Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

+5
Eretika
Petite-Montagne
Revans
isaline
Arkenwald
9 participants

Aller en bas

[Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan Empty [Validée] Arkenwald, Rouquin du Rohan

Message  Arkenwald 19/8/2013, 17:33

Nom du personnage : Arkenwald Haltem

Rapide description du personnage : (classe cambrioleur) Originaires d'une ferme de L'Eastemnet, curiosité maladive,tendance à l'alcoolisme (selon les circonstances), générosité,loyal, préfère combattre par surprise que face a face

Rapide présentation du joueur (joueuse) : Jean-Baptiste 24 Ans, Je suis étudiant médical (pour le moment Aide Soignant mais je pense poursuivre Infirmier) Originaire d'une petite ville de la Banlieue parisienne, je vit actuellement à Vincennes avec ma compagne (découverte dans le grand escalier de la Moria) joueuse sur Lotro aussi
J'ai comme autre Hobby la collection d'une armée de Gobelins de Warhammer pour lequelle j'écrit de courte nouvelles (de qualités pas terrible mais si vous aimez les anti-héros je vous partagerai cela)


Je souhaite rejoindre les Héritiers du Cardolan parce que ....à vous de completer : Je souhaite rejoindre les héritiers car je connait certain d'entre eux, qui sont des gens agréables avec qui je suis certain : je passerai de bon moments.

Je pense aussi pouvoir apporté certaine chose à la confrérie : un humour moyen, un culte aux gobelins, une aide en pve ( je ne suis pas le meilleur cambrio mais on progresse toujours n'est ce pas ? ^^) et bien sur une participation totale (dans la mesure de mon emploie du temps) pour le Rp