demande de recrutement dans votre confrérie
2 participants
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement dans votre confrérie
Bonjour je m'appelle palfender, tygrea m'a fait connaitre lotro car moi je suis un joueur de day of defeat mod counter strike.....ce style m'a accroché et je souhaite entrer dans votre confrerie.
je joue au cyber espace de chez Gishlain.mon perso est un champion elfe de niveau 19 et mon métier est armurier,je débute dans le jeu de role en ligne et que je ne connais pas encore toute les combines de ce jeu...
amicalement palfender
je joue au cyber espace de chez Gishlain.mon perso est un champion elfe de niveau 19 et mon métier est armurier,je débute dans le jeu de role en ligne et que je ne connais pas encore toute les combines de ce jeu...
amicalement palfender
palfende- Invité
Re: demande de recrutement dans votre confrérie
Pas de souci, je t'envoie l'invitation de guilde dés que je te vois en ligne, pour ce qui est de l'accés au reste du forum, inscris toi que je te valide.
a bientôt!
a bientôt!
j'ai deux utilisateurs inscrit avec un nom proche: palenfer et palfender, dis moi si c'est le même ou si c'est un joueur different, et si je dois en supprimer un au cas ca serait une erreur de manip...
merci a vous tous de m' avoir accepter dans votre confrérie.. jespere que vous apprécierez mes qualitées et mon enthousiame.
amicalement palfender
amicalement palfender
palfender- Nombre de messages : 88