demande
2 participants
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: recrutement
Page 1 sur 1
demande
salut à vous les gens bin comme prevu a coté de la forge je fais ma demande de recrutement aupres de votre confrerie car vous m'avez l'air d'etre tous vraiment sympa et j'aimerai vraiment faire mes armes dans se jeu a vos coté voila et merci deja pour les tips que vous m'avez filé a ++
Dullin- Invité
Re: demande
Salut Dullin,
Merci pour tes compliments, tu as raison, la Conf est sympa et il y régne une trés bonne ambiance
Nous aimerions savoir quel type de joueur tu es (afin de conserver ce bon esprit,car les mauvaises expériences nous ont fait prendre quelques précautions )
En effet, nous sommes un petite confrérie faite d'amis IRL, voire plus pour certains
et de bonnes rencontres faites en jeu.On se retrouve réguliérement in game pour le bonheur de tous (...et le malheur des taverniers ) mais nous ne sommes pas des "Farmers" acharnés,on s'amuse quoi sans prises de tête.On pratique de temps en temps le RP,et réguliérement pour certains ...a dire vrai,on se retrouve vite embauché par Isaline
Mais on aimerait savoir quelques infos supplémentaires, afin que l'on soit tous sur la meme longueur d'onde
Joueur occasionnel ou tu dors devant ton pc ?
RP ou allergique ?
Apparement, c'est ton premier perso (bon, le choix de la race laisse un peu a désirer) mais bon choix pour la classe ( un bourrin dans l'ame ? )
Heu,bon, je vois pas d'autres questions...si tu en as, hésites pas a les mettre sur le forum
Merci pour tes compliments, tu as raison, la Conf est sympa et il y régne une trés bonne ambiance
Nous aimerions savoir quel type de joueur tu es (afin de conserver ce bon esprit,car les mauvaises expériences nous ont fait prendre quelques précautions )
En effet, nous sommes un petite confrérie faite d'amis IRL, voire plus pour certains
et de bonnes rencontres faites en jeu.On se retrouve réguliérement in game pour le bonheur de tous (...et le malheur des taverniers ) mais nous ne sommes pas des "Farmers" acharnés,on s'amuse quoi sans prises de tête.On pratique de temps en temps le RP,et réguliérement pour certains ...a dire vrai,on se retrouve vite embauché par Isaline
Mais on aimerait savoir quelques infos supplémentaires, afin que l'on soit tous sur la meme longueur d'onde
Joueur occasionnel ou tu dors devant ton pc ?
RP ou allergique ?
Apparement, c'est ton premier perso (bon, le choix de la race laisse un peu a désirer) mais bon choix pour la classe ( un bourrin dans l'ame ? )
Heu,bon, je vois pas d'autres questions...si tu en as, hésites pas a les mettre sur le forum
Melmor- Nombre de messages : 130
..
non non je me considere plus comme un joueur entre deux 1 a 2h par jour apres le boulot histoire de... donc je ne suis pas la non plus pour pourrir l'ambiance de votre confrerie mais plutot pour partager la meme passion du jeu sinon je suis etudiant game et character designers et pour le choix du nain bin j'en avais jamais pris avant et du coup voila... voilou bin j'espere corresondre au critere de selection car j'ai vraiment passer un bon moment voila si jamais n'hesitez pas a posé des question a++
dullin- Invité
et hop voilà la mini-chef qui vient mettre son nez la dedans.....
Ta candidature est acceptée, à bientot in game.
Ta candidature est acceptée, à bientot in game.
isaline- Admin
Bonne Nouvelle
Melmor- Nombre de messages : 130