recrutement
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: recrutement
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour, je m'appelle célébine, Tygrea m'a fait connaître LOTRO car moi je suis un joueur de day of defeat mode counter strike, je connaîs bien palfender... Ce style de jeu, me plait beaucoup, je suis de la même ville de Palfender, et je souhaite rentrer dans votre confrérie.
Je joue en cyber espace, de chez Gishlain, et le week end chez moi. Mon perso est une archère elfe de niveau 18 et mon métier est arctière, je débute dans le jeu de role en ligne, et je ne connaîs pas encore toutes les combines de ce jeu ...
Remerciement de la part de Célébine.
Je joue en cyber espace, de chez Gishlain, et le week end chez moi. Mon perso est une archère elfe de niveau 18 et mon métier est arctière, je débute dans le jeu de role en ligne, et je ne connaîs pas encore toutes les combines de ce jeu ...
Remerciement de la part de Célébine.
Celebine- Invité
Re: recrutement
Le sergent recruteur Tygrea a encore frappé!
Bienvenue parmis nous, j'ai activé ton compte pour que tu ais accés a tout le forum.
NB: on joue depuis longtemps au MMORPG et rassure toi, nous aussi des fois on a pas encore tout bien compris!
Bienvenue parmis nous, j'ai activé ton compte pour que tu ais accés a tout le forum.
NB: on joue depuis longtemps au MMORPG et rassure toi, nous aussi des fois on a pas encore tout bien compris!