Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Validée] Freahild du Rohan

+8
Etheliwen
Petite-Montagne
Anthelme
Eretika
Engelwine
Brinwica
isaline
Freahild
12 participants

Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 28/2/2013, 14:03

Nom du personnage :Freahild Harladwyn

Rapide description du personnage :

Age : 23
Race : Homme
Origine :Rohan, Wold
Classe : Maitre du Savoir
Métier :
IG: Aucun
Rp : Alchimiste (mettre son métier IG; s'il en a un, rajouter son métier RP)
Portrait
Apparence physique : Freahild est belle, elle est blonde avec des cheveux qui tombent en cascade jusqu'à ses épaules, elle a des yeux bleus et un corps avec ce qu'il faut là où il faut. Les gens vont remarquer qu'elle est aussi très bien coiffé, elle porte une marque très bien caché sur son bras droit. Elle porte souvent des robes, elle porte souvent une petite bourse verte avec les armoiries de sa famille.

Caractère :
Elle est souvent d'humeur joyeuse, elle est très chatouilleuse, elle représente la joie de vivre. Elle a quelque tics, comme tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts quand elle s'ennuie ou regarder le sol quand elle est gênée, elle est narcissique et aime se regarder dans un miroir c'est sa passion après les livres et les rûnes. Elle a le sens des convenances. Elle est noble d'esprit et généreuse, elle est ouverte à toutes remarques. Elle est ouverte, mais reste assez réservé face aux elfes et aux nains qu'elle n'a pas beaucoup côtoyé dans sa vie.

Elle est née à Wold en Estemet, c'était une fille gentille qui aidait souvent son père aux champs et qui travaillait beaucoup , mais ce qu'elle aimait par-dessus tout après aider son père, c'était les histoires et les légendes que les anciens contaient autour du feu...C'était presque devenu comme une part d'elle-même. Elle passait des heures à écouter les légendes et en et connaitre plus de choses sur  Thengel, Helm et de tous les rois d'Arda. Son père était marchand, il vendait des chevaux et s'occupait de gérer une petite parcelle de terrain, elle apprit très tôt à monter à cheval et a aimer les chevaux. À l'âge de 19 ans elle connaissait beaucoup de légende et de choses sur les chevaux... Elle apprit par la même occasion l'Alchimie et les runes pour compléter son savoir.Un  jour où son père rentra à la maison deux cavaliers le suivaient pour d'obscur raison. Ils ont chassé la famille de Freahild de sa maison prenant soin de leur apposer une marque qui prouvait qu'il étaient bannis. Mais suite à ce problème survenu avec sa famille, Freahild ne revint jamais au Rohan et quitta ses alentours pour habiter à Dale. Elle apprit l'Alchimie et les runes pour compléter son savoir. Son père étant un riche marchand il lui donna pour l'éduquer une femme qu'il lui apprit à lire et à écrire à Dale .Elle travailla au registre de la ville. Elle aimait sa vie mais l'aventure manquait et rester enfermée dans la salle des registres l'ennuyait de plus en plus. Elle ne manquait de lire de nouvelles choses dans la bibliothèque de la ville. Quelques années plus tard, elle partit à Bree ayant entendu parler des Érudits d'Arda. Elle se promit de les rejoindre et d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait et sur l'histoire d'Arda, suite à la fin de la confrérie des Erudits d'Arda, elle se mit en quête des Héritiers du Cardolan qui représentait autant de savoir et de connaissance et qui lui permettrait d'en apprendre plus sur Arda.

( J'ai éditer comme voulut dés que j'ai récupérer mon ordinateur, j'espère que ca convient mieux à ce que tu voulais Engelwine et j'ajoute que je ne suis pas magicienne et j'ai justifié le fait de savoir écrire et lire car je l'ai appris à Dale et non au Rohan. J'espère avoir bien prit en compte tes remarques qui m'ont aidé à progresser !)

Rapide présentation du joueur (joueuse) :
Je suis polis, sympa, blagueuse mais je sais rester calme et sérieuse dans les situations qui l’imposes. Je travail dans la restauration. J'aime les muffins et aussi les tartes, je suis en terminal, mais j'ai 18 ans. J'habite en Normandie, j'ai un côté Anglais à ce qu'on m'a dit...Je suis assez disponible et pis je suis une passionnée de l’univers Médiéval-Fantastique. J'adore le Rp, Ma copine Calla, la musique et pleins d'autres choses...

Connaissances de l'univers de Tolkien :J'ai vu les trois films et j'en suis au deuxième Tome de son oeuvre écrite. J'ai commencé aussi le Sylmarion. Je connais depuis longtemp mais je me suis décidé qu'il y a 2 ans de m'inscrire sur Lotro
(ce que vous avez vu, lu, depuis quand. Nous ne faisons pas de concours d'érudition, si vous venez de découvrir ce n'est pas grave)

Expérience de MMo : J'ai joué à Wow( 4 ans ), Rift(1 ans) , Aoc( 6 mois ) et SWTOR ( 3 mois ).

Expérience du JDR :J'ai fais quelque parti de D&D et j'ai fais du rp sur tout les MMO cité au dessus. Et quelque peu sur Lotro Si vous connaissez Friadon.


Je souhaite rejoindre les Héritiers du Cardolan parce que : J'aime votre Rp et que vous rester une des bonnes guildes rp du serveur. Je vous rejoind aussi parce que ma copine Calla est avec vous et que j'ai envie de continuer  à Rp avec elle mais aussi avec vous ! J'espère que je serais un petit maillon de votre Rp.


Dernière édition par Freahild le 19/6/2013, 13:32, édité 1 fois
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  isaline 1/3/2013, 12:24

Bonjour et bienvenue par ici.

Habituellement je dis "Un officier te posera une question" mais j'ai envie de bousculer un peu tout ça.

Donc une question.....*cherche dans son chapeau magique*

Je vois que tu as fait un Maitre du Savoir en classe et que ton personnage est originaire du Rohan. Les Rohirrim ne sont pas connu pour être des ...érudits ou des savants mais plutôt comme des bons combattants. Comment expliques tu ce choix et la manière de le jouer en RP ?

(oui y'a deux questions en une ^^)
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 2/3/2013, 02:55

Salut Isaline.

Tout d'abord d'un point de vu personnel j'ai choisis le maître du savoir parce que j'avais envie d'en jouer un. Le maître du savoir est une classe riche en talent, les petits familiers m'ont bien attirer...J'adore le familier renard d’ailleurs. Et j'adore depuis longtemps sa petite ressemblance avec le mage. En Rp je joue ma personnage comme maitre du savoir en se basant sur le fait qu'elle ne sait pas se battre et qu'elle a passé la majeur partie de sa vie à Dale comme une bonne fille de famille sans combattre ou s’entraîner. Elle apprend à se battre en ce moment avec l'Eored( où elle est encore invaincu en combat singulier )...Elle s’entraîne dur pour apprendre..
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Brinwica 3/3/2013, 18:29

Coucou et bienvenue par ici,
tiens j'ai envie de t'embeter un peu avant de valider ton recrutement! Very Happy

Comment vois-tu la magie rohirim? Plutôt traditionnelle (grimoire et formules), shamanique/druidique , mystico-religieuse (basé sur les maia et autres divinité d'arda) ou même autrement? La magie des maitres du savoir etant plus "scientifique" que magique ton point de vue m'interesse. Very Happy

Promis aprés j'arrete de t'embeter! bière
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 3/3/2013, 20:59

Et bien la magie rohirrim je la vois plus comme une magie avec des formules et des grimoires avec quelque élément druidique. Parce que pour jetter un sort faut déjà la formule... J'ai jamais vu de magicien même gandalf ! Balancer un sort sans dire un mots...Ou sans consulter son grimoire ( sa tête). Et les éléments druidique vient du fait que le Rohan peut avoir gardé une petite marque du Peuple de Dun. Et je pense que la magie du rohan est un croisement entre celle de Dun qui ressemble à la druidique et celle du Rohan.

Bien que je souligne que Freahild n'est pas magicienne, qu'elle n'est pas la cousine de gandalf, que ce n'est pas une Istari...Même si elle ressemble à une déesse. Et elle n'est pas magicienne ! Elle est alchimiste nuance...Et si tu m'embêtes encore je peux verser quelque gouttes de...Un ! tu m'a compris ! Evil or Very Mad

Mais faut m'embêter ! lol!
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 29/3/2013, 18:09

J'ai en ce moment un petit problème d'ordinateur, vu qu'il est en réparation donc je vais pas pouvoir venir jouer avant quelque temps et comme ma candidature après deux moi reste toujours au point mort j'attendrais une prochaine réponse forum et j'aviserais pour me procurer un ordinateur dans les plus bref délais si vous souhaitez un jour dans qui sait les 3 mois qui vont venir me contacter.Et de toute façon le BAC approche !( Henry IV ca ne pardonne pas) À la prochaine si vous me recontacter !

Ps: Karakbeer, s'il te plait pourrais-tu transmettre à Calla que ce n'est plus possible pour ce que l'on avait prêvu lors de la deuxième semaine des vaccances. S'il y a des évolutions je posterais une autre réponse.
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Engelwine 31/3/2013, 19:15

Wesath Freahild hàl!
afin d'aller plus loin dans ta candidature, nous souhaitons te brieffer sur plusieurs points. (par MP)
cela t'occupera pendant que tu cherches un nouveau PC ^^
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 1/4/2013, 15:26

D'accord ! Smile J'attend vos messages avec impatience !
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 19/6/2013, 13:36

Après un long moment d’attente je suis revenue et j'ai modifié. Si des points ne vous conviennent toujours pas je suis là pour les approfondir ! Smile Bonne journée !
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Engelwine 21/6/2013, 12:21

Re-bienvenue parmis nous Freahild ^^
J'apprécie l'effort de remaniement de BG, une rohirril narcissique qui aime les fleurs vu le contexte historique ...allez! admettons! une sorte de nana style Luna Lovegood d'Harry Potter, un peu à la ramasse sur la réalité des choses... soyons fous! (comme elle un peu Wink)


Nous te tenons informée de la suite des évenements Wink
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 21/6/2013, 12:29

Merci ! Smile ( ca me laisse le temps de finir de télécharger le jeux !)
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Engelwine 25/6/2013, 10:03

Tiens une petite question générale sur le jeu pour finaliser tout ça:


Quelle innovation/amélioration souhaiterais tu le plus voir apparaître dans Lotro? (plusieurs réponses possibles^^)

tiens je te donne 2 petits exemples me concernant :

PVE => avoir du VRAI contenu de donjon avec du challenge, un raid 24 Very Happy

RP => avoir enfin un housing digne de ce nom, c'est à dire pouvoir placer les objets où on veut, rajouter des pièces... (comme EQ2)
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Freahild 26/6/2013, 01:11

C'est vrais que fabriquer une maison avec un style propre serait génial ! Ca éviterait de voir des maisons qui se ressemblent toutes. Et puis au niveau du rp, pourquoi pas un peu plus de monde ? C'est vrais que ca commence à être un peu vide :'( Mais aussi pourquoi pas customiser ses propres meubles, couleurs, formes... Ca peut donner des choses merveilleuses! Et niveau pve et bien je dirais bien de nerf un peu le leveling mais je sens qu'on va me lancer des pierres Razz Mais sinon pourquoi pas un peu plus de donjons et de raid et pourquoi pas un système de recherche automatique... Inter-serveur... Et puis question pvp pourquoi pas de bon gros champs de batailles toutes les demis-heur inter-serveur beaucoup de monde beaucoup de pvp.. Smile
Freahild
Freahild

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Engelwine 1/7/2013, 09:39

Vu que je ne t'ai pas encore croisée en ligne... je te souhaite ici ....

La bienvenue chez les Héritiers du Cardolan ^^

(nos chefs bien aimés ou un officier t'inviteront dans la confrérie dés que possible, n'hésites pas à MI un officier ou un membre des HDC pour finaliser tout ça)
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Eretika 1/7/2013, 10:10

Bienvenue [Validée] Freahild du Rohan  176387 

Eretika

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Anthelme 1/7/2013, 11:24

Bienvenue Freahild
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Petite-Montagne 1/7/2013, 11:29

Bienvenue par ici Very Happy 
Petite-Montagne
Petite-Montagne

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2012

http://petitemontagne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Etheliwen 1/7/2013, 12:34

Bienvenue à toi Smile
Etheliwen
Etheliwen

Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Revans 1/7/2013, 14:53

Bienvenue a toi Smile
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Zedd 1/7/2013, 17:18

Bienvenue jocolor 
Zedd
Zedd

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Calla 2/7/2013, 06:41

cheers bienvenue!
Calla
Calla

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Tranked 5/7/2013, 06:25

Pff encore une Rohannaise... quoi c'est pas comme ça qu'on dit ???

Marre des monteurs de bourrins.
On a déjà un officier tortionnaire rohirelle... Va falloir qu'on se tape une lanceuse de feu d'artifice en plus !!!Evil or Very Mad 




Bon ba... bien venu .. quand même.
Tranked
Tranked

Nombre de messages : 245
Age : 58
Location : Beaumont les Valence... Valence.... Drôme... Rhône-Alpe...France...Europe...Terre
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Freahild du Rohan  Empty Re: [Validée] Freahild du Rohan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum