Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[validée] Louella Vertechant

+6
Orolhion Martelame
Calla
Tobir
Farahil Hawthorn
isaline
Louella Vertechant
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[validée] Louella Vertechant - Page 2 Empty Re: [validée] Louella Vertechant

Message  Valornim 10/1/2020, 18:20

Dans l'Odyssée des Ombres, on en a quelques uns qui s'intéressent à la musique mais ce sont en général des nouveaux joueurs qui découvrent le jeu, comme Trudgrim qui répond toujours présent dès que j'annonce qu'il y a un concert sur le canal de discussion. Mais pour l'instant, c'est juste anecdotique, ils découvrent la musique en abc et ont déjà quelques partitions.

Je ne veux pas faire de publicité, mais on a beaucoup recruter ces derniers temps, nous avons en moyenne 6 à 8 joueurs actifs par soir. Là aujourd'hui en après-midi, ils étaient 5. Et malgré le nombre encourageant, on recrute encore. On a récemment récupéré un(e) ancien(ne) joueu(r)(euse) RP d'Estel du nom de Slavariel. D'ailleurs, on en a plusieurs qui viennent d'Estel, de vieux joueurs comme Aralis et Gildor.

Maintenant, comme tu dis, Asdoc ça me parle pas du tout que tu me l'ai présenté. Déjà parce que c'est Breol (lui-même hobbit comme quoi même les hobbits peuvent m'intéresser) qui t'avais recruté, et quand on est chef de confrérie, on se doit d'être disponible pour tous le monde. Alors désolé, mais peut-être qu'à ce moment précis , j'étais occupé ailleurs. Mais si cela t'es paru comme de la méprisance, ce n'était pas volontaire.

Quand à Bafor... euh... c'est loin... ma mémoire ne va pas si loin cyclops
Valornim
Valornim

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum