Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le dernier voyage de Firiel

Aller en bas

Le dernier voyage de Firiel Empty Le dernier voyage de Firiel

Message  Anthelme 8/4/2012, 17:20

HRP : pour les Pitres qui traînent par ici j'ai commencé un fil narratif au cours duquel Anthelme va évoluer parmi les 'anciens' emblématiques que j'ai côtoyé ou avec qui j'ai joué à l'époque des Chapitres. Le côté nostalgique est parfaitement assumé : certains des personnages intervenant dans le récit ne sont plus interprétés et leur nom ne diront peut-être rien à ceux qui n'ont pas connu cette époque.

Vous trouverez le fil narratif ici : http://chapitres-estel.org/forums/viewtopic.php?t=2300&start=0

Il débute avec l'accroche habituelle du Club des Chasseurs de Trésors et poursuit sur un premier texte avec en guest star Clothild, Isaline, Menehil, Nolethryth et Sieghmund (plus Enguerrand, le soldat d'escarmouche d'Anthelme). Saurez-vous les reconnaître ?

Le texte suivant est déjà prêt, il n'attend plus que l'autorisation des joueurs dont les personnages interviennent.
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier voyage de Firiel Empty Re: Le dernier voyage de Firiel

Message  Anthelme 9/4/2012, 11:58

HRP

Le deuxième texte est en ligne. Où l'on retrouve les précédents avec en guest star supplémentaires Lihene et l'Epouvantail Ivre... Ainsi que le grand retour du Limier !

C'est ici : http://www.chapitres-estel.org/forums/viewtopic.php?p=47727#47727
Anthelme
Anthelme
Admin

Nombre de messages : 828
Age : 46
Location : Albi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum