Pour nous rejoindre (recrutement ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour nous rejoindre (recrutement ouvert)

Message  isaline le 21/7/2012, 10:17



Il n'y a pas d'impératif de classe ou de race pour rejoindre la confrérie. Le recrutement est cependant soumis à quelques conditions :

- avoir atteint le niveau 20

- prendre connaissance de la présentation de la confrérie pour connaître son esprit ainsi que sa manière d'appréhender le jeu et voir si son approche correspond à la vôtre

- s'inscrire et se présenter sur le forum . Un contact direct en jeu avec un officier est également possible, néanmoins une recrue ne pourra passer membre qu'une fois sa présentation faite sur forum.

- répondre à la question qui vous sera posée sur le forum par un des officiers suite à votre inscription. Cette question ne vise pas à vérifier des connaissances mais à engager la conversation et voir si le courant passe (ou pas).

- si vous êtes recruté, traverser avec succès la période probatoire dont la durée est à la discrétion des officiers (cela dépend en général du temps passé à jouer ensemble et la durée nécessaire pour se forger une opinion, qui peuvent varier selon les disponibilités de jeu ).

En attendant d'arpenter la Terre du Milieu avec vous, les Héritiers du Cardolan vous souhaitent un bon jeu !

_________________
avatar
isaline
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum