Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une Offre de service auprès de votre confrèrie

3 participants

Une Offre de service auprès de votre confrèrie Empty Une Offre de service auprès de votre confrèrie

Message  Terrible 15/3/2008, 11:13

Par le bouclier et la hache, bonjour,

Nain bourru, teigneux et ... Avare, je souhaite rejoindre vos rangs pour mettre mes armes et mes compétences au service des héritiers. Par ma nature méfiante, je n'ai que peu d'amis, cependant certains ont réussi à devenir des fidèles parmis les fidèles. C'est en cette raison que Tygrea et depuis peu Khrurn m'ont invité à venir vous rencontrer.

Je n'ai que peu d'expérience dans ce monde là, mais bien entouré j'avance vite pour comprendre.

Espérant que vous acceptiez ma compagnie parmis vous, je vous souhaite chopines et combats les meilleurs..

Terrible
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre de service auprès de votre confrèrie Empty Re: Une Offre de service auprès de votre confrèrie

Message  Brinwica 15/3/2008, 13:11

ma foi, cela ne pose pas de problemes, nous sommes largement rodé en ce qui concerne les bourrus, les teigneux, les avares, les alcooliques.... et dire que c'est moi le chef... pale

Brinwica cheftaine non responsable tongue
Brinwica
Brinwica
Admin

https://lotrohdc.forumotion.com

Une Offre de service auprès de votre confrèrie Empty Re: Une Offre de service auprès de votre confrèrie

Message  khrern 15/3/2008, 13:19

sachez tout d'abord que les nains ne sont pas avares; ils sont économes, ils ne sont pas bourrus, c'est juste qu'ils emploient le chemin le plus court pour dire les choses sans enjoliver, et s'ils sont parfois teigneux c'est uniquement contre les serviteurs du Mordor.

Bienvenu à Terrible
khrern
khrern

Message  palfender 16/3/2008, 16:58

bienvenu parmi nous terrible
palfender
palfender

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé