Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[validée] Antero le Beorn

5 participants

Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty [validée] Antero le Beorn

Message  Antero le Beorn 7/2/2018, 19:06

RP

Antero est un Beorn , un physique homme grand et fort, aux large épaules , une barbe et cheveux noirs . Il peut lui arriver de se transformer en ours noir, mais sous cette forme animale il a mauvais caractère, d'où l'expression être un ours mal léché.
Il est originaire du val d'audain ou les clans des changeurs de peaux sont installés, il est fils de  Medwed un des frères de  Grimbeorn chef des Beornides . D'une nature solitaire, il peut tout de même partir en aventure avec un groupe, surtout si cela est pour chasser des Ork, Gobelins ou autres bestioles de ce genre .
Antero est un menuisier et aime travailler le bois de longue journée, seul ou juste accompagner par ces amis animaux, il a une autre passion et pas des moindres, cultiver d'herbe à pipe,travailler la terre sous le chant des oiseaux est un pur plaisir. Mais le mieux est de fumer une bonne pipe de sa récolte personnelle. On peut aussi dire qu'il est aussi un bon pâtissier et fait de très bons gâteaux au miel.
Antero a quitté le Val D audain sur les recommandations du magicien Radagast le brun et de son oncle Grimbeorn, le clan des Beorn l'envois pour aidée a lutté contre les forces du grand œil et représenté la communauté des Beornides . Il a pris avec lui avant de quitter sa demeure un essaim abeilles, déjà la conversation des abeilles est fort agréable et de plus, ce sont des alliées fort utiles
Sous la forme de grand homme, Antero peut se battre de deux façons, soit une grande hache à deux mains soit une hache dans la main droite et une dague dans les mains gauche et bien sûr un arc, mais cela n'est vraiment pas son point fort.

HRP

Jeune homme de 49 ans, joueur de jeux de rôle depuis mes 16 ans, avec des amies on avait commencé par AD&D, on se retrouve, bien que plus rarement pour une belle partit ( mon des 20 est encore celui que j'ai acheté en 1985^^) Pour les jeux de rôle sur le net, je joue encore depuis de nombreuses années au royaume Renaissant qui permet de faire de bon RP
Ce que je cherche en postulant aux Les Héritiers du Cardolan est un groupe de joueuse/joueuse ou la bonne ambiance est Partie intégrante du  Rp de chacun, comme vous pouvaient avoir lu, j'aime bien faire peu un humour tout en restant sérieux.
Le nom Antero vient de la mythologie de Finlande, un géant qui mange tout ce qui voyer  ...
Antero le Beorn
Antero le Beorn

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  isaline 7/2/2018, 21:53

Bonjour (bonsoir) et merci pour ta candidature !

Belle présentation, j'aime bien le coté poilu du personnage !!

Bref tout ça pour dire qu'un officier viendra pour te poser une question !
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Farahil Hawthorn 8/2/2018, 08:26

Hop , salutations à toi changeur de peau!!
Tu verras notre chef , adore les poils!!^^
Donc je me présente Morrandir , Officier en charge du recrutement , et je suppose du coup que l'honneur me revient de te poser the question!!.
Tu as une longue expérience des jeux de rôles et du rp sur PC , comment RP parlant peux tu expliquer qu'un descendant de Beorn, puisse intégrer une compagnie et puisse évoluer jusqu'en Mordor , alors que sur le Lore il n'existerait que très peu voir plus du tout de tes semblables!
(La question n'est en rien éliminatoire mais cela nous permet d'avoir une approche de la façon de voir les choses de la part du joueur derrière l'écran.)
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Antero le Beorn 8/2/2018, 18:00

Les Beornides sont un vieux peuples , nous avons toujours suivie et écouté les conseils du Magicien Brun Radagast. Nous avons assuré la securité au Val d'Audain moyennant un péage pour les voyageurs de la terre du milieu et la morts pour les orcs, gobelins et autre vermines. Grimbeorn chef des Beornides a assure aux Elfes Celeborn et Thranduil sont aident pour attaqué Dol Guldur .
Ce qui explique ma présence dans cette partit du monde et que je représente mon peuple , le magicien Brun envois un signe fort a Gandalf ( un ours pas un cygne hein ^^ )
Nous somme peut , mais présent dans cette guerre contre le mal .....
Antero le Beorn
Antero le Beorn

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Farahil Hawthorn 10/2/2018, 09:30

Très bien , très bien.
Après en avoir discuté avec la chef , nous te donnons rendez-vous en jeu pour une séance rp en vue de ton recrutement .
Donne nous tes dispositions afin que nous puissions fixer cette séance.
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Antero le Beorn 10/2/2018, 12:50

Voila une bonne nouvelle, donc j ai une grande disponibilité ce week end , en semaine quand soirée . dans impatience de vous voir et boire un verre ou deux .
Antero le Beorn
Antero le Beorn

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  isaline 12/2/2018, 23:20

Bienvenue parmi nous !!!
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Dwifur 13/2/2018, 12:50

*jette un regard curieux dans le hall, aperçoit un homme à la stature imposante et décide d'aller le saluer*

Salutation l'ami *s'incline légèrement* Dwifur, des Monts du Fer et membre de la confrérie. A votre service.

*sent une alléchante odeur de miel...* J'irai bien boire un hydromel, pas vous ?

Dwifur

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Fearadan 13/2/2018, 13:28

Sois le bienvenu dans la confrérie, Antero !
Je suis content de voir un nouveau rôliste d'expérience intégrer les Héritiers.
Fearadan
Fearadan

Nombre de messages : 61
Age : 41
Location : Royaume d'Arnor & de Gondor
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Farahil Hawthorn 21/2/2018, 12:22

Bienvenue à vous , Maitre des Ours.
Votre marraine pendant votre période d'essai sera donc notre chère Louella .
Si vous avez besoin d'aide , ou la moindre question , n'hésitez surtout pas.
Que la lumière d'Elendil vous garde.
Farahil Hawthorn
Farahil Hawthorn

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Antero le Beorn Empty Re: [validée] Antero le Beorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum