Zedd 5/9/2013, 17:14

Yop yop bienvenu à toi. Very Happy 
Zedd
Zedd

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 5/9/2013, 18:26

Merci beaucoup, hâte de vous retrouver en jeux santa 
Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Revans 6/9/2013, 21:09

Salutation et bienvenue parmis nous =)
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Engelwine 7/9/2013, 00:13

Beinvenue Ark ^^
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Etheliwen 10/9/2013, 00:42

Ooooh coucou et bienvenue camarade rouquin & rohir ^-^
Etheliwen
Etheliwen

Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Tranked 10/9/2013, 14:27

Bienvenu a toi Very Happy 
Tranked
Tranked

Nombre de messages : 245
Age : 58
Location : Beaumont les Valence... Valence.... Drôme... Rhône-Alpe...France...Europe...Terre
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 11/9/2013, 18:45

Merci à tous, je prévient que je serait bien présent le jeudi 12 pour la mission dînatoire (pas de travail ce soir la \0/)
Arkenwald
Arkenwald

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty Re: [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum