Les Héritiers du Cardolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage

4 participants

Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty [Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage

Message  Bhelliom 28/2/2013, 15:16

Nom du personnage: Felagandir; elfe sindare de la Foret Noire.

Classe: Gardien des Runes. Actuellement lv 46

Vocation : Menuisier.(rp) créateur de jouet en bois. apprenti de la guide des menuiers

Description: Félagandir est un elfe élancé,d'apparence musclé.Parcourir les terres d'Arda et couper du bois lui permettent de garder une certaine forme
physique.Il arbore assez souvent un mince sourire et un regard lumineux. Vêtu le plus souvent d'une bure immaculée il se promène en essayant d'aider le
plus de gens possible. Actuellement il est de passage dans le village de Bree où il s'efforce de venir en aide à Nora Pailedoux et les gens des quartiers sud.

Parcourt à travers les régions:(vu avec quetes realisées) l'Ered Luin,passage en comté, Bree et sa région, terres solitaires, hauts du Nord,
(là ou j'ai repris le perso),Trouée des Trolls, Monts Brumeux.

Description de "Moi": Que dire, j'ai 36 ans bientot 37. prénom: (à demander en voca,si souhaité).Intermiten du spectacle depuis une quinzaine d'années
représentation médievale Imagier enlumineur à mes heures perdues. J'habite une ville du gard, Beaucaire. Je n'ai pas beaucoup joué aux mmorpg, ma
premiere expérience a été Lotro avec un autre gdr et j'ai des lacunes sur tout est qui est jeux des années 90,mais je me rattrape. Sinon je joue plutot à des
jeux de rôle, vu que j'ai un metier qui s'y prête, incarner un personnage qui aurait crédiblement pu exister au 13ieme siecle si ça c'est pas du grandeur
nature..mise à part ça, comme je reprend le compte et que le gdr que j'ai choisi dessus est pas trop haut lv je découvre le game play,mais sur le coté "rp"je
ne connais pas la façon de le jouer jdr. J'avoue, j'ai plus tendance à jouer des Nains dans les med-fan.Je continu de jouer sur table avec des amis. En ce
moment l'Appel et Zcorps. On test different style, soit joueur, soit Mj à notre tour.

Pourquoi vous contacter et demander à être recruté.
Je cherche des gens avec qui passer de bons moments,échanger des idées, rires et ne pas trop se prendre au sérieux. Même si deux ou trois personnages
de ce compte sont chez vous,je parle en nom de Felagandir.
Déja réapprendre à jouer et connaitre ce personnage et lui créer une personnaité propre va prendre du temps. Autant le faire dans une ambiance
sympatique.
J'ai pas mal exploré le forum et j'ai aimé. Après de là à dire que cela suffit, non certainement pas. vous semblez bien maitriser le sujet des Terres du
Milieu,ce qui j'espère m'en apprendra un peu plus. J'ai lu les livres sans trop m'y attarder non plus et j'avoue j'ai sauté des passages du Simarillon. Dans les
Events du jeu je vois aussi que vous n'avez pas attendu que Bree ai changé d'aspect et je serais heureux de mettre tant d'ardeur à participer à l'un d'entre
eux et découvrir des lieux encore inconnus pour moi et Felagandir. Je sais que le serveur a maintenant pas mal de personnages haut lv et qu'il est dure pour
un jeune Gardien des Runes de progresser dans son apprentissage.
Pour l'instant je progrèsse seul ou occasionnellement avec des joeurs rencontrés ou recrutés quand la tache est trop ardue. En souhaitant faire bientot partie
de vos membres et trouver une bonne ambiance

Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty Re: [Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage

Message  isaline 1/3/2013, 12:18

bonjour et bienvenue par ici.

Nous avons bien vu ta candidature et nous réfléchissons à une question.

Tiens d'ailleurs la voilà, la Question !

Quels sont les avantages et inconvénients de reprendre un compte de joueur existant, ou si tu préfères un personnage déjà créé?
isaline
isaline
Admin

Nombre de messages : 1358
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty Felagandir, Gardien des Runes en voyage

Message  Bhelliom 1/3/2013, 15:56

Bonjour.
chère dame Isaline.
Voila une question à laquelle je m'attendais un peu.
Actuellement j'ai repris un des personnages du compte pas très haut lv.. le gardien des runes;il etait dans le palier des 40.Ayant eu par le passé un même
perso,mais nain celui-ci,je me suis dis pourquoi pas jouer avec, connaissant un peu le systeme de la jauge d'equilibrage de cette classe.

Reprendre un compte déja existant...je ne sais pas trop, je ne sais même pas si ça se fait,mais d'un coté quand on a peu ou pas l'experience du jeu, avoir
des perso Hl sur un compte et pas savoir s'en servir ne mène à rien. (faudra que je me plonge dans l'étude du Gardien).Si ces dit perso comme c'est le cas
peuvent m'etre utile pour me créer une ou plusieurs tenues,pourquoi pas. Le gdr est bien dans le sens où il n'a pas besoin de tout un atelier confexion à lui
seul..pas d'armes de cac ni de distance, pas d'écu..Avoir des perso Haut lv pourrait,aussi, permettre d'aller là où mon gdr ne peut pas aller,pour les
ressources et autres loots,mais là encore je préfère (re)découvrir le jeu par moi même; petit à petit.
Pour les inconvénients il reste le problème des gens qui connaissaient les personnages du compte reprit ou la personne qui les jouait,mais chose pratique sur
Lotro c'est que l'on peut rename un perso pour éviter les malentendus. Dans le cas actuel reprendre le compte ne me pose pas de problème majeur,(c'est
pas comme si on m'avait forcé.^^).Sorti du contexte je vais pas me la jouer "wouhais t'as vu, j'ai des persos Hl" et faire n'importe quoi avec non plus.
Meme si nous sommes sur un jeu, des personnes réelles jouent derriere,personnes avec qui l'on peut ou pas s'entendre, mais autant que le jeu se fasse dans
une bonne ambiance.C'est aussi pour ça que je prefère commencer avec Félagandir,plutot qu'un perso déja max,en me jettant dessus comme un rat sur du
fromage.meme si les jouer viendra bien un jour ^^
Reste aussi le soucis du passif des personnages, qu'ont ils fait avant et avec qui ? N'ayant vu que Lardanthael avec un Background je suppose que seul ce
perso etait utilisé pour le Jdr (enfin j'espère, le rename n'etant pas donné, si je dois le faire pour tous les perso ca va etre coton).Parlant de ce perso je suis
allé dans l'onglet rp de la confrérie..vous avez une campagne jdr au sein des Heritiers où Lardanthael participe,dans ce cas, je ne sais pas trop...vous etes en
Moria (là ou j'avais stoppé à l'époque) si j'ai tout bien suivi à la recherche d'un Cor/relique. Ce que je peux dire c'est que si vous continuez la suite, je me
ferais une joie de venir pour le coté jeu de rôle.

En espérant avoir répondu à la question,
amicalement,Bhelliom


Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty Re: [Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage

Message  Brinwica 3/3/2013, 18:20

A partir du moment que tout le monde sait que Lardanthael a passé le relais je pense qu'il n'y aura aucun probléme lié au passé des personnage. Et puis on sera toujours la pour t'en parler au cas ou! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!

(candidature validée)
Brinwica
Brinwica
Admin

Nombre de messages : 437
Age : 49
Location : drôme 26000 Valence
Date d'inscription : 13/12/2007

https://lotrohdc.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty Felagandir un Gardien des Runes en voyage

Message  Bhelliom 3/3/2013, 19:12

" Il venait de rentrer au camp des hommes du Conseil du Nord. Les vêtements encore poussièreux et salis par les projections de toute sorte provenant des
divers prédateurs qui rodaient de jour comme de nuit dans ses contrées hostiles. Depuis son départ d'Aughaire il n'avait eu pour ainsi dire aucun contact
avec des gens aggréables. Les habitants de ces terres n'étaient pas tous amicaux et même ceux qui l'étaient se méfiaient d'un Nimir,venu pour on ne savait quoi...juste avait-il parlé à ce dénommé Corunir entre les rochers fendus que les regards se firent plus sombres à son égard, alors lorsqu'il prit connaissance du message émanant de Dame Brinwica, il eu un soupire de soulagement mélé à de la joie. Il prit soin de l'envellope et du cachet qu'il rangea dans sa besace"

Merçi de me compter parmis vous.
Felagandir.

Bhelliom

Nombre de messages : 30
Age : 47
Location : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty Re: [Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage

Message  Divios 4/3/2013, 22:52

De retour d'une lointaine frontière, pour faire quelques emplettes de grande nécessité, et faire un peu de lavage aussi (toute aussi grande nécessité)... je tends l'oreille au dernières nouvelles, depuis le temps ! (oui désolé vous ne me voyez qu'épisodiquement ces temps-ci)
Parmi celles-ci, ta venue Felagandir. Je te souhaite donc un chaleureux "Bienvenue" ! Puisse ta route être douce et ton pas sur, sous les étoiles/ * allume sa pipe"
Divios
Divios

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage Empty Re: [Validée] Felagandir Gardien des Runes en voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum