Une Offre de service auprès de votre confrèrie
3 participants
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: recrutement
Page 1 sur 1
Une Offre de service auprès de votre confrèrie
Par le bouclier et la hache, bonjour,
Nain bourru, teigneux et ... Avare, je souhaite rejoindre vos rangs pour mettre mes armes et mes compétences au service des héritiers. Par ma nature méfiante, je n'ai que peu d'amis, cependant certains ont réussi à devenir des fidèles parmis les fidèles. C'est en cette raison que Tygrea et depuis peu Khrurn m'ont invité à venir vous rencontrer.
Je n'ai que peu d'expérience dans ce monde là, mais bien entouré j'avance vite pour comprendre.
Espérant que vous acceptiez ma compagnie parmis vous, je vous souhaite chopines et combats les meilleurs..
Nain bourru, teigneux et ... Avare, je souhaite rejoindre vos rangs pour mettre mes armes et mes compétences au service des héritiers. Par ma nature méfiante, je n'ai que peu d'amis, cependant certains ont réussi à devenir des fidèles parmis les fidèles. C'est en cette raison que Tygrea et depuis peu Khrurn m'ont invité à venir vous rencontrer.
Je n'ai que peu d'expérience dans ce monde là, mais bien entouré j'avance vite pour comprendre.
Espérant que vous acceptiez ma compagnie parmis vous, je vous souhaite chopines et combats les meilleurs..
Terrible- Invité
Re: Une Offre de service auprès de votre confrèrie
ma foi, cela ne pose pas de problemes, nous sommes largement rodé en ce qui concerne les bourrus, les teigneux, les avares, les alcooliques.... et dire que c'est moi le chef...
Brinwica cheftaine non responsable
Brinwica cheftaine non responsable
sachez tout d'abord que les nains ne sont pas avares; ils sont économes, ils ne sont pas bourrus, c'est juste qu'ils emploient le chemin le plus court pour dire les choses sans enjoliver, et s'ils sont parfois teigneux c'est uniquement contre les serviteurs du Mordor.
Bienvenu à Terrible
Bienvenu à Terrible
khrern- Nombre de messages : 28
bienvenu parmi nous terrible
palfender- Nombre de messages : 88