Vous êtes magiques !
2 participants
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: public
Page 1 sur 1
Vous êtes magiques !
Elen sila lùmenni, ometielvo !
Bravo et chapeau bas !
Vos vidéos sont superbes, j'en ai eu les larmes aux yeux, d'émotion et de rire !
Merci à vous. Longues vie à votre confrérie. Vive les héritiers du Cardolan !
Chantesombre des Arkenstones sur Sirannon.
Bravo et chapeau bas !
Vos vidéos sont superbes, j'en ai eu les larmes aux yeux, d'émotion et de rire !
Merci à vous. Longues vie à votre confrérie. Vive les héritiers du Cardolan !
Chantesombre des Arkenstones sur Sirannon.
Chante- Invité
Re: Vous êtes magiques !
Oh les Arkenstones ma première guilde sur Sirannon. Merci à vous et un petit coucou a Thorn, Fushia, Neodolas, Glarn
Patachou ex Boutondor.
Patachou ex Boutondor.
Patachou- Admin
Re: Vous êtes magiques !
Gros bisous a tout les Arkenstones et grand merci pour vos encouragements!
Vous savez, toutes ces videos n'existerais pas sans votre soutiens, donc c'est un peu les votre aussi! Et si on fait un tournage dans les landes, n'hesitez pas a venir avec des monstres (vu que monter un perso niv10 est assez rapide)!
PS: on devrait pas tarder a préparer le tournage de l'épisode 3, on a ecrit l'intro, et je peux vous le dire...ca va bouger!
Vous savez, toutes ces videos n'existerais pas sans votre soutiens, donc c'est un peu les votre aussi! Et si on fait un tournage dans les landes, n'hesitez pas a venir avec des monstres (vu que monter un perso niv10 est assez rapide)!
PS: on devrait pas tarder a préparer le tournage de l'épisode 3, on a ecrit l'intro, et je peux vous le dire...ca va bouger!
Les Héritiers du Cardolan :: ARCHIVES :: Archives de l'ancien Forum des Heritiers :: public :: public
Page 1 sur 1