Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande de recrutement dans votre confrérie

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement dans votre confrérie Empty demande de recrutement dans votre confrérie

Message  palfende 1/3/2008, 17:24

Bonjour je m'appelle palfender, tygrea m'a fait connaitre lotro car moi je suis un joueur de day of defeat mod counter strike.....ce style m'a accroché et je souhaite entrer dans votre confrerie.
je joue au cyber espace de chez Gishlain.mon perso est un champion elfe de niveau 19 et mon métier est armurier,je débute dans le jeu de role en ligne et que je ne connais pas encore toute les combines de ce jeu...

amicalement palfender

palfende
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre confrérie Empty Re: demande de recrutement dans votre confrérie

Message  Brinwica 1/3/2008, 20:27

Pas de souci, je t'envoie l'invitation de guilde dés que je te vois en ligne, pour ce qui est de l'accés au reste du forum, inscris toi que je te valide.

a bientôt!
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre confrérie Empty Re: demande de recrutement dans votre confrérie

Message  Brinwica 2/3/2008, 08:32

j'ai deux utilisateurs inscrit avec un nom proche: palenfer et palfender, dis moi si c'est le même ou si c'est un joueur different, et si je dois en supprimer un au cas ca serait une erreur de manip...
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 50
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre confrérie Empty Re: demande de recrutement dans votre confrérie

Message  palfender 3/3/2008, 10:14

merci a vous tous de m' avoir accepter dans votre confrérie.. jespere que vous apprécierez mes qualitées et mon enthousiame.

amicalement palfender
palfender
palfender

Nombre de messages : 88
Age : 38
Location : Drôme>> Bourg de Péage
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans votre confrérie Empty Re: demande de recrutement dans votre confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum