Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FERMETURE DU RECRUTEMENT

+6
Bhelliom
Engelwine
Telumehtar
Celebine
Karakbeer
Anthelme
10 participants

Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Anthelme 20/10/2013, 20:07

Depuis quelques semaines (voire quelques mois pour certains) les Héritiers du Cardolan se sont essoufflés et le contenu de la future extension ne ravive guère l'intérêt. Il arrive ainsi que pendant plusieurs jours personne ne soit connecté, bien qu'il y ait des poches de résistance (un peu de pvp par ci, quelques voleurs par là, la taverne qui perdure une fois par mois...).

Le fait est que les Héritiers du Cardolan est une vieille confrérie et que l'enthousiasme du début a été régulièrement raboté. A tel point qu'il est question de migrer vers un autre jeu l'année prochaine, même si un noyau dur ne manquera pas d'errer de temps en temps sur ce jeu qui a connu quelques belles heures depuis la beta en 2007.

Afin de ne pas décevoir des postulants tentés par la réputation et l'ambiance des Héritiers du Cardolan mais qui débarqueraient dans une confrérie plus guère active, nous préférons fermer le recrutement.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Karakbeer 20/10/2013, 23:06

Il faudra décocher l'option qui va bien dans lotro.fr, indiquant que le recrutement n'est plus ouvert.
Karakbeer
Karakbeer

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 10/11/2014, 13:05

Bon je vais être clair !!!

Maintenant que je suis de retour, ça va changer... et il va y avoir du nettoyage d'hiver !!! Vous voulez être plus actifs, alors il faut recruter les tout nouveaux héros (des nouveaux actif); de la terre du milieu !!! Et surtout des Béornide Smile

Je me propose pour faire tout ça, si du monde est contre, merci de me tenir au courant et je pèserais le pour du contre !!!

En tout cas, je suis contente d'être de retour, en moins catastrophe Smile croyez moi Smile

P.S : je me reconnecte depuis plus de 2 mois, et je trouve qu'il y a du laisser aller dans la guilde, mais ça va changer !!! Puis les absents depuis plus de 300 jours, va sans doute falloir s'en débarrasser :s à mon grand regret !!!
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Telumehtar 10/11/2014, 17:40

Hello Celebine, welcome back  Smile Attention, il ne va pas rester grand chose si tu balayes trop fort...
Telumehtar
Telumehtar

Nombre de messages : 434
Age : 52
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 10/11/2014, 18:10

T'en fait pas, je vais utiliser une balayette au début Smile Merci de me ré accueillir Smile
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Engelwine 23/11/2014, 20:46

coucou!! et quel coup de balayette.. je me suis co avec Iseldis sans tag *pleure un petit coup*
Engelwine
Engelwine

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 24/11/2014, 01:01

Engelwine a écrit:coucou!! et quel coup de balayette.. je me suis co avec Iseldis sans tag *pleure un petit coup*

Désolée, ce n'est pas contre toi, mais j'ai virée tout les abs de plus de 100 jours (car ça craint quand même, autant de jours d'inactivité), mais rien ne vous empêche de me redemander de vous refaire rentrer, à une condition, d'être plus actifs que jamais !!!!!!!!!!

Very Happy
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Bienvenue à l'Intendante, Vive l'Intendante

Message  Bhelliom 24/11/2014, 01:49

Aiya Ilquen hiril. Anar kaluva tielyanna

Celebine à la grande table des décisions a eu pour ambition de faire renaître la confrérie, quelle belle initiative, que de promesses à envisager afin que tous, dans un effort commun, puissions reprendre les armes contre l'ignominie de l'Angmar et redonner ses couleurs au Cardolan; fauché dans la fleur de l'age; annonçant par là même la chute de toute une époque. Je devrais etre flatté qu'une con-soeur redonne l'espoir aux coeurs des Hommes, car en ces temps sombres (regarde un instant vers le Gondor) il ne lui sera pas chose facile pour recomposer les effectifs d'un idéal en berne.Mais je reste lucide car loin des besoins et envies de chacun, c'est bien pour toute une nation que les membres des Héritiers devront se battre et contrer la menace de nos ennemis encore présent qui n'attendent que de finir leurs forfaits Et même si Dame Brinwica,notre grande capitaine, et tant d'autres avec elle se font rares, ils restent toujours présent dans nos pensées et avec eux perdure le rêve d'un Cardolan recomposé. Je pense à Isaline, Nayeli, Engelwine, Mioril, PM, Idala et même Revans... si si même un Nain (enfin pas n'importe quel Nain, puisqu'il se bat tout aussi bien qu'un elfe)
Je ne m'attarderai pas sur des formules de politesse plus que de raison, je dirais juste que j'ai confiance en la démarche et je ne peux en être que ravi.


( je n'avais gardé que melhiorel chez les Héritiers, pensant oeuvrer en attendant des jours nouveaux dans d'autres confreries avec les autres, mais ce sera avec grand plaisir que de revenir parmi vous avec eux. Ce qui est un juste retour des choses, puisqu'au moment ou j'ai récupéré le compte dur Estel, la plupart des persos étaient déja chez les Héritiers).

Pour le Cardolan...Vive le Cardolan

Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 24/11/2014, 14:04

Et oui, étant une des anciens membre de la confrérie (dans ses débuts), et ayant appréciée le fait, que (malgré ma longue absence), je sois toujours au grade d’officier... c'est mon devoir de faire revivre notre guilde, pour quelle retrouve sa gloire d'antan (en lançant un message de recrutement, il y a pas longtemps), plusieurs héros m'ont répondus qu'ils étaient ravie de voir, que les héritiers reprenaient du service... donc revenez tous (et bien sur, si des re-roll, ne sont plus dans la guilde, n'hésitez pas à me l'est faire rappeler sous notre aile), j'en serais ravie Smile

P.S: Bhelliom, j'ai adorée ton long et impressionnant post Very Happy Tu écris super bien Smile
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Bhelliom 25/11/2014, 00:09

. Merci Célébine pour le compliment mais je dois avouer que j'essaye au mieux de travailler les formes lorsque j'écris, disons sérieusement, quand cela en vaut la peine et je dois dire que cela en vaut la peine.Mais plus que tout je suis allergiquement réfractaire aux Seumeusseux et même dans les Landes en tant que ouargues je m’efforce de grogner sans fautes d'orthographe Smile.

Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Bhelliom 25/11/2014, 00:20

Engelwine a écrit:coucou!! et quel coup de balayette.. je me suis co avec Iseldis sans tag *pleure un petit coup*

Je me permet de répondre à ce comm pour te manisfester toutes mes excuses. Lors de la soirée concert de Dimanche 24 novembre je t'ai vu, mais j'avais un doute de qui était Iseldis. Le nom de ton personnage me disait bien quelque chose, si j'avais su me rappeler à ce moment là que tu étais des nôtres J'aurais sans tardé signaler ma présence avec plus d'enthousiasme qu'un simple regard. pour ma défense le temps et les rares moments où je t'ai vu connecté avec elle m'ont induit en erreur. encore mille pardons en espérant que tu n'en veuilles pas trop.
Amicalement Bhelliom

Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Revans 26/11/2014, 19:02

Coucou celebine!

Bah écoute si les héritiers reprennent du service, sache que le post dans la section paramètre logiciel ts ( forge sudiri /=> laboratoire technique) concernant le serveur mumble gratuit est toujours a jour, le serveur est toujours dispo (pensez juste a cliquer sur la pile pour recharger le nombre de jour via une page web de pub Smile )

Bises,

Rev
Revans
Revans

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 26/11/2014, 21:11

Revans a écrit:Coucou celebine!

Bah écoute si les héritiers reprennent du service, sache que le post dans la section paramètre logiciel ts ( forge sudiri /=> laboratoire technique) concernant le serveur mumble gratuit est toujours a jour, le serveur est toujours dispo (pensez juste a cliquer sur la pile pour recharger le nombre de jour via une page web de pub Smile )

Bises,

Rev

Je te rassure, je me sert du mumble de la guilde Smile
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Brinwica 1/12/2014, 07:48

Telumehtar a écrit:Hello Celebine, welcome back  Smile Attention, il ne va pas rester grand chose si tu balayes trop fort...

Yep, va y mollo sur les exclusions de persos, je ne t'ais pas encore filé les clé pour me foutre dehors! Very Happy

Brinwica qui vous observe attentivement depuis sa retraite....
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 1/12/2014, 17:55

Brinwica a écrit:
Telumehtar a écrit:Hello Celebine, welcome back  Smile Attention, il ne va pas rester grand chose si tu balayes trop fort...

Yep, va y mollo sur les exclusions de persos, je ne t'ais pas encore filé les clé pour me foutre dehors! Very Happy

Brinwica qui vous observe attentivement depuis sa retraite....

Ne t'en fait pas chef, je compte bien te garder toi et ta dame Smile
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Brinwica 3/12/2014, 22:52

en fait quand je dis d'y aller mollo; je dirais même de ne plus le faire du tout sauf en parfaite connaissance de cause. Tu risquerais de virer des membres qui, même si il ne sont plus actifs, ont été des piliers de la confrérie, voir même des fondateur. Le log de la confrérie c'est aussi des petits morceaux d'histoire. Des fois je le regarde et je me souviens. Maintenant, j’espère que tu n'as pas viré de personnages importants, car pour certains ça serait définitif, les joueurs n’étant plus la.
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 3/12/2014, 23:26

Brinwica a écrit:en fait quand je dis d'y aller mollo; je dirais même de ne plus le faire du tout sauf en parfaite connaissance de cause. Tu risquerais de virer des membres qui, même si il ne sont plus actifs, ont été des piliers de la confrérie, voir même des fondateur. Le log de la confrérie c'est aussi des petits morceaux d'histoire. Des fois je le regarde et je me souviens. Maintenant, j’espère que tu n'as pas viré de personnages importants, car pour certains ça serait définitif, les joueurs n’étant plus la.

Ne t'en fait pas, j'ai viré que ce qui paraissais les re-roll (je te rappel que les important je l'est connais aussi) ^^
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Patachou 13/7/2015, 21:15

Et pourtant je suis passée à la trappe comme une malpropre avec mon perso principal. Ma Patachou en pause bébé n'aura pas survécu au nouveau chef... Apparemment je n'étais pas une personne "importante" et pourtant, maman de Callypso, admin du 1er forum et actrice dans pas mal de vidéo ...*Triste*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De dépit j'ai crée un perso sur Sirannon. Adieu les Héritiers.
Patachou
Patachou
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 13/7/2015, 21:32

Patachou a écrit:Et pourtant je suis passée à la trappe comme une malpropre avec mon perso principal. Ma Patachou en pause bébé n'aura pas survécu au nouveau chef... Apparemment je n'étais pas une personne "importante" et pourtant, maman de Callypso, admin du 1er forum et actrice dans pas mal de vidéo ...*Triste*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De dépit j'ai crée un perso sur Sirannon. Adieu les Héritiers.

OH NON C'EST MA FAUTE !!! Je suis sincèrement désolée... mais le pseudo ne me disait rien (tu as sans doute rejoins les Héritiers, pendant ma longue absence !!!! Crying or Very sad
Je vais me rattraper...
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Brinwica 13/7/2015, 22:25

Encore une fois Celebine tu as voulu bien faire mais tu dois vraiment faire attention, tu as recement viré un membre fondateur des héritiers au passage... pas que ce soit grave fondamentalement, mais bon...Je ne peux pas vraiment t'en vouloir, si j'avais voulu dissoudre la conf j'aurais pu le faire il y a longtemps mais le fait que tu te sois motivé pour la reprendre m'a incité a la laisser vivre encore un peu.
En tout cas ca fait toujours plaisir de revoir passer une ancienne par ici, même si Claire/Isaline et moi ne jouons plus trop sur LOTRO. On s'est un peu dispersé mais on a plus vraiment de jeu fixe. On te fait un gros bisou Patachou, ne t’inquiétè pas Callypso n'a pas oublié sa moman! Very Happy

Bises a toute ta tribu!

Fabien/Brinwica
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 13/7/2015, 22:30

Je sais bien... mais je ne connais pas tout ceux qui ont rejoins les héritiers durant mon absence, dans avec le nettoyage de printemps que j'ai fais... j'ai due certainement en enlever quelques uns, d'important a la guilde... le mieux serais (que tout ceux qui sont plus en inactivité de lotro, m’envoyer un courrier dans le jeu, pour que je l'est remette à leur place d'origine) (sois à Celebine, sois à Pepitoss) Very Happy Et j'espère qu'ils m'en voudrons pas de l'est avoir enlever de chez nous, sans attendre que la limite de jours dépasse les 500 (mais après faut dire, que, la personne est absent depuis TOUT ce temps, bin qu'elle est pas prête de revenir) Very Happy
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Patachou 14/7/2015, 10:01

Merci pour la proposition de revenir mais après l'annonce de la future fusion des serveurs je vais rester sur Sirannon pour l'instant avec Ficoide. Les Héritiers sans Brinwica et Isaline c'est ...comment dire...manque un truc quoi.

En demandant des nouvelles sur le chat monde sur Estel hier, j'ai eu des nouvelles de Revans qui aimerait bien reprendre contact avec toi Brinwica.

On m'a dit que les anciens Héritiers se retrouvent dans l'Alliance protectrice du coup. Il y a du avoir un sacré ménage pour qu'ils se retrouvent chez les alliés.

Personnellement je ne te tiens pas rigueur Celebine tu as sans doute voulu bien faire, mais sache que beaucoup de gens font des pauses plus ou moins longues dû à la vie IRL mais finissent toujours par se reconnecter un jour et ça fait bizarre de se retrouver sans guilde quand on revient. Je pense que tu aurais du y aller molo sur le ménage, tu as fait fuir ceux qui reste. (ps: une petite remarque en passant, je sais je suis vieux jeu et ne m'en tiens pas rigueur, mais un chef de confrérie qui accumule les fautes d'orthographes dans ses messages cela ne donne pas envie d'être dans sa confrérie, enfin pour moi).

En vous souhaitant bonne continuation et bon pouponnage Brinwica et Isaline.
Patachou
Patachou
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  isaline 22/12/2016, 14:55

Ayant repris le jeu depuis quelques temps grâce ou à cause de Cerise, nous allons réouvrir le recrutement pour rendre la confrérie plus active.

Sont nommés officiers :

- Farahil (ou faerdan ou Fafa pour les intimes)
- Lardanthael (belhiom sur le forum si je me trompe pas)

Pour les héritiers s’étant retrouvé sans conf suite au ménage intempestif de Celebine, vous pouvez me contacter ou contacter Farahil ou Lardanthael en jeu pour que l'on vous réintègre.
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Celebine 23/12/2016, 20:26

... Hé hé ... dsl ^^ mais... voyant des inactifs de presque 300 jours.... et que sur le forum, pas de nouvelles d'eux... j'ai bien du en enlever quelque un... car je suis pratiquement sur... qu'ont ne l'est reverra jamais... Razz
Celebine
Celebine

Nombre de messages : 329
Age : 35
Location : France --> Rhône-Alpes --> Drôme --> Romans-sur-Isère [26100]
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU RECRUTEMENT Empty Re: FERMETURE DU RECRUTEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum